Les avis
Le 16/12/2018 à 21:14
Confortable
Le 12/03/2017 à 12:28
Pas mal, bon endroit calme avec restaurant, hôtel proche autoroute ROVERETO Nord.
Le 16/01/2017 à 14:29
belle structure...les voisins un peu moins
Le 22/12/2016 à 08:56
Accueillante. Gentils gestionnaires.
💬 Musique amusante, excellent service et nourriture à prix récent. Super endroit pour s'arrêter sur le chemin du blochaus.
💬 Vous devez essayer ceci, c'est l'endroit le plus typique de la ville. La meilleure wurstel que j'ai jamais mangée !!
💬 Un couple de gars qui ont décidé de se consacrer au B&B familial il y a quelques semaines. L'endroit est magnifique, entouré par la nature, loin du chaos du centre, ce que nous recherchions. La structure interne est toute neuve et bien finie. Petit déjeuner copieux avec croissants pâtissiers locaux, sucrés et salés sur demande. L'aménagement extérieur, les matelas et le système de climatisation qui n'est pas là pour le moment mais qui sera installé doivent être améliorés (il y a désormais des ventilateurs dans chaque pièce). Nous avons quand même bien dormi avec le ventilateur. Excellente propreté, aucun problème d'insectes ou de moustiques. Prix inférieur aux installations à proximité. J'ai confiance en ces gars de bonne volonté qui, j'en suis sûr, le ramèneront au sommet comme il y a 10 ans.
💬 Excellent endroit pour 21 ans de fréquentation... Mais à une occasion, il a laissé à désirer en ce qui concerne les demandes musicales... celle-là (Joyeux anniversaire à toi, il fallait le mettre ce jour-là... (tu sais..))
💬 Visite guidée passionnante de la cave à vin. Une vue fantastique dans la salle de dégustation de vins.
💬 J'ai eu une pizza d'ici le 20.8.21, je me suis réveillé dans la nuit avec des douleurs à l'estomac et je ne me sentais pas bien toute la nuit et toujours la même chose le lendemain, mauvaise expérience 🤢😡
💬 Trop cher Bonne cuisine mais portion trpp petite pour une saucisse crème à la truffe en guise de saucisse 50g ou 60g de viande avec un peu de tagliatelles très bons Certes mais i'suffisants 15 € quant au sanglier Idem morceaux de viandes haches avec des tagliatelles à la sauce tomate Accueil chaleureux
💬 Bel endroit, bons produits locaux. Fiadone sucré un incontournable
💬 dans les collines, à 20 minutes au-dessus de Bonassola se trouve cette petite maison, très calme, verdoyante et offrant une vue magnifique sur la mer Méditerranée. L'appartement était très moderne et en bon état. Nous avons bien dormi, aucun bruit de voiture ou de machine aux alentours. Bon pour se détendre. N'oubliez pas d'acheter votre nourriture dans les villes de Bonassola ou de Levanto avant de profiter du dîner sur le Patio.
💬 Présent au sein de la Sicile Centrale, c'est une étape agréable lors d'un shopping.. vous y trouverez un snack mais aussi de délicieuses glaces..