Hébergement 🇮🇹

Cond. Nettuno Avis

📌 n., Viale Mar Adriatico, 60, 44022 Lido degli Scacchi - Italie

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Cond. Nettuno à Lido degli Scacchi

Les avis

Les dernier avis sur Cond. Nettuno à Lido degli Scacchi

Luigi.o

Le 11/11/2021 à 15:00

4 / 5

J'habite là-bas et j'y suis heureux

Photo n°1 de l'avis de Luigi.o fait le 11/11/2021 à 15:00 sur le  Cond. Nettuno à Lido degli Scacchi
Ornella.h

Le 19/10/2021 à 11:16

5 / 5

Fantastique!!! Les gardiens de l'immeuble sont très gentils et serviables... parking privé à l'intérieur mais aussi à l'extérieur ! Que puis-je dire... continuez comme ça !!!!!!!

Simon.i

Le 26/07/2021 à 14:10

3 / 5

Tout va bien à Nettuno...des vacances à la mer sans exigences majeures. Tout est resté très simple.

Domenico.i

Le 07/09/2020 à 11:10

4 / 5

directement sur la mer... très confortable.. il aurait besoin d'un petit rafraichissement..

andrea.e

Le 25/08/2020 à 09:27

5 / 5

Excellents appartements Pratique à la plage et à tous les services

Photo n°1 de l'avis de andrea.e fait le 25/08/2020 à 09:27 sur le  Cond. Nettuno à Lido degli Scacchi
Alioune.a

Le 27/11/2017 à 11:18

3 / 5

Cool

  • 🏪 B&B REAL LA FAVORITA (14 Avis)

  • 💬 très bruyant à cause des voitures sur la route, toilette pas detartré et il fallait utiliser un seaux pour compléter la chasse d'eau, on avait loué tout le logement mais on a du insister pour qu'ils ouvrent la 2e chambre qui était sous clé. Pour compléter, on nous a réclamé une taxe de 2€ par jour et par personne alors que dans l'annonce disait 1€. Mais le pire était qu'il n'y avait pas de wifi ! On nous l'a remis le 2 derniers jours de notre séjour de 7 jours. Peut définitivement mieux faire.


  • 🏪 B&B A Casa di Lory (2 Avis)

  • 💬 Quelques difficultés à retrouver la première fois que j'y suis allé. Ensuite, il n'y a rien d'autre à dire sur le reste. L'endroit est reposant aussi car il est immergé dans une colline verdoyante. Ce fut un réel plaisir de rencontrer le propriétaire, Claudio, avec qui nous avons discuté un moment. Vraiment une très bonne personne. Allez Claudio


  • 🏪 Memín Gelateria Artigianale (15 Avis)

  • 💬 J'ai préparé de la glace pour la première fois ce soir dans ce glacier artisanal près de chez moi. Exceptionnel. 1,80 € la pelote, un prix hyper honnête compte tenu du coût des matières premières.


  • 🏪 TATIKAKEYA Aperitivo Cocktail bar Levico Terme Trento (77 Avis)

  • 💬 Il est difficile de décrire tout ce qui est si excellent chez Tatikakeya ! Depuis les gens formidables jusqu'à l'ambiance merveilleuse, les Cocktails sont absolument extraordinaires ! ALLEZ-Y, tout simplement ! Vous trouverez un choix passionnant de goûts.... et ensuite vous boirez le meilleur cocktail d'Italie, tout en profitant de l'atmosphère géniale que vous offre Tatikakeya. Super! Super! Supérieur!


  • 🏪 Hotel Augusta Albergo (137 Avis)

  • 💬 Hotel calme et propre très bon séjour


  • 🏪 La Lucciola (61 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, dans une position stratégique, très agréable pour y passer des après-midi et des soirées, par beau temps même en extérieur. Personnel toujours souriant et courtois.


  • 🏪 Bar Faro (119 Avis)

  • 💬 Très agréable et accueillant !! Au top 👌🏽


  • 🏪 Pizzeria 18 Luglio (112 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter, située à proximité d'autres commerces, avec de nombreux parkings aux alentours. Je vais souvent chez Marco et son équipe. Bonne pâte à pizza fine, grande variété de pizzas. Excellents ingrédients. Service excellent


  • 🏪 B&B Il Corallo (73 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont vraiment très agréables et sympathiques. Les chambres sont spacieuses, cosy et d’une propreté parfaite. La vue sur mer est très belle autant de la chambre que de la terrasse du petit déjeuner. Le petit déjeuner est exceptionnel ! Nos omelettes jambon fromage étaient vraiment délicieuses ainsi que tout le reste. Grand choix de salé ou sucré, beaucoup fait maison. Le seul défaut est que cela ait une fin. Désolés de devoir partir… Nous recommandons chaudement !!


  • 🏪 Restaurant La Pagodina (720 Avis)

  • 💬 Lieu agréable avec une belle terrasse. Le service est très bien et attentif. Belle et bonne carte de poisson et viande. Bonne sélection de vins. Très bonnes pizzas (le soir). Personnel sympas, courtois et attentif. Prix correctes dans la fourchette saisonnière. Ouvert toute l'année.