Restaurant 🇮🇹

CON SAPORE CONAD Avis

📌 Via Saluzzo, 65, 12038 Savigliano - Italie

4.1 / 5

💬 105 Avis

Avis sur CON SAPORE CONAD à Savigliano

Les avis

Les dernier avis sur CON SAPORE CONAD à Savigliano

Mamadou.i

Le 07/05/2024 à 06:45

3 / 5

Conad, un prix un peu commode avec un manque de transparence dans l'affichage des différents prix à l'arrivée en caisse, quelques erreurs très graves pour les clients, même pour les personnes âgées qui peuvent ne pas être responsables, merci.

Roberto.r

Le 25/03/2024 à 17:00

3 / 5

Globalement bien sans prétention car je n'ai pas envie de cuisiner

Alessandra.a

Le 18/03/2024 à 14:11

5 / 5

J'ai déjeuné plusieurs fois, tout était bon, des portions généreuses et des prix très honnêtes.

mariastella.o

Le 17/03/2024 à 23:25

2 / 5

Produits chers, allées déroutantes, c'était mieux avant.

Luisa.l

Le 12/03/2024 à 14:12

5 / 5

Je le recommande pour un repas éphémère.!!!!

Carolina.e

Le 08/03/2024 à 23:54

5 / 5

Un dîner a été organisé par la direction du Conad à l'occasion de la Journée de la Femme et chacun pouvait y participer sur réservation. Ce fut une belle soirée, également agrémentée de musique et de chants au karaoké. Le personnel a répondu impeccablement avec la contribution du directeur tandis que le propriétaire a alimenté le divertissement musical en impliquant tout le monde dans le chant et la danse. Il a été annoncé qu'il y aurait désormais d'autres soirées similaires avec l'arrivée de l'été. Félicitations à l'organisation et à tout le personnel qui a collaboré

Eleonora.i

Le 06/03/2024 à 10:44

4 / 5

Excellent..à refaire, même si notre résidence n'est pas locale..

Ferdinando.e

Le 21/02/2024 à 14:47

5 / 5

Excellent choix personnel sympathique

Donatella.l

Le 20/02/2024 à 06:39

5 / 5

Personnel sympathique et compétent On mange bien

Daniele.h

Le 13/02/2024 à 16:40

4 / 5

Excellent, très bon et copieux !

Angelo.o

Le 06/01/2024 à 18:58

5 / 5

La nourriture est bonne et à des prix raisonnables.

Giorgia.a

Le 03/09/2023 à 16:44

1 / 5

J'ai payé ces deux-là 5€ l'été, alors qu'en magasin ils coûtaient 1€ pièce... c'est tout ce que je dis

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.a fait le 03/09/2023 à 16:44 sur le  CON SAPORE CONAD à Savigliano
Gennaro.a

Le 07/08/2023 à 05:02

3 / 5

Pour un restaurant self-service dans un grand supermarché, la qualité des entrées est bonne. L'endroit est très propre

Mario.a

Le 15/01/2023 à 09:19

3 / 5

Le supermarché a de bons prix, la disponibilité varie, le problème et la bataille aux caisses suffiraient à avoir une seule ligne avec un moniteur qui vous montre la caisse gratuite comme le font déjà d'autres magasins

Stefano.o

Le 16/11/2022 à 17:30

5 / 5

Pratique et avec un grand choix de choses. L'arme supplémentaire était la gentillesse de la serveuse. Ces choses font la différence. Bien joué

Paola.a

Le 23/04/2022 à 11:29

1 / 5

La convivialité n'est pas à la maison, le personnel de service est impoli. La qualité suffit à justifier le prix.

Mik.0

Le 01/11/2021 à 08:28

5 / 5

Excellente cuisine et personnel sympathique,

Samuele.c

Le 29/04/2021 à 18:19

5 / 5

Aujourd'hui j'ai mangé trois très bons sandwichs, merci

Anna.a

Le 19/01/2021 à 11:57

5 / 5

Le service est excellent, la cuisine est excellente. La pizza est également excellente. Les prix sont bons.

Gianfranco.o

Le 28/08/2020 à 19:11

5 / 5

Excellente qualité des produits et bonnes offres comme la solution à trois à 7,90 € pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement. Belle chambre bien meublée proche des toilettes

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.o fait le 28/08/2020 à 19:11 sur le  CON SAPORE CONAD à Savigliano
Andre.

Le 29/11/2019 à 01:09

4 / 5

Bon self service avec plusieurs choix et prix moyens. De plus, il y a aussi de nombreuses tables pour s'asseoir afin que l'espace ne manque jamais ! Personnel sympathique.

Viviana.a

Le 08/10/2019 à 10:03

4 / 5

Excellent service et qualité

Nadia.a

Le 04/09/2019 à 13:45

5 / 5

Bonne nourriture fraîche

Junior.r

Le 29/08/2019 à 20:39

3 / 5

Bon self-service sans trop de prétentions

Alessandro.e

Le 06/08/2019 à 16:32

5 / 5

Optimal. Bonne qualité, prix très abordables

PANERO.A

Le 13/07/2019 à 17:44

5 / 5

Quand je suis en vacances in Italie je fréquente avec plaisir cet lieu !

Au.

Le 04/07/2019 à 21:54

5 / 5

Tout est excellent, portions généreuses, cuisine sans gras.

Diego.s

Le 02/07/2019 à 22:34

5 / 5

Je mange poli et bon déjeuner 👍😀

Renata.a

Le 06/06/2019 à 17:23

5 / 5

Efficacité, convivialité et vaste assortiment

Chiara.e

Le 24/05/2019 à 13:17

4 / 5

Bien 😋

Giampy.i

Le 08/05/2019 à 10:29

5 / 5

Super

Patrizia.u

Le 03/05/2019 à 15:35

5 / 5

je vous conseille

Mario..

Le 11/04/2019 à 08:25

3 / 5

Devenir pire

ANDREA.E

Le 10/04/2019 à 19:40

5 / 5

Excellent restaurant self-service ! Service de très haute qualité et professionnel. J'ai passé un bon moment.

Bernardo.o

Le 20/03/2019 à 19:33

5 / 5

Excellente expérience continue dans le temps, hypermarché qui a, et on peut dire, tout et plus, j'en suis très content, d'autres l'essayeront car les mots ne suffisent pas.

Franco.e

Le 16/03/2019 à 18:05

1 / 5

D'accord

ELISABETH.A

Le 11/03/2019 à 07:07

5 / 5

Excellent supermarché à 2 pas de chez moi, tout va bien

Gianni.o

Le 11/02/2019 à 02:47

5 / 5

Excellent supermarché. Mon bar préféré, garni d'excellentes tisanes pour tous les goûts à petits prix. Personnel sympathique, poli et professionnalisme impeccable.

Sara.i

Le 06/02/2019 à 18:08

2 / 5

Très large et tout aussi dispersif. Plutôt mal organisé. Sur une note positive, il y a un magasin de fournitures pour animaux de compagnie à l'intérieur. Personnel très gentil, large choix et surtout ils organisent de nombreux événements dédiés aux propriétaires d'animaux et à leurs amis à 4 pattes. Par exemple, le dimanche 17/02, il y aura un événement photographique où vous pourrez vous faire prendre gratuitement en photo avec votre chien par un photographe spécialisé.

Eros.a

Le 02/01/2019 à 15:06

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, le personnel est sympathique et serviable... L'emplacement est excellent à l'intérieur du super marché, ce qui permet de faire du shopping et de déjeuner sereinement avec d'excellents plats à un prix modeste... Les petits déjeuners sont également excellents avec un large choix de desserts et de croissants...

Gianni.a

Le 06/11/2018 à 07:06

5 / 5

Excellent supermarché

Silvia.a

Le 27/10/2018 à 13:19

4 / 5

Vous trouvez toujours le choix de plats frais, cuisinés sur le moment et un personnel très gentil et sympathique

Lorand.8

Le 20/10/2018 à 19:30

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide et bon

mauro.r

Le 27/09/2018 à 20:08

4 / 5

Super endroit pour un déjeuner rapide tout en dépensant la bonne quantité pour ce que vous mangez

  • 🏪 Sunta Bar (22 Avis)

  • 💬 Endroit définitivement recommandé pour son excellente gestion, sa propreté et sa qualité


  • 🏪 Pettolecchia La Residenza (54 Avis)

  • 💬 Résidence enchanteresse et prestigieuse avec des touches d'art pour embellir la dérivation historique du bâtiment. La magnifique forêt d'oliviers centenaires qui l'entoure est indescriptible.


  • 🏪 Garni Waltoy (84 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour ce super séjour ! Tout était parfait! L’hospitalité de la famille de Martina est tout simplement incroyable. Les chambres sont neuves, très propres et confortables. L'espace sauna est très bon et neuf également. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 La Fenice (43 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité à des prix honnêtes! Chaque année une halte régulière chez Gennaro et son excellente pizza


  • 🏪 Hotel Palmarosa (363 Avis)

  • 💬 Hôtel rapport prix qualité excellent. Point fort situation, propreté,service en salle, service en chambre. Service plage inclus sauf les chaises longues. Point plus léger variation des plats mais de qualité. Pourrait mieux faire avec les mêmes ingrédients. Pas de coffre dans la chambre, mais il garde chez eux gratuitement si vous le désirez. Hôtel près de la gare. Silencieux la nuit. Mais en seconde quinzaine de septembre nous étions maximum un douzaine de couple. Hôtel à mon avis pour couple avec ou sans enfants. Pas d'animation et c'est tant mieux dans notre cas. Il y avait aussi des personnes seules mais peu. Emplacement en face gratuit à partir du 16 septembre. Il y a aussi parking dans l'hôtel 50 € la semaine, mais limitées. 100€ la semaine pour parking fermé mais j'ai pas vu. Ne loue pas de vélo. Piste cyclable de Ravenne à Santa Maria di Leuca. Patron discret mais sympa et accessible. Ainsi que ses 2 enfants. Dommage que je ne retourne plus dans la région, déjà visitée 4 fois.


  • 🏪 Da Pupetta (1721 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, prix raisonnable. Service sympathique.


  • 🏪 Arlino B&B (2 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtessimples, confortables, accueillantes, familier. Entouré d'une campagne à 360°, mais proche de Turin. La tarte de grand-mère est super ! Merci


  • 🏪 Ristorante Antica Cascina Asnenga (548 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons célébré la communion de notre fille et ce fut une expérience absolument positive ! Tout est parfait, de la nourriture au service impeccable du personnel. Professionnalisme, grande courtoisie et attention à tous les détails, notamment pour les intolérances alimentaires. Bel emplacement, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec un jardin très soigné et spacieux, particulièrement adapté aux enfants. Certainement une expérience à répéter. ☺️


  • 🏪 B&B Viale Liberta Giarre (CT) (2 Avis)

  • 💬 EXPÉRIENCE HORRIBLE, il nous déplace dans une de ses structures "Appartement touristique LG via Trieste 39 Acireale" un CAUCHEMAR vous entrez dans un volet avec une cour où se trouvent des portes avec des chambres... du tiers monde... lit délabré et cassé linge avec des fleurs de chez nous, la table de chevet UNO faite d'un bloc de brique, mur recouvert de liège, rideau sale de fumée de cigarette, nous ne sommes restés que quelques heures car il était 1h du matin nous nous sommes enfuis pour ce que nous avons VU payé. ... .37 euros...à FERMER IMMÉDIATEMENT


  • 🏪 Hotel Garda (786 Avis)

  • 💬 Hotel très bien placé proche de la gare. Un marché à l intérieur de la gare, possibilité d'y déjeuner ça vaut le détour !! De bons restaurants à proximité des hôtels ! Ainsi que le metro, des tramway. Ville propre et peu de circulation !! Si vous vous rendez au plaisir duomo une demie heure à pieds des hôtels et de la gare.