📌 Via Madrid, 135, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:30
Avec plaisir encore, super sympa, bonnes boissons
Le 01/10/2023 à 10:45
Nourriture de qualité moyenne
Le 24/07/2023 à 07:32
Optimal
Le 12/07/2023 à 18:13
Super
Le 11/07/2023 à 16:54
Nourriture fantastique!
Le 06/03/2023 à 16:06
Personnel très accueillant, attentionné et gentil avec beaucoup de choix de croissants
Le 11/12/2022 à 12:00
Si je le voulais, je pourrais même donner six étoiles
Le 30/05/2019 à 08:54
Personnel très gentil
Le 22/11/2018 à 13:14
Très bien, personnel très professionnel
Le 11/02/2018 à 17:44
Mignon
Le 05/02/2018 à 20:33
Lieu agréable. Le personnel très courtois
Le 28/12/2017 à 21:42
je ne saurais pas
Le 24/09/2017 à 10:21
Excellent service et gentillesse
Le 08/06/2017 à 07:52
Gérant sympathique, sympa et lieu parfait pour des soirées dansantes, snek proposé en plusieurs tours, avec des prix abordables pour les boissons.
Le 06/10/2016 à 13:38
Sympathique, professionnel et gentil
Le 24/09/2016 à 23:18
NOTE ZÉRO ABSOLU..!! PENDANT QUE J'ATTENDAIS EN VAIN MA PIZZA J'AI REMARQUÉ : UNE PRISE 220 VOLTS pendule détachée du support, une immense toile d'araignée avec une araignée et des centaines de cadavres d'insectes suspendus, encore plus haut dans le plafond, des traces d'humidité avec plusieurs décimètres carrés de moisissure noire. TOUT CELA DANS UN SEUL COIN. ENDROIT TRÈS CHAUD ET BRUYANT AUX LIMITES DU TOUCHER, APRÈS UN RAPPEL LA PIZZA NE M'A TOUJOURS PAS ÉTÉ LIVRÉE (LA SEULE SUR 9 COMMANDÉES SUR NOTRE TABLE) (PEUT ÊTRE DE LA CHANCE AU FINAL :-) ), TRÈS IMPROPOSE, J'AI DÉCIDÉ DE ANNONCER CAR CELA A ÉTÉ FAIT MAINTENANT TROP TARD.... NOTE ZÉRO ABSOLU.....PHOTOS FOURNIES...
Le 22/07/2016 à 20:22
Dégoûtant, dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile. Nourriture malsaine, provenant uniquement du magasin discount. Même fumer de la giarrone ne me rend pas si confus. Et d'où as-tu eu la saucisse ? Agé de 150 ans, vieux de plusieurs siècles. Tous les menus sont fortement recommandés, les serveurs regorgent de poissons. Nourriture indécente. Dégoût facile et haut-le-cœur fréquent. Envie frénétique de déféquer. Nourriture aux niveaux préhistoriques. Serveuse qui ressemble également à notre bien-aimée Luciana Litizetto. Complet avec une barbiche. Benito Mussolini à la caisse. Et urine sur les tables
Le 09/06/2016 à 22:47
Dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile, inaccessible aux coeliaques. Nous apportons de la pizza de la maison et bien que nous ayons assuré, avec deux appels, que nous puissions avoir des chips sans gluten afin de pouvoir donner le même menu à tous les enfants, au moment de manger, le plat n'a pas été servi à l'enfant. Nous avons dû demander et on nous a dit qu'ils n'en avaient pas avec une telle arrogance de la part de la fille à la caisse, la même personne à qui j'avais parlé au téléphone (propriétaire ???). Inaccessible aux familles avec de jeunes enfants car il n'y a pas assez de sièges enfants. Pas de commentaire pour les locaux, prises volantes au pied des piliers, très dangereux et certainement pas aux normes. Un conseil, changez de métier... les bras arrachés à l'agriculture.
💬 Bon emplacement. Gentils gestionnaires. Prix normaux. Informé
💬 Nous avons mangé des moules ici. À première vue, ils n’ont rien à manger, mais ils ne mangent qu’à la fin. Sauce très riche. Tout est délicieux. Ils préparent aussi de bonnes pizzas ici. Je suis venu ici plusieurs fois, tout est super.
💬 Restaurant typique de village de campagne, personnel exceptionnel, à l'écoute et à l'écoute, carte variée et portions généreuses : très bonnes entrées, délicieuses pizzas MINCE, entrées avec sauces maison (lièvre incroyable, sanglier, mouton !!!!!!! !) fraîches spectaculaires pâtes, excellentes entrées de poisson (principalement linguine au homard), TOP tranché aux cèpes, fritures mixtes à essayer, vins variés disponibles à d'excellents prix et de bonne qualité, de bons desserts également réalisés par le personnel... Que peut-on faire Je dis, pour nous c'est devenu une certitude, quand nous voulons bien manger et ne pas dépenser une fortune, Il Castagno est notre destination finale. Le seul défaut est que la salle de bain est de l'autre côté de la route, mais c'est quelque chose que vous DEVEZ ignorer car ce n'est vraiment pas un problème. Félicitations à tout le personnel, BRAVI! PS : puis il y avait une fille de 3 ans qui buvait de la bière, l'espoir s'enflamme, et pour cette raison s'il y en avait eu, ils auraient mérité la sixième étoile
💬 Nous avons vraiment adoré la pizza 🤩, c'était super délicieuse.
💬 S'arrêter ici est obligatoire... tout est spécial à un prix imbattable
💬 Le restaurant a été récemment rénové et les chambres semblent désormais plus fraîches et plus propres, surtout grâce aux nouveaux gérants très sympathiques et affables. Les cocktails sans alcool sont également bons. C'est dommage qu'ils soient fermés lorsqu'il y a des compétitions au bowling, car il y a beaucoup de monde à ces occasions-là. Les vins de Bénévent sont excellents
💬 Personnel à l’écoute et agréable, petit-déjeuner copieux, hôtel bien situé avec parking à quelques minutes. Notre voiture a été enlevée par la fourrière car mal garer dans la rue et c’est le propriétaire qui a fait le nécessaire au téléphone pour nous aider au maximum à la récupérer vu que nous parlons pas l’italien, je n’ai pas mis plus d’étoile car les nuits n’étaient pas reposantes la Clim faisait un bruits incessants et les résidents bruyants à souhaits et les portes qui claquaient à tout va tout de même je recommande l’hôtel.
💬 J'ai dîné à cet endroit un dimanche soir. L'emplacement a l'air un peu négligé... il a vraiment besoin d'un peu plus d'attention ! Quant au menu ; il existe diverses propositions à base de poisson. Nous avons opté pour un carpaccio de thon (très bon !) et une entrée composée de poissons en entrée ! Comme plats principaux : steak de thon avec salmoriglio (tranche agréable, généreuse et de qualité, même la cuisson n'était pas différente), poisson crapaud (également très abondant et délicieux) et enfin un mélange de frites (pas gras et bien frit, peut-être parmi les meilleurs qui peuvent être trouvés ici dans la région). Quant au prix, 125 € pour 4, super top !
💬 Séjour incroyable ou comment découvrir les cascades de cogne dans le plus grand confort et à un prix très raisonnable! Super chambre, petits déjeuners incroyables, repas très travaillés et accueil très chaleureux. Merci encore et à bientôt .
💬 Une entreprise très professionnelle et qualifiée. J'ai également trouvé un environnement de travail très positif.