📌 Via Don Orione, 2, 60010 Casine - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 06:46
Amusant et une bonne façon de faire réfléchir les enfants et les adolescents à de nouvelles façons de sortir. Bien 💞
Le 08/08/2023 à 06:59
Fête de village classique dédiée au sanglier et autres aliments, bon service de bricolage sur les collines de Senigallia
Le 06/03/2023 à 17:29
Super club. Spacieux, également un grand espace extérieur et il y a un peu de tout.
Le 07/12/2022 à 15:01
Véritable lieu pour conférences, cérémonies et même pour profiter de matchs entre amis
Le 14/09/2021 à 11:43
Excellents apéritifs
Le 08/08/2019 à 17:27
Fête des pappardelles de sanglier. Fête fabuleuse, nourriture excellente et abondante, beaucoup de monde, des orchestres au top.
Le 16/06/2019 à 08:08
Belle fête pour mes 60 ans !
Le 21/05/2019 à 23:51
Belle structure construite avec les sacrifices de toute une communauté.
Le 04/01/2019 à 22:16
Endroit agréable et calme ; propre et bien entretenu.
Le 31/12/2018 à 02:17
Endroit très agréable et spacieux.
Le 18/11/2018 à 16:36
Idéal pour tout !!!!
Le 30/10/2018 à 22:39
👍👍👍
Le 07/10/2018 à 07:24
Accueillant, vaste parc et jeux pour enfants.
Le 12/08/2018 à 14:27
Les pappardelles du festival sont délicieuses !
Le 07/08/2018 à 19:14
D'accord
Le 06/08/2018 à 22:20
Bien j'aime ça
Le 05/08/2018 à 19:37
Optimal
Le 01/05/2018 à 17:22
Grandes pièces, efficaces et bien organisées
Le 21/11/2017 à 10:15
Dégustation avec AMC : brochettes de poisson cuites au four avec Navigenio ; saumon grillé et légumes sans odeurs ni fumée 😋 Haricots verts cuits sans eau avec 2 Min.
Le 04/08/2017 à 20:27
Fantastique et paisible
Le 10/06/2017 à 20:48
Bel endroit
Le 13/02/2017 à 14:13
Très accueillant. Personnel sympa et sympathique!
💬 5 étoiles pour l'aspect intérieur, du moins décrit par ma femme, 1 étoile pour le service. Gérer un B&B, ce n'est pas simplement donner un endroit où dormir à une personne et être ensuite rémunéré, mais c'est aussi fournir un service supplémentaire, notamment lorsque le client réserve pour une semaine. D'abord, il n'y avait même pas de bouteille d'eau disponible, compte tenu de la chaleur du mois de juillet et du coût minimum d'une bouteille. Personne n'est jamais venu changer les draps au bout d'au moins 2 ou 3 jours ni même les serviettes, que nous avons dû réutiliser deux fois pour un séjour d'une semaine. Les poubelles n'ont jamais été vidées. Absence totale de « service client ». Une fois l’argent pris, celui qui s’est vu s’est vu.
💬 Nouveau supermarché sympa, a tout ce dont vous avez besoin.
💬 De délicieuses pizzas et focaccias, excellentes pour une collation rapide.
💬 Je crois que c'est mon meilleur restaurant de la région. Raffinée, délicieux, bonne quantité, vin sublime, personnel tellement gentille... Je me suis régalée comme rarement je me régalée ici en Italie... Conseillée par le bar du coin. Je suis ravie et je reviendrai pour sur. Merciiii
💬 On a beaucoup aimé ce restaurant. On y est allé 3 soirs en une semaine. Spa ghetti alle vongole Risotto del mare Sont très bons. Le personnel est très bien. Super resto
💬 Tout était préparé à mains nues sans gants et je ne l'ai jamais vu se laver les mains, l'endroit était très en désordre et beaucoup de choses restaient par terre. Je n'ai pas donné d'étoile car le monsieur qui le gère est très gentil et prépare de très bonnes frites, mais il y a beaucoup de choses à réparer
💬 Commandez la livraison à domicile…. Pièces manquantes à la commande mais ils ne savent pas pourquoi.... Très mauvaise qualité et cette photo fait référence à la QUESADILLA AU POULET FRIT, essentiellement une piadina vide... Quand j'ai demandé des explications, on m'a répondu qu'ils l'avaient préparé selon le livre de recettes😅 heureusement
💬 Grande hospitalité de la propriétaire Micaela. Vous vous sentez très bien accueilli. Super petit déjeuner fait maison. Vous voulez regretter la visite. L'emplacement est très beau et paisible.
💬 Bao très savoureux. Le meilleur que j'ai goûté, des garnitures bien assaisonnées et pleines de saveurs. J'ai eu le bœuf et le bao ordinaire.
💬 Une adresse extra, nous avons mangé chez l'habitant des plats typiquement italiens dans une cuisine traditionnelle savoureuse. Qualité simplicité et accueil parfait. N'hésitez pas!!!