📌 Via Saluzzo, 65, 12038 Savigliano - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 06:45
Conad, un prix un peu commode avec un manque de transparence dans l'affichage des différents prix à l'arrivée en caisse, quelques erreurs très graves pour les clients, même pour les personnes âgées qui peuvent ne pas être responsables, merci.
Le 25/03/2024 à 17:00
Globalement bien sans prétention car je n'ai pas envie de cuisiner
Le 18/03/2024 à 14:11
J'ai déjeuné plusieurs fois, tout était bon, des portions généreuses et des prix très honnêtes.
Le 17/03/2024 à 23:25
Produits chers, allées déroutantes, c'était mieux avant.
Le 12/03/2024 à 14:12
Je le recommande pour un repas éphémère.!!!!
Le 08/03/2024 à 23:54
Un dîner a été organisé par la direction du Conad à l'occasion de la Journée de la Femme et chacun pouvait y participer sur réservation. Ce fut une belle soirée, également agrémentée de musique et de chants au karaoké. Le personnel a répondu impeccablement avec la contribution du directeur tandis que le propriétaire a alimenté le divertissement musical en impliquant tout le monde dans le chant et la danse. Il a été annoncé qu'il y aurait désormais d'autres soirées similaires avec l'arrivée de l'été. Félicitations à l'organisation et à tout le personnel qui a collaboré
Le 06/03/2024 à 10:44
Excellent..à refaire, même si notre résidence n'est pas locale..
Le 21/02/2024 à 14:47
Excellent choix personnel sympathique
Le 20/02/2024 à 06:39
Personnel sympathique et compétent On mange bien
Le 13/02/2024 à 16:40
Excellent, très bon et copieux !
Le 06/01/2024 à 18:58
La nourriture est bonne et à des prix raisonnables.
Le 03/09/2023 à 16:44
J'ai payé ces deux-là 5€ l'été, alors qu'en magasin ils coûtaient 1€ pièce... c'est tout ce que je dis
Le 07/08/2023 à 05:02
Pour un restaurant self-service dans un grand supermarché, la qualité des entrées est bonne. L'endroit est très propre
Le 15/01/2023 à 09:19
Le supermarché a de bons prix, la disponibilité varie, le problème et la bataille aux caisses suffiraient à avoir une seule ligne avec un moniteur qui vous montre la caisse gratuite comme le font déjà d'autres magasins
Le 16/11/2022 à 17:30
Pratique et avec un grand choix de choses. L'arme supplémentaire était la gentillesse de la serveuse. Ces choses font la différence. Bien joué
Le 23/04/2022 à 11:29
La convivialité n'est pas à la maison, le personnel de service est impoli. La qualité suffit à justifier le prix.
Le 01/11/2021 à 08:28
Excellente cuisine et personnel sympathique,
Le 29/04/2021 à 18:19
Aujourd'hui j'ai mangé trois très bons sandwichs, merci
Le 19/01/2021 à 11:57
Le service est excellent, la cuisine est excellente. La pizza est également excellente. Les prix sont bons.
Le 28/08/2020 à 19:11
Excellente qualité des produits et bonnes offres comme la solution à trois à 7,90 € pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement. Belle chambre bien meublée proche des toilettes
Le 29/11/2019 à 01:09
Bon self service avec plusieurs choix et prix moyens. De plus, il y a aussi de nombreuses tables pour s'asseoir afin que l'espace ne manque jamais ! Personnel sympathique.
Le 08/10/2019 à 10:03
Excellent service et qualité
Le 04/09/2019 à 13:45
Bonne nourriture fraîche
Le 29/08/2019 à 20:39
Bon self-service sans trop de prétentions
Le 06/08/2019 à 16:32
Optimal. Bonne qualité, prix très abordables
Le 13/07/2019 à 17:44
Quand je suis en vacances in Italie je fréquente avec plaisir cet lieu !
Le 04/07/2019 à 21:54
Tout est excellent, portions généreuses, cuisine sans gras.
Le 02/07/2019 à 22:34
Je mange poli et bon déjeuner 👍😀
Le 06/06/2019 à 17:23
Efficacité, convivialité et vaste assortiment
Le 24/05/2019 à 13:17
Bien 😋
Le 08/05/2019 à 10:29
Super
Le 03/05/2019 à 15:35
je vous conseille
Le 11/04/2019 à 08:25
Devenir pire
Le 10/04/2019 à 19:40
Excellent restaurant self-service ! Service de très haute qualité et professionnel. J'ai passé un bon moment.
Le 20/03/2019 à 19:33
Excellente expérience continue dans le temps, hypermarché qui a, et on peut dire, tout et plus, j'en suis très content, d'autres l'essayeront car les mots ne suffisent pas.
Le 16/03/2019 à 18:05
D'accord
Le 11/03/2019 à 07:07
Excellent supermarché à 2 pas de chez moi, tout va bien
Le 11/02/2019 à 02:47
Excellent supermarché. Mon bar préféré, garni d'excellentes tisanes pour tous les goûts à petits prix. Personnel sympathique, poli et professionnalisme impeccable.
Le 06/02/2019 à 18:08
Très large et tout aussi dispersif. Plutôt mal organisé. Sur une note positive, il y a un magasin de fournitures pour animaux de compagnie à l'intérieur. Personnel très gentil, large choix et surtout ils organisent de nombreux événements dédiés aux propriétaires d'animaux et à leurs amis à 4 pattes. Par exemple, le dimanche 17/02, il y aura un événement photographique où vous pourrez vous faire prendre gratuitement en photo avec votre chien par un photographe spécialisé.
Le 02/01/2019 à 15:06
Excellent rapport qualité prix, le personnel est sympathique et serviable... L'emplacement est excellent à l'intérieur du super marché, ce qui permet de faire du shopping et de déjeuner sereinement avec d'excellents plats à un prix modeste... Les petits déjeuners sont également excellents avec un large choix de desserts et de croissants...
Le 06/11/2018 à 07:06
Excellent supermarché
Le 27/10/2018 à 13:19
Vous trouvez toujours le choix de plats frais, cuisinés sur le moment et un personnel très gentil et sympathique
Le 20/10/2018 à 19:30
Idéal pour un déjeuner rapide et bon
Le 27/09/2018 à 20:08
Super endroit pour un déjeuner rapide tout en dépensant la bonne quantité pour ce que vous mangez
💬 Bel endroit situé dans le contexte du parc municipal, service et produits de grande qualité.
💬 Super !
💬 Endroit agréable, riche en art
💬 Bel endroit, bonne pizza mais une des filles était très grincheuse, j'y ai été invitée par des amis, j'espère que c'était juste une coïncidence le manque d'éducation de la fille brune. Heureusement, cela fut compensé par le talent de la blonde.
💬 Avant même d'entrer dans ce lieu, vous êtes accueilli par l'odeur des plats fraîchement sortis du four et immédiatement après, par le sourire accueillant du personnel, joyeux et professionnel à la fois ! Le café/cappuccino à la mousse onctueuse et riche, vraiment excellent et le choix infini d'options sucrées et salées, vous obligent littéralement à en profiter. Des saveurs incomparables : lorsque la matière première excelle, elle se fait sentir et se goûte. Et si vous souhaitez vous divertir pendant votre pause déjeuner, vous n'avez que l'embarras du choix : des pizzas aux pains plats, de la farinata locale aux plats invitants et variés, tout est préparé avec soin et savoir-faire et il est clair que tous les goûts seront satisfaits ! Il est donc impossible de résister et une destination sûre pour quiconque souhaite un moment de tranquillité savoureuse.
💬 Pizzas et pâtes haut de gamme avec une touche espagnole, mais adaptées aux familles. Les prix sont raisonnables pour la qualité et la quantité. Les meilleures tables étaient réservées et la musique live était une délicate attention.
💬
💬 Haut
💬 Boulangerie bien achalandée. Produits très bons et variés. Personnel courtois et gentil. Endroit très propre avec d'excellents arômes de produits de boulangerie chauds. Des tarifs accessibles à tous.
💬 Grande ferme immergée dans la verdure du Cilento, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Une grande terrasse qui permet de se détendre au milieu du chant des oiseaux tout en admirant de magnifiques couchers de soleil. L'hôte Carmen, très gentille, disponible pour tout et prête à vous aider en cas de besoin. Il nous a accueilli et nous a fourni des produits pour le petit-déjeuner, une excellente huile maison et de l'eau très fraîche. Hautement recommandé.