Les avis
Le 16/12/2018 à 21:14
Confortable
Le 12/03/2017 à 12:28
Pas mal, bon endroit calme avec restaurant, hôtel proche autoroute ROVERETO Nord.
Le 16/01/2017 à 14:29
belle structure...les voisins un peu moins
Le 22/12/2016 à 08:56
Accueillante. Gentils gestionnaires.
💬 Un accueil charmant pour une chambre très joliment décorée surplombant Raguse. Un petit déjeuner copieux et délicieux. Bref, l'endroit idéal pour visiter la ville dans les meilleures conditions.
💬 Hôtel très très honnête, tout y est malgré sa simplicité embellie de la recherche au respect du bio et de la nature. Petit déjeuner copieux, ici j'ai dégusté du nid d'abeille pour la première fois, très bon !! La gentillesse et la courtoisie sont ce qui vous fait repartir avec le plaisir de vouloir revenir. Merci à l'hôtel Animae Natura.
💬 Un hôtel neuf, propre et parfait pour qui est de passage. J'y ai séjourné une nuit pour le travail et tout était parfait! Gentillesse, conseil pour visites des alentours. La chambre était spacieuses propre et très confortable ! Le petit plus le partenariat avec le restaurant d'à côté excellent (je conseille les pâtes a l'aglione). Je retournerai certainement dans cet hôtel! Bravo
💬 Bel endroit, soigné dans les détails avec un grand espace extérieur ombragé, idéal pour manger et se détendre après le spa. Soupe de tomates sensationnelle, excellents produits typiques, personnel sympathique et professionnel, prix corrects. Musique au top. Belle expérience. Nous reviendrons.
💬 Nous nous sommes trouvés par hasard dans cette petite ville de montagne et nous avons adoré ce restaurant ! Les plats sont tous traditionnels de la région, tout est préparé maison, les pâtes, les viandes et les desserts sont tous préparés avec beaucoup de délicatesse. Le lieu est remarquable et nous plonge dans l'atmosphère locale. Une vraie belle découverte !
💬 Excellent restaurant à Milazzo. Il est un peu excentré (cela se fait bien à pied tout de même) mais les hamburgers sont délicieux et très copieux. Le personnelle est sympathique. Nous recommandons à 100%!
💬 Si vous essayez de trouver un délicieux dîner romain authentique, c'est votre endroit, s'il vous plaît, servez-vous et arrêtez-vous à cet endroit et commandez des pâtes carbonara et dégustez d'authentiques pâtes romaines. Délicieux. Les gars étaient formidables et vraiment sympathiques.
💬 Service rapide et poli. Variété d'options au menu. Ingredients frais. Prix raisonnables car les pizzas sont grandes et copieuses.
💬 Nous avons apprécié l'accueil de ce restaurant. Nous étions 7 et en fin de séjour à Rome. Comme souvent, nous étions méfiants des frais cachés et des bouteilles d'eau du robinet payantes, vécus dans d'autres restaurants de la capitale. Rien de tout cela, juste des frais de couvert de 1,5 € lisibles. De plus, l'eau est comprise, ainsi que du pain pour goûter l'huile d'olive produite près de Rome. Le tarif était raisonnable et ce fut bon.
💬 La meilleure nourriture que j’ai jamais mangée, haut la main. Différent et définitivement 5 étoiles. Le service était exceptionnel.