📌 Via Mortara, 89133 Reggio Calabria - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 22/08/2020 à 19:18
Horrible à éviter
Le 03/07/2019 à 00:39
Exceptionnel
Le 30/04/2019 à 11:07
Super risotto maison
Le 07/04/2019 à 08:05
Excellent service dans un endroit charmant
Le 29/12/2018 à 20:48
Très bel endroit élégant et surtout la nourriture est très bonne👍
Le 27/12/2018 à 16:49
Très bel endroit avec une vue magnifique... le seul problème que j'ai eu, c'est qu'il faisait froid
Le 10/12/2018 à 14:31
Parfait
Le 10/12/2018 à 06:02
Professionnalisme, nourriture exquise
Le 22/09/2018 à 08:14
Bel endroit, bonne nourriture... mais je n'ai pas vu la vue car ils accueillent des mariages
Le 07/08/2018 à 20:13
Excellente nourriture et emplacement
Le 03/08/2018 à 05:02
Discrétion, bonne cuisine
Le 18/06/2018 à 05:43
Optimal
Le 16/06/2018 à 07:41
Bel endroit avec une vue panoramique fantastique sur la ville de Reggio de Calabre. Le lieu est : Restaurant, pizzeria et salle de réception. Très bien comme pizzeria avec un large choix de pizzas à la carte, et la possibilité de commander des fritures et autres entrées (à base de poisson et de viande). Le lieu propose également un menu de réception classique, avec possibilité de personnalisation via des dégustations, et un large choix de boissons (alcoolisées et non alcoolisées). Informé
Le 22/05/2018 à 22:09
Délicieuse pizza, endroit calme et propre
Le 21/02/2018 à 13:16
Restaurant chic
Le 23/12/2017 à 16:07
Optimal
Le 19/11/2017 à 03:25
Excellent service, pizza moyenne, endroit clairsemé.
Le 12/11/2017 à 01:19
Nourriture des années 80 Environnement des années 80 Personnel des années 80 Conclusion : Salle à manger horrible.
Le 12/10/2017 à 16:34
Beau! !!
Le 07/09/2017 à 12:19
Bel endroit où je suis allé pour un mariage. Bien manger
Le 17/01/2017 à 11:01
Plats savoureux et riches. Personnel serviable et rapide
Le 12/01/2017 à 19:56
L'endroit est magnifique, entouré de verdure, la vue est splendide, la cuisine est raffinée
Le 21/11/2016 à 20:51
Belle vue, bien, spacieux
Le 21/11/2015 à 13:17
Recommandé, bonne nourriture
💬 Dégustation avec AMC : brochettes de poisson cuites au four avec Navigenio ; saumon grillé et légumes sans odeurs ni fumée 😋 Haricots verts cuits sans eau avec 2 Min.
💬 Giovanni était très gentil et accueillant, une personne très agréable avec qui discuter, nous avons passé un très bon moment. Chambres et salle de bain impeccables, petit déjeuner copieux comprenant des figues fraîchement cueillies sur l'arbre (fantastique). Endroit paisible et tranquille, nous y retournerons certainement. A proximité de magnifiques plages telles que Is Arutas et Mari Ermi. Giovanni Nous vous attendons dans la Vallée d'Aoste!!! Sara et Claudio
💬 L'équipe du bar est génial, bonne ambiance, familial ... un réel plaisir
💬 Restaurant super sympa. Familial. Produit frais. Excellente cuisine. Avons été très bien reçu . Qualité prix irréprochable. Avons passé un moment mémorable. Avons même effectué un pas de danse dans une très bonne ambiance.
💬 Pizzeria n°1 à Torretta. Commandez le visage de la vieille femme, mon préféré d'ici.
💬 Très bon accueil. Explications claires pour le séjour. La chambre est propre (n°3), insonorisée avec l'extérieur, climatisée. Accès à la chambre par l'ascenseur (assez petit pour 1 personne et sa valise) au-delà prévoir plusieurs aller-retour ! Proximité des restaurants et commerces. Nous avons mangé juste à côté, restaurant Osteria Santa Lucia. La chambre est au calme. On peut garer sa voiture dans la rue en bas.
💬 Une des meilleures pizza de ma vie. Je recommande les yeux fermés. Mention spéciale pour la pizza Sofia (croute fourrée ricotta-mozza).
💬 Merveilleux accueil de Milena et Stefano qui nous ont accueillis dans la chaleur de leur foyer par une journée d'automne pluvieuse. Nourriture bonne et abondante, service impeccable, nous nous sentions comme chez nous. Nous reviendrons certainement lui rendre visite !
💬 Malheureusement expérience négative. Nous nous sommes levés et sommes partis après plus de 2 heures sans encore pouvoir manger le deuxième plat. Une cuisine sans organisation.
💬 Jolie place locale avec de superbes scènes locales. Meilleure pizza jusqu'à présent en Italie. Excellent service, délicieux Chianti maison et Aperol Spritz. Recommande fortement