📌 Via Giovanni Tommaso Invrea, 54, 16129 Genoa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pizza très savoureuse! Cuit au four à bois !
💬 Au cœur de Bernalda, un lieu authentique, original et accueillant où vous pourrez déguster une baguette bien garnie et savoureuse accompagnée d'un verre de primitivo à l'arôme intensément fruité. Fortement recommandé, surtout si vous aimez le souci du détail et la créativité !
💬
💬 Super endroit ! Chaque fois qu’on va à l’Osteria La Brocca, on commande la même chose : entrées mixtes de la mer (Mousse di cernia deliziosa) et la dorade, soit au four ou en croûte de sel. C’est toujours un délice. Tout est frais et l’ambiance est tellement sympa. J’adore le style vintage avec toutes ces chaises et assiettes dépareillées, ça donne un vrai cachet. On adore aussi y aller avec les enfants. Dès qu’on arrive, ils sont super contents avec la pappa al pomodoro offerte en mise en bouche. Et puis, ils ne jurent que par la milanese et les tordelli (les pâtes fraîches locales). C’est toujours un régal pour eux ! Le service est top, on se sent presque comme à la maison. Et l’été, c’est encore mieux avec la véranda ouverte et les tables dans le jardin. Un vrai petit coin de paradis près de Forte dei Marmi mais loin des bobos.
💬 Charcuterie, fromages, vins, et tant d’autres produits… Tout est délicieux…et calabrais ! Les panini à emporter sont également délicieux et constituent une bonne alternative. Enfin, le personnel est hyper sympa. À ne pas rater !!!
💬 assez mauvaise expérience pour la pizza. commandé pour 19h30, arrivé 5 minutes plus tôt, la pizza était déjà prête, j'ai payé avec la carte de débit et j'ai dû attendre encore presque 10 minutes car le POS n'a pas pris. encore 5 minutes pour arriver à la voiture, étant donné qu'il n'y a pratiquement pas de places de parking à proximité et que ces quelques-unes sont occupées il était temps de rentrer à la maison et il faisait déjà froid. Passons au salami épicé de très faible qualité, pratiquement sucré et moelleux. saucisse insipide et pâte trop fine pour un maxi, sans parler de la taille, qui en plus du carton étant presque 3 cm plus petit que le maxi habituel, était encore plus petite comme vous pouvez le voir sur les photos. vraiment une déception 18 euros pour un "maxi" petit et fin. malheureusement échoué 👎🏼
💬 C'est un joyau bien caché, puisque personne ne peut deviner qu'au fond du café se trouve un pâtissier qui produit des friandises de haute qualité.
💬 Un établissement sympathique dans une zone hautement touristique. Compte tenu de l' emplacement le service était cordial et sympathique. Nous avons senti que l'établissement a à cœur de satisfaire les clients. Pour résumer un restaurant très correct dans un emplacement très touristique 🤓. Nous recommandons cet établissement même en haute saison si vous voulez une qualité correcte et un bon service dans une zone hautement touristique.
💬 Petit restaurant très agréable et sympathique . Service impeccable . Pâtes faites maison délicieuse . Cadre typique . N’hésitez pas !
💬 Un des meilleurs hébergements que l'on ait trouvé en Sardaigne. L'accueil est très chaleureux avec quelques touches personnelles hyper sympa. La salle de bain est très propre et le petit déjeuner au top ! Enfin la chambre était grande et très confortable, dans un lieu calme et à proximité de Nuoro et autres endroits à découvrir à proximité (grottes, côte Est, canyon...). Merci pour votre accueil !