📌 Via Cesare Battisti, 33, 92024 Canicattì - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 01:28
Endroit confortable, personnel attentionné et gentil. Nourriture horrible.
Le 19/02/2024 à 06:08
Endroit confortable, prix normaux, cet endroit est situé à Canicattì dans la province d'Agrigente. J'y étais pour une occasion complètement inattendue et j'ai apprécié. L'excellente qualité et le sérieux en font un bon endroit.
Le 31/12/2023 à 23:49
Le réveillon du Nouvel An a payé 150 € sans même une boisson incluse. La climatisation était souvent allumée et les clients demandaient à plusieurs reprises de l'éteindre pour cause de maladie.
Le 17/07/2023 à 20:23
Excellent service et nourriture de qualité
Le 21/04/2023 à 23:43
Excellent dans tous les secteurs, j'y suis resté une cinquantième et cela m'a fait une excellente impression, félicitations !
Le 26/02/2023 à 08:36
Endroit spécial, nourriture délicieuse, excellent service et musique pour tous les goûts. Pour passer une soirée pleine de bonne humeur et vouloir bien manger, c'est le bon endroit.
Le 08/12/2022 à 00:45
Un excellent endroit pour célébrer des événements importants avec un traiteur superlatif, bravo, continuez votre bon travail
Le 27/11/2022 à 19:25
toute la fumée et pas de feu. nourriture médiocre, emplacement négligé
Le 29/09/2022 à 09:31
Endroit très accueillant, personne très gentille et serviable. Dîner de haute qualité et servi dans d'excellentes installations. Compliments
Le 11/06/2022 à 22:18
Qualité et courtoisie
Le 20/04/2022 à 20:07
Je pense que c'est l'un des endroits les plus beaux et les mieux entretenus que je connaisse, merveilleux
Le 14/11/2021 à 21:38
Lieu très original, restauration excellente, service impeccable
Le 16/10/2021 à 17:37
Chambre confortable...personnel qualifié...excellent déjeuner !
Le 06/04/2020 à 15:37
Chouette
Le 20/12/2019 à 13:28
Elégant et raffiné, des plats délicieux, le tout très frais et savoureux... vraiment un excellent restaurant
Le 21/10/2019 à 20:13
Emplacement splendide, service superlatif et qualité des produits ! Ce sont des professionnels.
Le 20/10/2019 à 23:47
Lieu raffiné et élégant. Détails très spéciaux. La gestion confiée à Zaliclò est celle d'une cuisine riche en saveurs de notre terroir cuisinée avec savoir-faire par le chef Mantione. Le personnel est courtois et prêt à apporter toute son attention aux clients. Le lieu est un mélange entre un lieu fantastique et chic. Il a des coins qui rappellent le cabaret et des détails qui donnent l'impression d'être dans la savane. De la musique lounge accompagne le dîner aussi bien dans la salle à manger que dans le jardin d'hiver
Le 13/09/2019 à 16:05
Propriétaires sympathiques, personnel sympathique mais professionnel, bonne nourriture
Le 30/08/2019 à 14:31
Impolitesse classique pour ceux qui ont besoin de se montrer pour dormir paisiblement la nuit
Le 17/06/2019 à 19:17
Bel endroit pour soirées et événements, bien entretenu. Informé
Le 29/05/2019 à 19:36
Unique dans notre région
Le 23/04/2019 à 14:36
Ils organisent de nombreux types de soirées Dîners et soirées, uniquement soirée dansante, etc. Environnement agréable, soigné et personnes d'âge mûr Pas d'adolescents / mineurs Vous devez recevoir des invitations et des préventes
Le 21/04/2019 à 12:42
Emplacement splendide
Le 10/04/2019 à 23:08
Fascinant, ingénieux, spectaculaire.... Tout est réducteur... Comida n'est pas un lieu, COMIDA IS ART
Le 07/04/2019 à 08:55
...Je peux seulement dire que c'est une certitude dans la région. Un incontournable où l'on peut passer une soirée très agréable. Félicitations à la cuisine et au personnel. Grand professionnalisme.
Le 15/01/2019 à 17:36
Un réveillon du Nouvel An spectaculaire...
Le 07/01/2019 à 08:37
Soirée vraiment sympa, excellent dîner buffet, personnel gentil et sympathique
Le 02/01/2019 à 08:29
Haut...
Le 01/01/2019 à 11:42
Lieu fantastique
Le 30/12/2018 à 07:27
Restaurant où l'on ne se trompe jamais, excellents déjeuners et dîners
Le 16/12/2018 à 14:22
Cuisine excellente, le service laisse à désirer.
Le 10/10/2018 à 07:37
Magnifique très accueillant
Le 17/09/2018 à 05:44
Endroit de rêve
Le 27/04/2018 à 18:35
Endroit particulièrement agréable... bonne nourriture... un peu cher
Le 16/04/2018 à 14:39
D'accord
Le 14/04/2018 à 20:07
L'un des endroits les plus intéressants du monde
Le 08/04/2018 à 22:30
Excellent emplacement et bonne nourriture
Le 16/02/2018 à 13:10
Exceptionnel
Le 14/02/2018 à 23:40
Dîner parfait pour la Saint-Valentin. bel endroit rénové
Le 03/01/2018 à 19:17
Endroit très sympa, sérieux et raffiné !!!!!!!
Le 02/01/2018 à 20:14
Exceptionnel
Le 12/12/2017 à 18:55
Élégance et compétence
Le 26/08/2017 à 10:43
Un super lieu !
Le 05/06/2017 à 05:26
très stylé
Le 25/05/2017 à 18:30
Design et Musique sont le décor de ce lieu splendide.
Le 01/04/2017 à 23:37
L'un des lieux les plus élégants de Canicattì et de ses environs. J'ai décidé de fêter mon diplôme ici et je dois dire que ça s'est très bien passé. Cela n'aurait pas pu se passer mieux que ça. Les plats cuisinés par Zalicló Catering sont excellents. Excellent service à table offert par des serveurs élégants et formés.
Le 31/03/2017 à 00:50
J'y suis allé pour la remise des diplômes d'un ami, que dire, une cuisine pour le moins exquise, un personnel gentil et courtois, des plats abondants et un excellent service, dans l'ensemble très satisfait ! Je le recommande
💬 Mon partenaire et moi sommes restés pendant une courte période, mais cela suffisait pour que nous soyons entourés d'une chaleur semblable à celle de la maison. La dame était très gentille et douce et nous a choyés dès le premier instant. Nous nous sommes promis de revenir pour un séjour plus long. Je vous remercie encore pour la merveilleuse expérience que j'ai vécue.
💬 qualité supérieure
💬 Endroit très agréable, cuisine de qualité avec produits régionaux. Il ne faut pas s’attendre a un repas gastronomique, cela reste simple, mais de bonne facture.
💬 Environnement calme, personnel sympathique et gentil, entrées exagérées, tout de haute qualité, excellent prix A répéter prochainement
💬 Arrêt rapide pour prendre un café et se dégourdir les jambes en route vers le sud. Ambiance conviviale et lieu amusant. Excellent café et emplacement propre. Nous nous sommes bien amusés en famille en jouant dans la neige de la région. Ça vaut le détour, j'aurais aimé rester plus longtemps.
💬 La meilleure porchetta d'Italie, je n'ai jamais rien goûté de semblable, les focaccias farcies sont uniques ! la petite crique très accueillante et bien entretenue dégage un air de convivialité et de tradition ! super recommandé
💬 Très bon emplacement pour le lac et l'accès à l'embarcadère. Le nouveau bâtiment est top et les chambres sont spacieuses.
💬 Cet endroit est incroyable. La nourriture est tout simplement incroyable. Nous avons les anti-pâtes au fromage pour commencer et chaque morceau de fromage méritait sa propre assiette. Pour le plat principal, nous avons eu la pizza Buffalo et le spécial pistache et buratta. Les deux étaient au-dessus de nos attentes. Je voudrais également souligner que le personnel est formidable et très serviable. L'hôtesse est aussi un ange envoyé du ciel, dont nous nous souviendrons toute notre vie. Je vous recommanderais à 100% d'essayer cet endroit.
💬 Mon petit ami Francesco et moi avons séjourné dans la propriété pour un week-end bien mérité en septembre - et malgré une visite uniquement pour la plage et face à la pluie, nous avons passé un moment formidable ici - nous avons été accueillis avec une hospitalité exceptionnelle et une véritable gentillesse de la part des dames (je souhaite Je connaissais leurs noms !) et Ferdinando. Les lits sont super confortables, les chambres sont équipées de tout le nécessaire et très spacieuses, le petit-déjeuner propose un certain nombre de délicieuses options sucrées et salées et la piscine était magnifique ! J'ai forcé mon petit ami à se baigner le soir (à ce moment-là, Ferdinando était si gentil et prévenant de nettoyer la piscine pendant que nous discutions - même si j'utilisais clairement la piscine en dehors des heures de pointe !!). Nous le recommanderons à tous nos amis et, pour le rapport qualité-prix et l'emplacement, nous ne pensons pas qu'il existe de meilleurs choix. Merci encore!!
💬 Emplacement idéal, chambres meublées avec style et élégance, salles de bains équipées, environnement calme. Je recommande quelques cintres supplémentaires compte tenu de l'absence d'armoire dans la chambre. L'entrée est très accueillante, avec des livres et des guides sur la ville et la cuisine (peut-être que quelques options supplémentaires de tisanes et de café ne feraient pas de mal). Je recommande 👍