📌 Via Duomo, 26, 84121 Salerno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/03/2019 à 21:09
Bruyant mais super pratique propre et confortable
💬 Magasin bien approvisionné et propriétaire compétent, il a su me recommander le café le plus approprié. Également recommandé à ceux qui boivent autre chose que du café.
💬 Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Nous avions réservé une chambre "standard" et on nous a attribué une chambre "economy" sans rien nous dire (c'est peut-être comme ça qu'ils traitent les étrangers). Ce n'est pas très honnête. Nous nous en sommes rendus compte après avoir quitté l'hôtel en consultant à nouveau leur site et la présentation des chambres en particulier. Nous avons passé une nuit infernale, sans fermer l'oeil. Chambre au 1er étage côté rue sans un minimum d'insonorisation (ni rideaux), comme si nous avions dormi les fenêtres ouvertes ou sur le trottoir ! Et dire que cette chambres passe à 305€ en haute saison...la bonne blague, vraiment du n'importe quoi!! Quant au petit déjeuner, beaucoup de produits industriels, des fruits défraîchis, charcuterie bas de gamme, des verres à liqueur mis à disposition pour boire en doses homéopathiques du jus de fruits et/ou de l'eau minérale (c'est du jamais vu), propreté approximative de la vaisselle et des couverts, des boissons chaudes (cappuccino) servies à table froides car les 2 personnes de service sont plus occupées à regarder les clients de travers qu'à faire leur travail. Enfin, un insupportable parfum d'ambiance omniprésent dans tout l'hôtel au point de le sentir jusque dans les draps ! Seul point positif au crédit de cet hôtel c'est son emplacement, pour le reste, à éviter. Ne mérite pas la catégorie 3 étoiles même si Amadeus est passé par là
💬 D'accord
💬 Expérience belle, relaxante et raffinée. Excellente nourriture. L'apéritif "autre que le ciauscolo et le pecorino" est un pur plaisir pour le palais. Tiramisu un peu fade et trop liquide. Délicieux tortellis de magicien. Niveau service : gentil, sympathique, calme. Nous avons ensuite demandé des précisions sur les viandes et l'élevage ainsi que sur la cave à vin : une explication intéressante et engageante. La vue sur la cheminée où sont cuites les viandes est magnifique. Viande délicieuse : la scottona des Marches est nettement meilleure que le blackout angus prime cut. Nous reviendrons!
💬 Emplacement idéal en plein centre ville sur une petite place de Cefalù, à proximité de diverses boutiques, de restaurants, de la plage et de la gare (tout se fait à pied ce qui est très appréciable). Nous avons séjourné dans un appartement spacieux avec une grande cuisine et un balcon. La chambre était climatisée. Le petit déjeuner se prend en terrasse au café/boulangerie qui se trouve sur la place. Le responsable, Mr Giuseppe, est très gentil, il possède une boutique juste en face du B&B ce qui permet de le solliciter en cas de besoin (il peut donner des conseils sur les restaurants par exemple). Ce qui était moins appréciable c'était le bruit la nuit (scooters, camion poubelle...), nous avions l'impression de dormir les fenêtres ouvertes et le matelas était un peu ferme.
💬 Très bon verduzzo
💬 Après 20 ans, je suis revenu dans cet endroit merveilleux. C'était merveilleux autrefois et c'est encore plus beau maintenant. L'ambiance chaleureuse de la montagne, le personnel super gentil et attentionné. Andrea et sa famille sont d'authentiques professionnels qui y mettent beaucoup de passion et savent faire en sorte que le client se sente unique. Après la première soirée, nous étions pratiquement réservés pour le reste de la semaine. Les plats sont meilleurs les uns que les autres, y compris les desserts. La pizza est également exceptionnelle, croustillante et super savoureuse. Une taneda est toujours offerte à la fin de chaque repas. Bien joué. 10 avec mention bien méritée.
💬 Excellent prix et qualité.
💬 Expérience relaxante entourée de verdure. La structure est une ferme typique de campagne, idéale pour s'isoler du chaos urbain que nous vivons. Personnel toujours disponible. Pour ceux qui n'ont pas trop d'attentes, c'est certainement le bon endroit.
💬 Magnifique expérience, super sympathique; très bonne cuisine, très bons conseils ;