📌 Via Giuseppe Mazzini, 79, 96013 Carlentini - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 12:00
tu me manqueras
Le 20/12/2023 à 16:25
Une des meilleures pizzerias du pays et la seule à proposer la légendaire et surtout bonne pizza Carlentini
Le 30/11/2023 à 14:52
Petite mais la pizza est vraiment bonne.
Le 27/11/2023 à 20:37
Propriétaire fantastique !!! Gentil, serviable et humble. Pizzas et Pizzoli le Top vraiment excellent. Je trouve cette pizzeria un chef d'oeuvre !!!!
Le 24/05/2023 à 22:27
Excellente pizza Le personnel est très gentil et accueillant
Le 16/03/2023 à 20:18
J'ai essayé les plats à emporter et les repas sur place. La variété du menu est intéressante mais l'autre soir avec le pain (fait avec de la pâte à pizza) et la viande de cheval j'ai goûté quelque chose de bien meilleur que ce que proposent la plupart des sandwicheries du coin...FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 02/02/2023 à 10:08
J'ai pris la pizza familiale et les ingrédients étaient bons et copieux, mais en dessous la pizza avait le goût de farine brûlée
Le 31/07/2022 à 19:30
Selenia est une bombe en tant que pizzaiolo !! Prix très gentils et polis adaptés à la qualité du produit. 5 étoiles pour la composition variée des pizzas.
Le 20/07/2021 à 19:12
De très bonnes pizzas.
Le 12/11/2020 à 15:31
Excellente pizza au feu de bois
Le 12/08/2020 à 08:40
Très bonne pizza je la recommande à tout le monde
Le 07/08/2020 à 18:09
Tout est excellent
Le 12/10/2019 à 18:46
Excellente pizza, bons ingrédients, cuisine traditionnelle 'a menzu funnu'
Le 25/08/2019 à 23:23
Excellente pizza et service
Le 30/07/2019 à 07:44
EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!!!
Le 16/06/2019 à 18:42
Je n'ai presque jamais de mal à rédiger une critique, cette fois oui ! Vous savez pourquoi, je ne trouve pas les mots justes pour expliquer cette expérience culinaire qui mérite vraiment d'être répétée❤. Les bassons, vous ne les avez pas essayés ? vous devez absolument. Les pâtes sont frites à la perfection sans être grasses, la garniture est juste ce qu'il faut ! (vous le choisissez alors...) livré dans un carton avec un bol de pommes de terre sautées à l'intérieur, que j'ai trouvé délicieux et surtout écologique (pas de gaspillage de plastique, et ce n'est pas une mince affaire). SUPERBE! J'ai essayé le Pollon et leur sauce au curry est spectaculaire. Enfin, une panpizza au Nutella qui est vraiment du Nutella et non les substituts qu'ils proposent généralement Livraison ponctuelle et personnel efficace et très gentil. Je pense que tu as surclassé ma pizzeria préférée😉. J'ai hâte d'en essayer davantage.
Le 16/06/2019 à 13:32
Mille façons de manger de la pizza. Produits de qualité, farines excellentes. La propriétaire et pizzaiolo de Combo Pizza, ainsi que ses collaborateurs, sont professionnels et à l'écoute des besoins des clients. Je vous conseille.
Le 20/05/2019 à 18:11
Excellente pizza
Le 20/05/2019 à 08:16
Très bien...
Le 14/05/2019 à 18:03
Excellent en assaisonnement, en cuisine et en présentation
Le 14/04/2019 à 13:38
Excellente pizza. Excellent prix
Le 15/12/2018 à 07:25
Servi à merveille
💬 Optimal
💬 Expérience absolument incroyable. De loin la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Les saveurs sont innovantes et délicieuses. Des glaces véritablement artisanales, évidemment préparées avec amour et passion. Nous avons également ramené à la maison un gâteau à la souris à partager avec des amis tous également impressionnés. Nous nous sentons chanceux d'avoir trouvé cette boutique et serons désormais des visiteurs réguliers.
💬 Hôtel idéalement placé à 2 pas du centre d'intérêts de Ravenna. Les chambre était spacieuse et la salle de bain également. Elle donnait côté rue mais ce n'est pas une rue trop fréquentée le soir donc pas bruyante. L'hôtel est mignon, dans un style rétro et il y a un jardin arrière avec des tables où l'on peut profiter du calme. Le personnel est adorable et serviable et le petit déjeuner très bon. Possibilité de se garer dans un parking public à 200m pour moins de 10€ par jour. Nous avons passé un excellent séjour à Sant'Andrea.
💬 Excellent emplacement pour commencer à explorer la côte amalfitaine. Chambre moderne et très propre avec une belle vue. Mme Paola, une hôtesse très sympathique, s'est occupée de tout. Super contact et je recommande cet endroit à 100% !
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end. Mme Anita et son mari sont des gens gentils et sympathiques. La chambre était impeccable, la terrasse avec la vue magnifique et le calme qui y règne est quelque chose de vraiment unique, un excellent petit déjeuner..Emplacement parfait pour ceux qui aiment la détente. Nous reviendrons certainement. 🤩❤️ Salutations de Naples ❤️ à bientôt
💬 Avec plaisir encore, super sympa, bonnes boissons
💬 Certaines des meilleures frites que j'ai mangées, sandwich pas mal non plus ! le défaut c'est malheureusement l'absence des croquettes X3 (elles auraient dû être présentes avec le menu à 7,50 €) et en plus j'ai payé 50 centimes pour une fine tranche dans le sandwich, qui soit était si petite qu'elle était incohérente, soit qui manquait aussi ! Je ne suis pas entièrement satisfait, mais je commanderais à nouveau
💬 Je me suis arrêté ici sur recommandation, j'ai pris 2 viennoiseries au petit déjeuner, je dois dire qu'il y a beaucoup de choix, et des prix corrects. Bonnes pâtes, j'y retournerai certainement. Pâtisseries 1,20 € pièce et propose également des plats salés, très bons.
💬 Hôtel situé au bout de l'avenue principale d'Ascea, dans une position tranquille mais stratégique, non loin de la mer et du centre. J'y suis resté une seule nuit début septembre 2023. Peut-être, compte tenu de la période, le prix de la chambre simple était-il un peu cher. La chambre qu'ils m'ont donnée était un peu trop petite, mais tout y était. La douche avait également un pied pour que l'on puisse "s'étendre" un peu. L'important cependant est que cela fonctionnait, tout comme le réfrigérateur, la télévision et même la climatisation. Chambre petite mais avec deux fenêtres, une dans la chambre et une autre dans la salle de bain, et ce n'est pas rien. Le lit est également petit mais confortable. Le lendemain matin, un bon petit-déjeuner servi à l'extérieur. Dans l'ensemble, je dirais que tout est plus que suffisant. Lors de ma prochaine visite à Ascea, je pense que j'y retournerai.
💬 De passage à Monteresso, on s'y est arrêté pour une petite pause gourmande. L'exposition des glaces en vittine est un régal pour les yeux. Ce qui bien sûr, éveille nos papilles. J'ai choisi une coupelle de 3 boules de glace : amarena, noix-caramel et pistache. Je me suis installée sur leur terrasse face à la mer de l'autre côté de la rue pour les déguster. Je recommande vivement cet endroit car leurs glaces sont faites maison et exquises.