📌 Via Pegoraro Capitano Cav. G., 9, 36028 Rossano Veneto - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 14:27
Des gars super!
Le 06/03/2024 à 21:18
D'excellentes bières faites avec passion Flora, Alma, Bali et Bajadera pour les fermentations hautes, les fermentations basses comme Anghelles et In Saaz We Trust sont également très bonnes.
Le 06/02/2024 à 10:10
Une bière incroyablement bonne ! Bien joué ! la grande variété peut satisfaire tous les palais Je le recommande à tout le monde.......les graphismes sont également très beaux....bouteilles, canettes et emballages avec une grande attention aux détails
Le 07/10/2023 à 20:53
Vous recherchez une bière artisanale de haute qualité ? La brasserie Vertiga est faite pour vous ! ❤️
Le 13/09/2023 à 16:18
Excellente bière, prix adapté au produit de qualité supérieure. Conseiller.
Le 26/06/2023 à 09:51
Une brasserie de confiance depuis quelques mois maintenant. Ces gars apportent de la passion et de la volonté et ça se voit ! Nous aurons bientôt quelques chapeaux melon prêts pour l'été, et j'ai hâte de les essayer ! Possibilité d'acheter directement chez eux, le MIEUX serait d'avoir une salle de robinetterie mais c'est bien aussi de les ramener à la maison !
Le 13/05/2023 à 05:44
Des bières italiennes de haute qualité... un emballage amusant... vraiment bien !!... l'offre comprend également 2 options sans gluten inattendues qui valent absolument la peine d'être essayées !
Le 08/05/2023 à 10:52
Essayez-les tous, les uns meilleurs que les autres !!
Le 24/10/2022 à 17:37
Trouvé dans une taverne à Rome... surprise pour nous tous, Vénitiens ! Très bien! Parcourez de nombreux kilomètres et retrouvez ensuite nos produits faits maison ! 😂😂 Si bon. W Vénétie.
Le 25/12/2021 à 17:54
J'ai essayé l'IPA à la pression à Bucarest, l'une des meilleures bières que j'ai jamais eues
💬 Antonella et Peppe's B&B sont un petit bijou dans la région de Raguse. Chambres très agréables et spacieuses avec tout le confort, adaptées également aux familles. Extrêmement gentil, hospitalier et disponible pour tous les besoins du client. Mais le meilleur, ce sont les petits déjeuners d'Antonella, dignes d'un vrai pâtissier : crêpes, muffins, granités, yaourts, gâteaux délicieux et spectaculaires, etc. le tout fait maison et également sans gluten pour les coeliaques. A ne pas manquer absolument !
💬 Endroit propre et accueillant, ouvert uniquement le midi (dîner sur réservation uniquement). Un déjeuner d'affaires vous est proposé (à partir de 12,00 €) avec possibilité de composer le menu selon vos goûts. Cuisine piémontaise (avec des réinterprétations intéressantes) préparée avec des matières premières de qualité. Service aimable et attentionné, prix compétitifs.
💬 Petite chambre meublée dans le style des années 50. Il y a peu de choix, mais si vous avez besoin de déjeuner ou de dîner rapidement, c'est l'endroit idéal. Personnel très gentil. Environnement très familial. J'ai aimé ce que j'ai commandé et j'en ai été satisfait.
💬 Nous avons dîné au Nero.lab Eur et l'endroit avait une atmosphère vraiment agréable. Personnel très sympathique et attentif pour satisfaire toute demande du client. Environnement soigné dans les moindres détails : tables et chaises au design minimal et élégant avec une belle cheminée située au centre de la pièce. Excellentes entrées, nous avons pris le trio vraiment délicieux de supplì avec chips, cacio e pepe. Délicieux burger au bacon accompagné d'une portion de pommes de terre classiques. Large choix de plats typiquement romains. Certains plats étaient servis aux clients par un robot innovant qui accompagnait les serveurs. Prix moyens, environ 30 € par personne pour l'entrée, le sandwich et la bière pression. Nous reviendrons certainement pour essayer la pinsa romaine aussi.
💬 Toop Toop j'ai bien aimé l'endroit 👍
💬 Convivialité et amabilité de la part du propriétaire et des ouvriers, si vous passez par Sordio ça vaut le détour.
💬
💬 Café glacé très savoureux au milieu de l'Italie Nous étions de passage ici et avons apprécié la glace sensationnellement bonne. Ici, la glace italienne très traditionnelle était disponible dans une consistance très moelleuse que je n'ai jamais mangée ailleurs.
💬 p.
💬 Pizzas correctes et généreuses, a la part ou entière. Service très aimable et prix plus que corrects