📌 Via Madrid, 135, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:30
Avec plaisir encore, super sympa, bonnes boissons
Le 01/10/2023 à 10:45
Nourriture de qualité moyenne
Le 24/07/2023 à 07:32
Optimal
Le 12/07/2023 à 18:13
Super
Le 11/07/2023 à 16:54
Nourriture fantastique!
Le 06/03/2023 à 16:06
Personnel très accueillant, attentionné et gentil avec beaucoup de choix de croissants
Le 11/12/2022 à 12:00
Si je le voulais, je pourrais même donner six étoiles
Le 30/05/2019 à 08:54
Personnel très gentil
Le 22/11/2018 à 13:14
Très bien, personnel très professionnel
Le 11/02/2018 à 17:44
Mignon
Le 05/02/2018 à 20:33
Lieu agréable. Le personnel très courtois
Le 28/12/2017 à 21:42
je ne saurais pas
Le 24/09/2017 à 10:21
Excellent service et gentillesse
Le 08/06/2017 à 07:52
Gérant sympathique, sympa et lieu parfait pour des soirées dansantes, snek proposé en plusieurs tours, avec des prix abordables pour les boissons.
Le 06/10/2016 à 13:38
Sympathique, professionnel et gentil
Le 24/09/2016 à 23:18
NOTE ZÉRO ABSOLU..!! PENDANT QUE J'ATTENDAIS EN VAIN MA PIZZA J'AI REMARQUÉ : UNE PRISE 220 VOLTS pendule détachée du support, une immense toile d'araignée avec une araignée et des centaines de cadavres d'insectes suspendus, encore plus haut dans le plafond, des traces d'humidité avec plusieurs décimètres carrés de moisissure noire. TOUT CELA DANS UN SEUL COIN. ENDROIT TRÈS CHAUD ET BRUYANT AUX LIMITES DU TOUCHER, APRÈS UN RAPPEL LA PIZZA NE M'A TOUJOURS PAS ÉTÉ LIVRÉE (LA SEULE SUR 9 COMMANDÉES SUR NOTRE TABLE) (PEUT ÊTRE DE LA CHANCE AU FINAL :-) ), TRÈS IMPROPOSE, J'AI DÉCIDÉ DE ANNONCER CAR CELA A ÉTÉ FAIT MAINTENANT TROP TARD.... NOTE ZÉRO ABSOLU.....PHOTOS FOURNIES...
Le 22/07/2016 à 20:22
Dégoûtant, dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile. Nourriture malsaine, provenant uniquement du magasin discount. Même fumer de la giarrone ne me rend pas si confus. Et d'où as-tu eu la saucisse ? Agé de 150 ans, vieux de plusieurs siècles. Tous les menus sont fortement recommandés, les serveurs regorgent de poissons. Nourriture indécente. Dégoût facile et haut-le-cœur fréquent. Envie frénétique de déféquer. Nourriture aux niveaux préhistoriques. Serveuse qui ressemble également à notre bien-aimée Luciana Litizetto. Complet avec une barbiche. Benito Mussolini à la caisse. Et urine sur les tables
Le 09/06/2016 à 22:47
Dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile, inaccessible aux coeliaques. Nous apportons de la pizza de la maison et bien que nous ayons assuré, avec deux appels, que nous puissions avoir des chips sans gluten afin de pouvoir donner le même menu à tous les enfants, au moment de manger, le plat n'a pas été servi à l'enfant. Nous avons dû demander et on nous a dit qu'ils n'en avaient pas avec une telle arrogance de la part de la fille à la caisse, la même personne à qui j'avais parlé au téléphone (propriétaire ???). Inaccessible aux familles avec de jeunes enfants car il n'y a pas assez de sièges enfants. Pas de commentaire pour les locaux, prises volantes au pied des piliers, très dangereux et certainement pas aux normes. Un conseil, changez de métier... les bras arrachés à l'agriculture.
💬 Café en plein air de style pub écossais. Excellents sandwichs et personnel sympathique. Le seul défaut selon moi est le manque de service des plats avec les plats, mais je pense que c'est un choix du lieu.
💬 C'était comme voyager dans le temps, un endroit si charmant et un vrai gentleman derrière le bar, si gentil et on sent qu'il est fier de ce qu'il fait. Super baba, thé et glace !
💬 A éviter. Sensation que les tables doivent tourner le plus vite possible pour plusieurs services, 5serveurs viennent prendre la commande les uns apres les autres. Les serveurs sont très jeunes et inexpérimentés bien qu'aimable et voulant bien faire. Les cocktails ont été servis après l'antipasti alors que commandés bien avant. Les plats sont mal assaisonnés soit trop salés soit fades, décevants ! Les prix sont chers. Nous vous le déconseillons. Il y a bien mieux et moins cher sur la place.
💬 Hôtel très beau, et personnel charmant. Une belle chambre spacieuse d’époque. Mais salle de bain pas fonctionnel, une baignoire mais qu’on peut que remplir par le pommeau qui coule à deux à l’heure. Robinet du lavabo qui ne tient pas en position ouverte. Quartier très charmant à environ 15-20minutes de la place saint marc
💬 Endroit vraiment très agréable et bien entretenu, excellent service avec de jeunes professionnels très gentils et serviables. Propriétaires sympathiques et accueillants. Nous avons passé Pâques 2024, excellent menu avec un bon rapport qualité prix. Il peut y avoir quelques petites inexactitudes qui nous garantissent cependant une petite remise d'excuse. Dans l'ensemble, ça vaut le coup. Je le recommanderais. Emplacement magnifique.
💬 Nous avons réservé une chambre dans ce B&B, il est situé à quelques kilomètres du centre de Bologne, il n'a pas de parking, mais à proximité il coûte 1,20 euros de l'heure de 8h à 18h. Chambre très propre, il y a tout ce qu'il faut pour rester. tranquillité. Petit déjeuner avec de nombreux produits, ils ne sont pas frais, mais je dirais de bonne qualité, il y a une machine à café avec ses dosettes. Informé. Si vous ne parvenez pas à arriver à l'heure pour l'enregistrement, faites-le-nous savoir et les propriétaires vous donneront un code pour récupérer la clé.
💬 Nourriture médiocre et sans goût, déconseillée, seul l'emplacement est sympa, avec des canapés moustiquaires, les animations sont trop bruyantes, ne laissant aucun moyen de communiquer avec les autres convives
💬 J'apprécie beaucoup les nombreux "événements culinaires" typiques de la région qu'ils organisent tout au long de l'année, par exemple musculata, lumacata, fave/sardo/salami, etc. Plats excellents, environnement calme, personnel sympathique et prix absolument honnêtes. En été, il est également possible de manger à l'extérieur.
💬 En fait, j'y suis retourné en juillet 2017 et je ne saurais trop le recommander. La dame qui dirige l'endroit est une personne tellement charmante et rien n'était trop leur demander. Elle nous a même prêté un parasol pour se mettre à l'ombre à la plage. Si vous comptez séjourner dans cette zone, vous aurez probablement une voiture (car c'est plutôt une base à explorer), mais un parking est disponible. L'île est tout simplement magnifique avec d'innombrables plages magnifiques. La chambre était impeccable et tout ce dont nous avions besoin, et le petit déjeuner sur le balcon était excellent et une expérience charmante.
💬 Délicieuse pizza préparée avec le sourire. Nous avons pris 3 pizzas à emporter et elles ont toutes un bon goût. Comparable aux meilleurs restaurants. Excellent travail et salutations des ragazzi bulgares.