📌 Via G. Carducci, 21/3, 40033 Casalecchio di Reno - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 09:46
Bel endroit, excellents sushis, parmi les meilleurs de Bologne. Personnel sympathique et professionnel. Prix élevés mais corrects compte tenu de l'offre.
Le 23/07/2023 à 06:12
Le chef est super bon, très bon !!! demandez Ardi et Renzel 🤩
Le 11/06/2023 à 06:27
Cinq étoiles pour le soin, la qualité des plats servis et surtout la qualité des matières premières.
Le 18/02/2023 à 09:59
Personnel très gentil et préparé. Des plats vraiment savoureux et créatifs, un endroit très sympa qui se prête parfaitement aussi bien à une soirée entre amis qu'à une sortie en couple. Je tiens à dire que je suis très satisfait des délais d'attente entre un plat et un autre, juste ce qu'il faut pour déguster sereinement les plats. Je reviendrai très bientôt !
Le 05/02/2023 à 16:46
Commençons par dire que d'après les critiques précédentes, je ne m'attendais pas à du haut de gamme, mais j'avais entendu dire qu'il s'était amélioré à bien des égards, alors pourquoi ne pas essayer. Nous cherchions un endroit pour prendre un dîner rapide et léger et boire du vin et cela s'est avéré être le bon choix. L'environnement est magnifique, j'adore les effets de noir avec du doré et des miroirs, tout est extrêmement propre (même les toilettes). La qualité de la matière première est perçue à la fois par l'aspect des plats et par le goût lui-même. Ceux qui sont intimidés par le fait qu'ils ne proposent pas de formule à volonté changeront d'avis en lisant le menu et en découvrant des prix bas notamment basés sur la grande qualité de leurs produits. Je ne le recommande peut-être pas à ceux qui souhaitent un dîner copieux mais il est excellent pour un repas rapide ou un apéritif. Je vous recommande de jeter un œil à la carte des vins pour accompagner vos sushis. Vous ne serez pas déçu. Personnel très sympathique et élégant à sa manière. Merci ✨
Le 27/12/2022 à 07:09
L'endroit est très sympa, les sushis sont excellents. Je recommande le pinkymaky, le poulet frit et le salmonao. Ils ont des tonnes de gins japonais à essayer. Conseiller!
Le 12/06/2022 à 18:05
Bon... Mais très cher ! Trop pour 1 livre de saumon...
Le 27/04/2022 à 20:31
Endroit confortable, service rapide, environnement propre et bien rangé, propriétaires très sympathiques et serviables, nous avons eu 2 très bons pokes avec des ingrédients de qualité. Conseiller!!!
Le 10/02/2022 à 08:41
Spectacle de sushis !
Le 10/02/2022 à 08:34
Sushi incroyable et emplacement idéal!
Le 04/02/2022 à 17:31
Excellents pokes et personnel serviable et compétent👍
Le 09/01/2022 à 18:25
Sans aucun doute la meilleure cuisine japonaise de Casalecchio.
Le 08/01/2022 à 21:14
Endroit original et accueillant, personnel sympathique et menu merveilleux, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Bien joué!!!!
Le 10/12/2021 à 16:35
Excellents plats et accords... gracieuseté du personnel, meilleures notes. Félicitations
Le 09/10/2021 à 19:31
Petit endroit mais très sympa. Surtout à emporter. Des sushis vraiment géniaux
Le 13/09/2021 à 07:30
Très bel endroit, le jardin à l'arrière est une bonne surprise ! Les produits sont tous très frais et l'offre est large et imaginative, ce n'est pas donné mais à la hauteur de la qualité !
Le 11/07/2021 à 12:03
Je ne suis pas fan de sushi mais j'ai essayé cette alternative et je dois dire que j'ai bien aimé ! Bel emplacement (petit jardin à l'arrière) et personnel sympathique. Informé!
Le 03/06/2021 à 16:25
Le poisson est délicieux et le goût aussi. L’expérience sushiman à la maison vaut absolument la peine d’être tentée, elle augmente encore le niveau du produit.
Le 01/06/2021 à 04:06
Espace extérieur très privé et accueillant, excellent poke, gens gentils qui y travaillent !!!!!
Le 22/05/2021 à 07:52
Absolument excellents, ils livrent à domicile mais ils disposent d'un jardin intérieur très accueillant. Bien joué.
Le 05/05/2021 à 19:24
Personnel très jeune et professionnel, service rapide. J'ai eu un très bon poké bowl au thon. Informé
Le 01/05/2021 à 08:28
De merveilleux sushis, des produits de qualité, et en plus des recettes plus traditionnelles, il existe également de nombreuses recettes originales qui mélangent parfaitement la cuisine italienne et japonaise ! Personnel très gentil !!
Le 15/03/2021 à 06:20
J'aime particulièrement ce sushi par rapport à beaucoup d'autres. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous, des portions grosses qui vous satisfont. Personnel sympathique et très patient. Je les ai déjà rencontrés avant le confinement et pendant cette période je ne les ai jamais abandonnés. Je recommande le tartare (n'importe lequel, tout bon) et les délicieux uramaki (intéressant et très réussi)
Le 23/02/2021 à 13:17
Excellente qualité!!! Personnel serviable et très gentil. Des produits toujours frais !! Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/02/2021 à 17:53
Haut
Le 13/02/2021 à 14:38
Personnellement, je pense que c'est le seul endroit où j'irai manger des sushis. Rien à voir avec la faible qualité des plats traditionnels à volonté. Le tout fraîchement préparé avec des matières premières de haute qualité et du poisson très frais. Nous nous reverrons bientôt.
Le 03/02/2021 à 20:17
Vraiment excellent, il manque la cinquième étoile à cause du prix très élevé. Ne soyez pas effrayé par le grand nombre de plats « combinés » car ils ressemblent à de nombreux morceaux mais ils sont petits, alors mangez beaucoup si vous pouvez vous le permettre, pour ne pas repartir affamé !
Le 31/01/2021 à 13:58
J'y vais souvent et je continuerai d'y aller Excellente qualité rien à dire, Mais les gars, vous êtes TROP CHER, et les portions TROP petites, je comprends que les ingrédients sont chers, mais si vous facturiez un peu moins cher pour les choses, vous travailleriez deux fois plus dur Je ne dis pas de réduire les prix de moitié, mais si vous enleviez 20 %, les mêmes clients commanderaient 50 % de plus. Quoi qu'il en soit, les gars
Le 26/01/2021 à 07:41
J'avais de bons souvenirs du bureau de Forlì et j'y suis allé sans faute. Malheureusement, j'ai été très malade par la suite. En en parlant à une amie, elle m'a dit qu'elle avait vécu la même expérience, donc je n'y retournerai pas. Je donne deux étoiles et pas une pour le soin de l'environnement.
Le 06/01/2021 à 20:23
J'ai essayé des plats à emporter. Différent des sushis habituels. C'est dommage qu'au dîner on puisse commander à partir d'un menu limité
Le 29/11/2020 à 10:58
Essayez la Calabre saoudienne avec beaucoup de choses
Le 10/11/2020 à 19:30
Excellente qualité des produits, présentation artistique des préparations et gentillesse en caisse. Enfin un sushi de style fusion italien remarquable. Menu à la carte, donc plus cher que tous les plats à volonté évidemment. Il n'y a pas de premier et deuxième plats chinois/japonais classiques comme les spaghettis au soja ou le poulet aux amandes, seulement des sushis et sashimis de toutes les formes et de toutes les couleurs ! Bravo les gars, vraiment félicitations pour le courage et la qualité que vous offrez !
Le 04/11/2020 à 12:51
même s'ils sont gentils, cela ne suffit pas. il y a peu de japonais ici. le poisson n'était pas mangeable. Mes chats gourmands, qui mangent TOUT, refusaient de manger même du sushimi non assaisonné. J'ai jeté le but... Je ne fais jamais ça ! J'écris rarement des critiques, mais je me sens trompé.
Le 31/10/2020 à 20:52
45 minutes de retard et ils ont eu un cours de 29,90 et ils étaient aussi ennuyés ! Nourriture médiocre
Le 19/10/2020 à 19:13
Cher et 50 minutes d'attente.. passons à autre chose..
Le 15/10/2020 à 06:19
Toutes des saveurs délicieuses, vraiment parfaites et délicieuses
Le 02/10/2020 à 11:50
Optimale ! La fusion italienne bat la fusion asiatique !
Le 26/09/2020 à 18:24
Une agréable découverte. Le poisson est excellent et les portions sont correctes à mon avis. Bon rapport qualité/prix. je vous conseille
Le 18/09/2020 à 11:34
Des sushis sublimes, du poisson frais et des combinaisons superbes. Hautement recommandé!!!
Le 31/07/2020 à 13:00
Excellents sushis, ça vaut le coup d'essayer
Le 24/07/2020 à 17:33
Sushis haut de gamme
💬 J'ai eu une bonne expérience à la fois en commandant par téléphone pour une livraison à domicile et en allant à la pizzeria en personne et en y mangeant. Mais dans les deux cas, c'était à midi, pour le service du soir je ne saurais le dire. Les pizzas basses sont excellentes, avec des ingrédients authentiques, dont de la mozzarella sans lactose en option. Ils proposent souvent des promotions et des cadeaux. Il est situé près du nouveau pont, à l'intersection avec la Via Gorizia.
💬
💬 Après une recherche ardue sur Internet j'ai réussi à trouver le numéro (qui est uniquement sur Instagram pour ceux qui le souhaitent) pour réserver une table pour un apéritif d'anniversaire. Même si j'avais réservé pour 6 personnes, nous avons été placés sur une table pour 4 personnes. Heureusement, après quelques demandes, nous avons réussi à nous déplacer vers une table convenable. Il n'est même pas possible de réserver quelques cicchetti en appelant, car : "on les fait le matin et je ne sais pas s'il en reste pour le soir". Moralité : nous nous sommes contentés de deux emporte-pièces de la taille d'une assiette remplie d'un seul type de charcuterie, que nous avons ensuite payés la modique somme de 45 €. Au début, nous avons commandé du sprizze (c'était bon) et un verre de vin qui n'est jamais arrivé mais qui a quand même été ajouté à la facture. Ensuite, nous avons commandé une bouteille de vin servie chaude. Si vous êtes sur la place Mirano et que vous voulez un spriz sans grandes prétentions, rien à redire, mais pour tout le reste, ce n'est pas recommandé.
💬 Endroit chaleureux où l'on se sent comme à la maison. Personnel extrêmement gentil et efficace. Repas absolument délicieux 😋. Vraiment à ne pas louper. Je conseille +++
💬 Deux ans plus tard, je suis retourné dans ce restaurant. C’était un peu pire, mais peut-être que je vieillis ? En fait, l'impression a été gâchée par mon porc sur l'os - absolument pas intéressant, trop fin, pas juteux. Eh bien, encore quelques petites nuances. C'est pourquoi je reste d'avis que le plaisir de s'asseoir aux tables de ce restaurant est la meilleure chose que Lignano ait jusqu'à présent. Manger et boire! ;) Et oui, je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils utilisent des tomates aussi insipides dans la salade Caprese ? 🤔 P.S. La saison estivale à Lignano est considérée par certains habitants comme une crise : il y a peu de touristes. Et je peux le voir depuis les parasols sur la plage. C'est peut-être le secret d'une certaine détérioration du service. La ville elle-même est devenue un peu, mais toujours meilleure, depuis deux ans que je ne suis pas ici.
💬 Pub des années 90, environnement propre. Bons sandwichs. . Menu pas très riche.
💬 Situés dans une position exceptionnelle, ils sont facilement accessibles. Plusieurs plages splendides. Tout est bien entretenu et propre. Vue à couper le souffle et la nuit, avec les lumières éteintes, vous pouvez voir un magnifique ciel étoilé.
💬 SITUATION : 9 Tenuta Amostuni est une structure vraiment belle pour son emplacement en pleine nature au milieu des oliviers et de la paix et pour son organisation structurelle avec des chambres confortables et tout le confort à portée de main comme la salle de petit-déjeuner servie et savamment conçue pour gérer la situation de distanciation sociale. et le grand espace piscine confortable avec les espaces appropriés pour tous les clients de la structure. SERVICE : 9 Francesco et Angela sont la valeur ajoutée d'une très belle structure. Leur accueil avec un petit accueil pour l'hôte, la manière de le chouchouter avec de petites attentions (voir le copieux petit-déjeuner chaque matin préparé par la talentueuse Angela) mais aussi les conseils justes et ciblés que Francesco peut vous donner pour tout type de besoin ou de curiosité du client sont une valeur ajoutée difficile à trouver. PS. un soir une dégustation d'huiles/vins locaux a également été organisée pour les invités ce qui a permis un moment de convivialité sereine et très agréable entre les invités et les producteurs des Pouilles...une idée vraiment excellente que, avec les précautions nécessaires, je recommande vivement de renouveler ! NOTE FINALE : 9,5 Amostuni est cet endroit qui vous permet de vous débrancher pendant ces jours de vacances et de vous immerger dans les soins des 2 propriétaires et dans l'agréable silence de la nature... SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Personnel très gentil, petit déjeuner excellent et copieux, sucré et salé, prix moyens. Chambres impeccablement propres et très accueillantes.... Nous reviendrons.......
💬 C'est principalement un lieu de plats à emporter, mais avec quelques endroits pour déguster des pizzas à l'intérieur. Il y a beaucoup de variété, il y en a pour tous les goûts. Les propriétaires forment une famille formidable qui collabore tous au développement de l'entreprise et est très gentil et bon. La pizza est bonne et cela est confirmé par le nombre de personnes servies. Même le personnel qui travaille avec eux depuis longtemps est tout aussi sympathique et compétent, créant également une atmosphère familiale agréable avec les clients. 👍👍👍