📌 Località Olle Superiore, 10, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 12:49
Endroit merveilleux entouré de collines verdoyantes avec une vue imprenable. Excellent séjour de détente combiné avec piscine et plage accessibles à pied. Propriétaires sympathiques, excellent service avec petit déjeuner copieux
Le 29/12/2019 à 17:32
Situé sur une colline avec une magnifique vue mer... J'ai aussi apprécié la tranquillité et les propriétaires très gentils.
Le 17/10/2019 à 15:12
X hospitalité, tranquillité, vue reposante.
Le 20/08/2019 à 13:43
Excellent hébergement...tranquillité...petit déjeuner excellent et copieux....Cristina très hospitalière, merci, nous le recommandons sans hésiter
Le 08/08/2019 à 22:21
Nous avons adoré notre séjour là-bas et l'avons même prolongé. Les hôtes sont très gentils et sympathiques, toujours là pour vous guider, vous aider et vous recommander quelque chose. Chambre très propre et belle. Super petit déjeuner 😊
Le 26/05/2019 à 08:48
Un endroit charmant et une famille merveilleuse!
Le 07/02/2019 à 16:37
Extrêmement beau et confortable, note 10+
Le 03/02/2019 à 12:00
Emplacement confortable et propre immergé dans un paysage relaxant. La gentillesse des propriétaires est excellente.
Le 16/08/2018 à 18:32
Bel endroit ❤️
Le 24/06/2018 à 09:29
Beau week-end
Le 25/02/2018 à 09:22
Endroit magnifique et hospitalier. Merci à Cristina et Enrico
Le 23/02/2018 à 10:24
Lieu très agréable où tout est fait pour que l'on soit à l'aise! Accueil très chaleureux et convivial ! A conseiller !
Le 30/10/2017 à 21:35
Endroit calme à la campagne
Le 04/07/2017 à 13:30
Top adresse pour le VTT et tous ceux qui aiment le calme. Christina et Enrico sont des hôtes formidables. Les chambres sont très joliment décorées et la vue est incroyable
Le 28/06/2017 à 13:48
Un bel endroit!!! Nous avons séjourné avec nos filles (6 ans ; 6 mois) dans cette structure et nous sommes très heureux de l'accueil que nous ont réservé les propriétaires, un jeune couple. Ma fille aînée s'est liée d'amitié avec leurs enfants et ils ont joué ensemble dans l'aire de jeux. Le soir nous avons fait un barbecue. La tranquillité du lieu, la vue spectaculaire... l'énorme tarazzo, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires... tout vous fait sentir comme chez vous ! Nous recommandons ce B&B à tout le monde ! Et puis... le lendemain matin... nous nous sommes réveillés avec le parfum des croissants fraîchement sortis du four, compliments encore une fois pour la tarte aux abricots et le gâteau maison.... Merci pour tout !! ! Nous reviendrons certainement dès que possible !
Le 14/04/2017 à 16:32
Propriétaire très, très gentil, très serviable et donnant des conseils sur la région. Parfait pour les vététistes, car les montagnes russes et les sentiers de Melogno sont à portée de main. Maintenant, j'ai aussi une piscine. Vous pouvez également faire des grillades ici et c'est agréable et calme comparé à Finale dans la vallée. Merci Enrico et Christina pour ces belles vacances avec vous. Nous serons de retour. André et Rébecca
Le 28/02/2017 à 20:39
Gentillesse, tranquillité.....
Le 03/02/2017 à 12:38
Excellent emplacement, vues spectaculaires sur la mer et les montagnes. Personnel sympathique, accueillant et familier!
💬 Accueilli et servi comme dans un 5* Voir mes commentaires du 23.10.2023 sur TripAdvisor : Raffaele
💬 Ma visite à Vucciaria a été une véritable surprise culinaire ! Cet endroit spécialisé dans les sandwichs remplis de viandes spéciales et de plats d'accompagnement a largement dépassé mes attentes. Dès mon entrée, j'ai été accueilli par une atmosphère accueillante et un arôme invitant de saveurs délicieuses. Le personnel était courtois et serviable et nous a recommandé les meilleures combinaisons de sandwichs et de plats d'accompagnement selon mes goûts. Les sandwichs étaient tout simplement divins, avec des ingrédients frais et de haute qualité se mélangeant harmonieusement. Chaque bouchée était une aventure gustative, avec des saveurs intenses et des textures parfaitement équilibrées. De plus, les accompagnements proposés étaient une véritable touche de génie, ajoutant une touche d'originalité et de créativité à mon expérience culinaire. Des frites rustiques aux salades fraîches et colorées, il y en avait pour tous les goûts. Je ne peux que recommander vivement Vucciaria à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique et satisfaisante. Merci à Vucciaria d'avoir rendu ma visite si mémorable et savoureuse ! J'ai hâte de revenir pour essayer plus de leurs délices
💬 Un lieu désuet bien situé avec un personnel aimable. Nuitée en chambre double (grand lit et deuxième lit simple) pour 65€ abordable.
💬 La nourriture est délicieuse. Tout ce que nous avons testé était fait maison et de très bonne qualité. Les propriétaires sont deux personnes très attentionnées et agréables. J'y retournerais mille fois !
💬 Ce boulanger mérite à juste titre son nom. Nous ne voulions pas aller au supermarché le plus proche, nous sommes donc allés à la boulangerie de Giani Mauro et n'avons pas été déçus. Il propose plusieurs types de petits pains et quelques pains. C'étaient très savoureux. Il existe aussi des petits dolci comme les cookies ou les Berlinois. Ceux-ci étaient vraiment délicieux avec le café de l'après-midi. Des collations copieuses telles que des parts de pizza ou des sandwichs, etc. complètent l'offre. Il y a trois places de parking en face du magasin ou vous pouvez emprunter le grand parking au coin (environ 50 m). Nous pouvons recommander cette boulangerie.
💬 D'accord
💬 Dès notre arrivée, de l'extérieur, la structure apparaît extrêmement propre et élégante. Cela se reflète également dans la suite, où mon mari et moi avons passé trois nuits. Domenico est l'âme du be & be. Dès le moment de la réservation, il était courtois et serviable et le resta tout au long de notre séjour. Le spa est parfait pour profiter pleinement d'une détente saine en couple...très bonne ambiance !!!
💬 Petite pizzeria de quartier entièrement rénovée. Je me suis retrouvé là-bas car c'était le seul ouvert à Li Punti le lendemain de Noël. La pizza n'avait rien d'extraordinaire : un peu de pâte caoutchouteuse et de la tomate crue. Le fainé était cependant très bien réalisé : sans trop d'huile et avec un bord croustillant
💬 Petite épicerie fine du centre-ville, mais qui préserve bien les traditions culinaires locales. J'ai pris les cappelletti : délicieux, frais et avec des garnitures de qualité. Recettes et saveurs maison. 40 euros pour 1,5kg de cappelletti honnête. Mme Daniela très gentille.
💬 Propreté douteuse! Aucun rapport ni avec les photos, ni avec le prix. A ne pas recommander!