📌 Via Enrico Mattei, 4/B, 28100 Novara - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super
💬 Depuis des années et illégalement, ils dérangent les citoyens de Braschi chaque week-end avec une musique roumaine épouvantable à plein volume jusque tard dans la nuit. Cette histoire doit cesser une fois pour toutes et des plaintes suivront auprès des autorités et de la SIAE puisque ce n'est pas une discothèque. Assez!
💬 Décor surprenant, service accueillant, hôtesse charmante, merci pour ce bon repas. Suggestion pour premier plat concernant polenta mettre un étage en moins, plus de fromage entre et pancetta en plus !!
💬 Tout va bien. Propriétaire vraiment sympa et sympathique qui donne de bons conseils pour un séjour extraordinaire.
💬 Très bons burgers à l'italienne. De nombreux ingrédients locaux comme le guanciale ou le pecorino.
💬 Un acceuil chaleureux et agréable. La cuisine est typique et d'une incroyable qualité !!! Mention speciale pour l osso bucco et son risotto au safran ainsi que l'escalope milanaise. Jreviendrais pour sûre
💬 J'ai commandé des cupcakes pour la Saint Valentin : en plus d'être beaux ils étaient vraiment délicieux ! Gabriella, la propriétaire, est super gentille et serviable, prête à satisfaire toute demande du client. J'ai déjà recommandé à tous mes amis d'essayer cet endroit !
💬 Très beau B&B... emplacement central sur la petite place devant l'église. Cuisine bien meublée disponible en commun, salle à manger et bar partagés. Petit déjeuner inclus dans le prix au bar en dessous. Chambres équipées de tout le confort... coffre-fort, sèche-cheveux, wifi, climatisation. Faire le ménage. Convivialité et disponibilité. Les photos proviennent de GoditiLaVita.it
💬 La glace est de la crème comme le veut la vraie tradition, mais attention car le propriétaire pourrait improviser une danse caribéenne en maillot de corps ou fermer le volet et vous chasser des lieux... Blague à part, ça vaut le coup d'apprécier la saveur "piquante", une spécialité.
💬 La nourriture est bonne, il y a une douche pour les chauffeurs et un grand parking. Le menu du soir est à 16€