📌 Via Roma, 30, 26833 Comazzo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/05/2019 à 22:11
Convivialité et convivialité, excellents prix
Le 30/04/2019 à 08:46
Super
💬
💬 C'est toujours bien d'essayer quelque chose de différent
💬 Petite terrasse sur la plage service sympathique un après-midi agréable à l ombre
💬 Ancienne ferme rénovée à quelques pas de la mer. Le propriétaire Daniele est une personne gentille et très gentille avec les clients. L'environnement est confortable, propre et bien rangé avec les services nécessaires pour un court et long séjour. Je le recommande fortement. Et je remercie le propriétaire.
💬 Arrivage frais de poissons grillés sur place le vendredi. Très bon. Terrasse les pieds dans le sable.
💬 Certainement la meilleure maison d’ hôte d’Italie ! Apprêtez vous à vivre dans un palazzo digne d’un film voué au bon goût et à la sérénités. L’emplacement du palazzo est idéal, tout est accessible à pied ou en bus ( tellement charmant). Je tiens surtout à remercier Mme Mimi qui est tout simplement incroyable ! Laissez-vous guider par cette figure local, cette femme connaît tout le monde et sur tout les meilleurs endroits de l’île. Grâce à ses recommandations et ses contacts locales nous avons passé un séjour de rêve, loins des touristes et de l’agitation. J’espère revenir prochainement pour me ressourcer l’esprit. Morgan
💬
💬 Un vrai régal pour les Épicuriens. Une cuisine pleine de saveurs et très généreuse. Pour un budget plus que correct. Accueil très sympathique et chaleureux. Nous y sommes allés 2 soirées consécutives tellement ct bien. Je recommande vivement ce restaurant en pleine campagne Milanaise.
💬 Hier soir j'ai découvert cette pizzeria. L'endroit est très sympa. Sur un mur se trouvent des dessins réalisés par des enfants. L’idée de fournir du papier et des couleurs aux enfants est vraiment mignonne. Le personnel est très gentil et très efficace. J'ai mangé de très bonnes frites et des boules de pain. Il n'y a pas beaucoup de pizzas et j'aime beaucoup ça, généralement quand il y a trop de choix la qualité n'est pas excellente. J'ai choisi la pizza nord sud avec tomate, mozzarella, salami épicé, champignons et gorgonzola... que dire... c'était délicieux. Le mélange était excellent et je n'ai pas eu besoin de boire pendant la nuit comme cela arrive souvent. J'adresse mes plus sincères compliments à tout le personnel. Je reviendrai certainement. Absolument recommandé.
💬 L'U.S.S. Enterprise vous emmène littéralement dans un autre monde.