Chambre d'hôtes 🇮🇹

Comeacasa Avis

📌 Via Inavecchia, 21, 17020 Magliolo - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Comeacasa à Magliolo

Les avis

Les dernier avis sur Comeacasa à Magliolo

Maurizio.a

Le 01/01/2024 à 14:35

4 / 5

Immergé dans la nature de la région finalaise. Environnement super sympa. Propreté absolue.

Federica.i

Le 01/01/2024 à 12:02

5 / 5

Une maison. Dans la verdure, loin mais pas trop loin du désordre des lieux touristiques. La recherche de la simplicité mais avec la précision des détails. Et puis eux... Guido et Francesca sont deux amis qui vous accueillent chez eux et que vous avez l'impression de connaître depuis toujours. Parce que ce sont toujours les gens qui font la différence.... Bonne année et heureux tout ! À bientôt!

Alice.r

Le 03/11/2023 à 16:04

5 / 5

Lieu enchanteur : la vue, l'exposition au soleil (qui si vous avez la chance de trouver un beau soleil d'octobre est un plaisir), les transats et le hamac dans le jardin, et le souci du détail de la propriété rendent le séjour extrêmement agréable. relaxant et gratuit. Mention spéciale à la salle commune : magnifique ! Aménagé avec créativité, jeux de société, fauteuils et poêle à granulés, cuisine bien équipée. Super propre, deux chatons et deux chiens pour nous tenir compagnie. Merci Francesca et Giulio pour votre hospitalité et le soin que vous apportez à ce travail. Ps. support super confortable pour ceux qui veulent faire la Ferrata degli Artisti, il est très proche.

Samuel.

Le 25/04/2023 à 15:01

5 / 5

C'était une expérience fantastique. Dans une nature intacte et au calme absolu. Un lieu enchanteur pour une détente totale. Une splendide famille vous accueillera et vous fera vous sentir mieux qu'à la maison !! Merci Guido et Francesca.. un câlin à bientôt. PS fortement recommandé, il faut l'essayer pour le croire..

Eliana.

Le 25/07/2022 à 18:35

5 / 5

Je recommande ComeaCasa à tous ceux qui souhaitent se détendre en pleine nature ! Guido, Francesca sont des gens gentils et discrets, ils comprennent les besoins de ceux qui ont besoin de se débrancher et de se reposer ! Vous vous retrouvez entouré de bois frais mais la mer est à portée de main. Les chambres sont propres et fraîches, la cuisine et le patio sont communs et donnent sur la vallée, le matin le petit déjeuner est copieux (le gâteau est délicieux) mais surtout on se sent vraiment chez soi ! C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit... nous reviendrons !

Boris.i

Le 24/07/2022 à 13:17

5 / 5

Vous serez émerveillé par cet endroit merveilleux où la nature et une atmosphère relaxante vous chouchouteront pendant votre séjour. Chambres et espaces communs propres et accueillants. Francesca et Guido sont deux personnes merveilleuses. Le seul regret sera de partir à la fin des vacances.

al.e

Le 23/07/2022 à 17:03

4 / 5

Comme si être à la maison, c'était comme être à la maison, une situation à laquelle on ne s'attend pas, des bois, des arbres, des animaux et beaucoup de nature. Beau. Il y avait sûrement des choses à corriger, mais malheureusement la pandémie n’a pas aidé. Bonne chance pour tout, les gars, continuez comme ça. Alberto et Monique

Salvo.

Le 03/06/2022 à 08:52

5 / 5

Si vous cherchez un endroit pour vous sentir chez vous, Francesca et Guido, avec leur simplicité, vous feront vous sentir immédiatement à l'aise. On reviendra certainement!!!

Giuseppe.

Le 08/12/2021 à 21:46

5 / 5

Un endroit charmant et des propriétaires très gentils et serviables. Jamais un nom n’aura été aussi approprié pour un lieu d’hébergement ! À la prochaine!

Daniela.a

Le 10/08/2021 à 23:29

5 / 5

Endroit charmant, super accueil et hospitalité. Faire le ménage. Pour les vrais amoureux de la nature, du calme et de la tranquillité.

Mario.e

Le 04/10/2019 à 19:39

5 / 5

Endroit fantastique pour la vue et la courtoisie des propriétaires. Recommandé pour ceux qui aiment être dans la nature.

Claudia.i

Le 28/04/2019 à 13:51

5 / 5

Si vous souhaitez un endroit en pleine nature et vous sentir chez vous, je vous recommande de passer quelques jours ici. Les gérants sont des gens très gentils. Merci pour tout! Nous serons de retour.

Michele.a

Le 02/12/2018 à 09:48

4 / 5

Détente et nature.

Francesca.a

Le 03/11/2018 à 18:41

5 / 5

Un excellent « refuge » contre la frénésie ! Un lieu « caché » à deux pas de la civilisation où silence et verdure permettent un repos profond ! Gestionnaires exceptionnels : gentils et serviables. Emplacement simple avec une attention à chaque détail. Un endroit à ne pas manquer ! Francesca

Antonella.o

Le 26/09/2017 à 06:37

5 / 5

Nous avons découvert ce paradis lorsque Francesca et Guido ont eu le courage de quitter Turin et de commencer cette aventure avec Filippo et leurs amis à quatre pattes... il n'y a pas de mots pour décrire ce que nous ressentons lorsque nous sommes avec eux. ....oui les gars. ...le nom que vous avez choisi est le bon. ...mais pour nous c'est un coin de paradis....Antonella et Marco

  • 🏪 La Trattoria Del Cavaliere...Bar pasticceria (41 Avis)

  • 💬 Je dois dire que tout est bon, honnêtement, service impeccable, sympathique et gentil, et je viens exprès de Palerme hahaha


  • 🏪 Osteria L'Assenzio (273 Avis)

  • 💬 Très bon apéritif, en plus du plateau de charcuterie, également des plats cuisinés comme une excellente entrée ou de délicieuses boulettes de viande. Le tout accompagné d'une riche cave à vins. Informé.


  • 🏪 L'albero delle noci B&B (24 Avis)

  • 💬 J'aimerais pouvoir donner 6 étoiles à cet espace magique. Les photos ne lui rendent pas justice, la vue sur le lac depuis notre balcon privé était spectaculaire, même la salle de bain géante possède son propre balcon et de belles vues. Nous avons séjourné dans « Minou », qui est la meilleure et la plus romantique des chambres, joliment décorée avec des antiquités et un lit sublimement confortable. Il y a une cuisine commune avec l'autre pièce, bien équipée en vins et bières (moyennant un petit supplément) pour préparer de petits repas. Un dépanneur se trouve à proximité. Le village dispose également d'un merveilleux restaurant. les petits déjeuners joliment présentés étaient l'un des points forts, sains, copieux à base d'ingrédients locaux et différents chaque jour. Nous sommes arrivés en train et Nadia était heureuse de venir nous chercher et de nous déposer, ce qui a été d'une grande aide car la ville (Mandello del Lario), bien que proche, est une descente raide. Elle nous a même conduits dans d'autres parties du lac, ce qui était extrêmement gentil. Nous pouvons vraiment recommander le voyage en bateau de sa fille Emma, ​​d'un très bon rapport qualité-prix à 120 €, bière, Prossecco et amuse-gueules compris. C'est une belle partie du lac, conviviale, calme, sans touristes et authentiquement italienne, Nadia nous a fait sentir comme faisant partie de la famille, elle nous manquera et nous avons hâte d'y retourner


  • 🏪 Panificio Delle Langhe di Antonio Demasi (12 Avis)

  • 💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Je suis allé chercher quelque chose à manger et à boire qu'ils ne m'ont pas vendu parce qu'ils ne voulaient pas que je paye aux distributeurs automatiques... Je me souviens de la loi ! et en plus je suis enceinte !


  • 🏪 Martinucci Laboratorio Torre San Giovanni (4320 Avis)

  • 💬 Les glaces sont très bonnes. Ainsi que les desserts et les sandwichs pour un repas sur le pouce. Pour un établissement de Bords de Mer on peut s'attendre à un attrape touristique, mais non ....... aucun problème.


  • 🏪 MMpanini (42 Avis)

  • 💬 Très bon panini 4,50 pour une race vous pouvez mettre dedans ce que vous voulez il faut y aller une fois sur place prix vous ne retrouverez plus avec ce goût


  • 🏪 Magna Tut (28 Avis)

  • 💬 Très bons sandwichs et paninis avec des viandes locales de qualité. Tarifs très raisonnables. Patron aimable et serviable.


  • 🏪 Morbido o Croccante (15 Avis)

  • 💬 Testés l'été dernier, ils étaient très gentils et ils fermaient et ils nous laissaient quand même manger. Large choix de sandwichs, allant de la classique porchetta chaude, mais aussi des sandwichs plus gourmands. Bon choix de boissons aussi. Je recommande le sandwich aux saucisses et au brocoli. En été, l'espace ouvert est également excellent, entièrement nettoyé et enrichi de tables et de bancs.


  • 🏪 Rustichello's (411 Avis)

  • 💬 Pizzeria à deux pas du front de mer. Elle est parmi les rares qui sont ouvertes hors saison. Il y a une terrasse et aussi une salle restaurant. Nous avons passé un agréable moment avec nôtre petit chien, ( nos compagnons à quatre pattes sont admis). Le personnel est très sympa, les prix très corrects. C'est une petite pizzeria que je recommande.


  • 🏪 Il Cerchio Quadrato B&B (11 Avis)

  • 💬 un B&B qui était pour moi une deuxième maison, les propriétaires une deuxième famille, des gens exquis avec une très bonne humeur. Chambres propres, hospitalité et disponibilité maximale.