📌 Riviera del Conero, Via Mare Verde, 60026 Numana - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 10:19
Très sympa, il y a tout ce qu'il faut, la position au premier rang sur la plage est un petit bijou
Le 02/10/2022 à 19:36
Nous sommes restés quelques jours et nous avons passé un très bon moment, des chambres très belles et bien entretenues avec un joli jardin... les propriétaires étaient très gentils et serviables, un emplacement idéal en bord de mer mais à quelques pas de la plage. ...
Le 02/09/2022 à 09:40
Endroit incroyable où nous reviendrons certainement. La gestion est bien organisée et tout le personnel est disponible, du propriétaire Mario aux collaborateurs... Stefano toop. Déjà recommandé à des amis. Merci pour ces belles vacances, à bientôt
Le 28/08/2022 à 10:42
Nous avons séjourné dans les appartements maison blanche, fortement recommandés pour leur courtoisie, leur efficacité et leur confort.
Le 21/08/2022 à 15:04
Emplacement splendide, chambre confortable et salle de bain spacieuse, charmant jardin. Petit déjeuner bon et copieux, sur la terrasse enchanteresse et aérée surplombant la mer de la salle de bain partenaire. Le propriétaire Mario très serviable et gentil. Nous reviendrons
Le 07/08/2022 à 10:32
Nous étions en vacances en septembre 2021 dans l'un des appartements au sommet, vous pouvez rejoindre la mer en 10 minutes à pied. Bel appartement, juste de la bonne taille, avec un jardin où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. Petit déjeuner inclus, vue mer à l'établissement, tous les croissants très bons. Parasol au premier rang inclus dans le prix. Propriétaire sympathique et serviable, tout comme les gars du bar.
Le 16/06/2022 à 20:26
J'ai oublié de préciser que Mario, sa famille et tous ses collaborateurs sont TOP
Le 19/05/2022 à 20:31
Très belle structure (j'étais dans celle interne) dans un cadre très verdoyant et paisible, avec vue mer et parasol, 2 transats et petit déjeuner sur la plage inclus dans le prix. Cet endroit est très approprié
Le 31/08/2021 à 09:03
Nous venons de terminer notre séjour à l'appartement 3 de la maison blanche. Je commencerai par signaler les notes positives : la courtoisie des filles au bar du lido, la proximité de la mer, la place de parking. Pour le reste, laissons tomber... Propreté pas vraiment au top. Vous devez traverser une zone à circulation limitée non signalée par la personne de contact, qui ne sait pas si vous aurez une amende ni comment elle fonctionne, peu d'informations. L'appartement est très petit, confortable uniquement pour un couple qui passe ses vacances loin de chez lui. On ne sait pas cuisiner, il n'y a même pas le nécessaire. Avec un enfant de 10 mois, c'était dur. Nous avions choisi cette solution avec une kitchenette spécialement pour bébé, pour cuisiner les petits plats de bébé, nous étions un peu pointilleux, mais nous l'avons fait. À mon avis, pour le prix, 125 € par nuit, cela pourrait être bien mieux.
Le 31/07/2021 à 15:53
Mon mari et moi avons séjourné ici pendant une semaine et que dire ? Sur les photos, on pouvait voir que c'était magnifique, mais en personne, nous avons été émerveillés ! Ordre, propreté, matériaux de première qualité, emplacement fantastique... nous avons été accueillis par M. Paolucci avec gentillesse, convivialité et sérieux, sans oublier l'établissement de Floride avec des parasols bien espacés, un bar bien achalandé et un bon restaurant avec d'excellents prix, salles de bain soignées, chambres spacieuses et douches chaudes et froides, bref un 5 étoiles, nous reviendrons !!🥰
Le 17/07/2021 à 15:06
Convaincus que nous avions loué une petite maison pour 4 avec patio, nous nous sommes retrouvés dans un appartement microscopique dans une petite maison à quelques mètres de la plage. Bien pour la plage, mais les quelques mètres carrés disponibles suffisent à peine pour deux. Les deux autres sont relégués dans deux lits très inconfortables et durs dans la cuisine qui sont en réalité un canapé séparé. La kitchenette est dépourvue du nécessaire, nous n'avions qu'un couteau, une cuillère à café et deux verres. Deux misérables casseroles et une petite poêle à frire. On nous a dit : De toute façon, tu ne veux pas manger ici ?? Éléments positifs : la salle de bain, neuve et confortable, les équipements qui protègent suffisamment du bruit de la circulation nocturne et de la vie nocturne bruyante.
Le 24/06/2021 à 19:50
Nous avons passé 4 nuits dans une chambre au B&B... vraiment très agréable, neuve et propre... la mer est accessible en 10 minutes à pied... car les prix étaient un peu élevés étant donné la basse saison. .mais quand même recommandé
Le 13/06/2021 à 16:47
Chambres OK. Excellent nettoyage. Bon emplacement.
Le 18/08/2020 à 16:13
Super endroit calme en hauteur à dix minutes de leur plage Chambre très propre
Le 03/07/2020 à 10:58
Optimale ! ❤ Super recommandé! Un grand bonjour à Mario !
Le 09/09/2019 à 15:35
Mignon et accueillant. Des chambres confortables avec salle de bain, un grand jardin où vous pourrez également bronzer et une terrasse d'où vous pourrez voir la mer. L'emplacement est à 10 minutes à pied de la mer. Le matin, vous prenez votre petit-déjeuner au bord de la mer !
Le 11/08/2019 à 08:16
Entouré de verdure et situé dans une position stratégique : à 5 minutes de la mer, accessible à pied par un chemin, au pied du Mont Conero, où il est possible de faire des excursions agréables mais stimulantes et de profiter d'un panorama enchanteur, et à proximité des principaux points d'attraction de la côte (Camerano, Loreto, Frasassi, ...). Hébergement moderne, charmant, confortable, propre, spacieux mais exigu, équipé de tout ce dont vous avez besoin, y compris une télévision et un mini-réfrigérateur. A l'extérieur de la chambre se trouve un grand jardin avec une table, des chaises et des transats pour se détendre et bronzer même loin de la plage. Sur le toit de la structure une grande terrasse avec vue mer. Excellent petit déjeuner et service de plage avec parasol et transats inclus dans le prix. Les filles du bar de la plage étaient très gentilles et serviables. J'étais désolé de devoir partir... J'espère revenir, peut-être l'année prochaine !
Le 24/06/2019 à 18:18
La simplicité INFINIE fait la différence
Le 01/09/2018 à 19:00
Endroit merveilleux!
Le 28/07/2018 à 07:54
Je dirais un endroit merveilleux tenu par des gens magnifiques, toujours disponibles. Très propre, calme, avec possibilité de rejoindre la mer après 5 minutes à pied. Nos vacances dans cet endroit étaient magnifiques. Le rapport qualité/prix est excellent. Je dois également féliciter les filles du bar pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Vous pouvez déjeuner dans leur bar avec de délicieuses entrées de poisson pour peu d'argent. On reviendra certainement
Le 24/07/2018 à 08:45
Excellent emplacement, depuis le toit-terrasse, vous pouvez voir la mer. Calme et tranquillité (seules les cigales s'entendent). Un chemin de terre de 10 minutes entre les champs de tournesols mène à la plage, qui peut également être parcourue avec une poussette, cependant au retour la montée est perceptible... L'appartement est équipé d'une petite kitchenette, avec le strict minimum pour cuisiner. . Il aurait été utile d'avoir un lave-vaisselle et un lave-linge. Le jardin extérieur est grand et bien entretenu, très adapté aux enfants. Il ne manque plus qu'une piscine...
Le 01/05/2018 à 20:05
Appartement calme avec un beau jardin. Propriétaires très gentils et toujours disponibles.
Le 19/12/2017 à 17:07
Courtoisie, plage à proximité, nouvelle structure, nous y avons passé d'excellentes vacances.
💬 Nous sommes venus avant le Covid manger dans ce restaurant et nous avons très bien mangé (poisson 🐟), nous sommes aussi venus par hasard hier soir et nous avons très bien mangé (toujours du poisson, alors que nos amis aimaient la pizza 🍕) alors que dire ? Recommandé, également pour les desserts, portions généreuses, serveurs gentils et attentionnés, ambiance rustique simple
💬 Bel emplacement et propriétaires absolument incroyables qui vous font sentir très bien accueilli dès la première minute. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous serions ravis de revenir un jour ! Le petit déjeuner est excellent et vraiment copieux !
💬 Cuisine typique dans une petite place au bord de la rivière avec vue sur les montagnes. Petit mais accueillant malgré sa situation le long d'une route très fréquentée. La nourriture était délicieuse, même si je recommande de préciser sur le menu quand la viande est servie en "mode burger" au milieu du pain. La soupe au goulasch est excellente !
💬 Je voulais donner zéro étoile à ce restaurant après l'expérience du week-end dernier, mais comme nous y sommes allés plusieurs fois et avons vécu de nombreuses bonnes expériences, je lui donnerai trois étoiles. Habituellement, la nourriture est très bonne, le service sympathique et dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité-prix : de bonnes pizzas, de délicieux légumes et de bons poissons et viandes grillés. Problèmes : il y a un an, on nous a servi un vin maison qui avait mal tourné et qui avait un goût de vinaigre. Lorsque nous avons demandé à la femme si elle pouvait l'essayer et nous apporter un nouveau 1/2 litre, elle a été impolie. Puis elle en a apporté un autre qui était presque aussi mauvais. Ma partenaire italienne a dit qu'elle venait d'ajouter de l'eau - une vieille astuce pour le vin gâté. Le week-end dernier, nous leur avons spécifiquement demandé s'ils pouvaient apporter la focaccia avec les légumes. C'est arrivé 15 minutes avant. Lorsque nous en avons parlé à la femme, nous avons reçu une réponse grossière : « eh bien, personne ne m'a dit ça », et elle s'est éloignée. Puis, lorsque nous sommes allés payer la facture, elle a facturé 11 euros de plus pour le même dîner que nous avons eu il y a une semaine. Aucun reçu n'a été donné et elle a défendu son erreur au lieu de s'excuser. Aujourd'hui, j'ai lu de nombreuses critiques disant qu'elle avait gonflé leurs factures. Les gens sortent dîner pour se DÉTENDRE et PROFITER de leur dîner, pour ne pas être traités grossièrement et surfacturés.
💬 Endroit mignon mais un peu déçu de devoir porter une chemise sur le balcon quand c'est sur une plage 😂 compréhensible, juste une préférence personnelle.
💬 Bel endroit et bons prix. Les pizzas étaient très bonnes, belle base de pizza, un peu pauvre en garniture, très peu de fromage, mais quand même très bonne. Les frites étaient excellentes.
💬 Bonne nourriture, excellent service et bon prix!
💬 Lieu chargé d'histoire avec des chambres et salle de bain spacieuse. Les propriétaires sont accueillants et le petit déjeuner est correct. J'y reviendrai.
💬 Restaurant superbe, Accueil, gentillesse, qualité et fraîcheur des produits exceptionnels. Les prix sont très abordables, un conseil : réservation indispensable compte tenu de la fréquentation de cette belle adresse
💬 Une bière incroyablement bonne ! Bien joué ! la grande variété peut satisfaire tous les palais Je le recommande à tout le monde.......les graphismes sont également très beaux....bouteilles, canettes et emballages avec une grande attention aux détails