📌 Via Ranuncoli, 91100 Trapani - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 05:36
Les prix sont corrects mais les boissons ne sont pas si spéciales. Soyez conscient des prix hors ligne !
Le 18/09/2022 à 20:30
Jolie terrasse sur un petit port pour bateaux touristiques où l'on peut se rafraîchir avec un verre ou prendre un repas. Vous pourrez également profiter d'un magnifique coucher de soleil avec la Colombaia en arrière-plan
Le 28/07/2022 à 14:14
Très bel endroit, délicieux pannini (grands et frais) à très bon prix ☺️ je recommande !
Le 25/02/2020 à 09:04
Marina gérée par des professionnels sympathiques et des prix raisonnables. J'y retournerai
Le 01/12/2019 à 13:45
Bel emplacement sur le port de pêche où vous pourrez vous détendre dans le vieux Trapani Hautement recommandé!
Le 30/08/2019 à 09:02
Voir le coucher du soleil
Le 28/07/2019 à 13:15
1) pas de reçu 2) 1 bouteille d'eau, 4 sucettes glacées, 2 demi-crèmes au café : 15,80 Euros ; tarification hors ligne ; volé! 3) service épouvantable.
Le 09/06/2019 à 23:32
Pouquoi? 😂, laissons les commentaires tranquilles
Le 05/03/2019 à 14:59
Unique
Le 15/02/2019 à 20:01
Optimal
Le 15/12/2018 à 10:37
Fermé aujourd'hui
Le 01/09/2018 à 09:38
Comme çi comme ça...
Le 21/07/2018 à 05:00
Mignon
Le 07/07/2018 à 22:47
Bel emplacement. Service médiocre et non professionnel, prix non conformes. Pas de serviettes, de couverts en plastique, de boissons diluées et de nourriture médiocre
Le 17/06/2018 à 23:54
Personnel pratique
💬 Ferme à ciel ouvert près de la route Romea, simple spartiate au milieu de la verdure. Structure organisée, bons plats, viande de qualité. Mauvais pour les assiettes et les tasses en plastique. Pourrait s’améliorer pour éviter les déchets plastiques mis en décharge.
💬 Le personnel était fantastique, à la réception, ils ont été très serviables et ont répondu à toutes nos questions. La chambre était très propre et lumineuse. Le quartier est tout simplement parfait, au centre du magnifique village de Portopalo. Nous n'avons jamais eu besoin d'utiliser la voiture, sauf pour nous rendre dans les villes voisines.
💬 Nous avons compris pourquoi nous n'avions pas trouvé de place l'année dernière. En plus de la situation à deux pas de la mer, tout est parfait. Propreté des chambres et des parties communes, personnel toujours souriant qui fait toujours sentir au bon endroit. Mme Nina est la reine de la cuisine qui régale ses invités avec du poisson (et pas seulement) en quantités qui ne quittent jamais la table affamée. Menu toujours très varié, tout comme le copieux petit-déjeuner. La chambre du premier étage faisait face à la mer avec une grande terrasse et des transats. Réseau WiFi disponible. La plage très propre, organisée au mieux. Que dire, des vacances que vous n'oublierez pas, donc elles méritent toutes les étoiles.
💬 Excellent endroit, maison bien rangée avec toutes les commodités, cuisine, grandes chambres, douche, place de parking, propriétaires gentils et serviables.
💬
💬 Personnel super sympa et gentil. Quant aux boissons, ils essaient toujours de trouver quelque chose qui satisfasse vos besoins, et ils le font avec d'excellents résultats. Bel environnement, même la chambre du bas très belle.
💬 Une pizza très légère (super le soir pour ne pas se sentir trop gonflés). Le service très accueillant et sympathique ! Très bon rapport qualité prix aussi ! Je conseille aux yeux fermés
💬
💬 Endroit où nous avons eu un dîner divin, personnel super gentil et sympathique. Plats délicieux et plats bien préparés.
💬 Mon séjour dans cet hôtel était vraiment exceptionnel ! Dès mon arrivée, le personnel s'est mis en quatre pour rendre mon expérience mémorable. Les chambres étaient impeccables, dotées d'équipements modernes et d'une vue imprenable. L'attention portée aux détails dans tous les aspects, de la propreté au service, était exceptionnelle. Les installations de l'hôtel sont de premier ordre, offrant une gamme d'options de détente et de divertissement. Le restaurant sur place a dépassé mes attentes, offrant une délicieuse expérience culinaire. Le personnel était non seulement professionnel mais aussi sympathique et toujours prêt à vous aider. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience cinq étoiles. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite !