Hébergement 🇮🇹

Collina e Mare Avis

📌 , 17024 Finale Ligure - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Collina e Mare à Finale Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Collina e Mare à Finale Ligure

Claudio.i

Le 10/09/2022 à 17:17

5 / 5

Panorama époustouflant.

  • 🏪 Center of Bari - Apartment near the sea (4 Avis)

  • 💬 Hôte vraiment génial et sympathique.


  • 🏪 Residence Tropicana (57 Avis)

  • 💬 superbe vue panoramique ! une expérience de rêve!


  • 🏪 A Casa di Paola (87 Avis)

  • 💬 Positif : propreté, parking privé Négatif : la clim n'est pas réglable en température et il faut lever ou baisser le bouton pour l'allumer ou l'éteindre très simple donc. Sauf que la clim n'a pas fonctionné la nuit en plein mois d'août, donc il a fait carrément suffoquant dans la chambre et plus moyen de dormir à partir de 2h du matin. Le tenancier m'a dit c'était de ma faute, je n'ai pas su manipuler le petit bouton de la clim vers le bas...bizarrement la clim n'a pas fonctionné dans l'autre chambre que j'avais louée la même nuit, ni la nuit ni le matin. La seule explication que je vois c'est que la clim a clairement été coupée volontairement la nuit. C'est extrêmement malhonnête. La literie n'est pas bonne, L'isolation de la chambre n'est pas bonne du tout on entend les voitures passer dans la rue et les bruits dans le corridor, Du coup père de 2 enfants je fois rouler près de 800 km avec seulement 3 heures de sommeils. J'ai payé près de 180€ pour 2 chambres pour 1 nuit, c'est extrêmement cher pour ce que c'est. A fuir absolument !!!


  • 🏪 B&B Chez Gle' (61 Avis)

  • 💬 B&B avec un bon rapport prix/emplacement. Chambre spacieuse et parking gratuit dans la rue dans le quartier. Le centre historique est loin à pied mais en voiture, il est dans une excellente position. Le propriétaire était serviable, nous aurions aimé donner 5 étoiles si la propreté et l'ordre du B&B avaient été mieux entretenus.


  • 🏪 Albergo ristorante Angelo (95 Avis)

  • 💬 Hôtel-restaurant idéalement situé au centre de la ville . Les gérants, Fabrizio et Roberta, sont deux charmantes personnes , accueillantes et compétentes . De plus , la gérante parle français ( aussi rare qu'une perle dans la région ! ) . Le restaurant est bon et pas cher ( suffit de comparer avec les établissements alentours...) . N'attendez pas , réservez 😘


  • 🏪 Resort Santa Maria (127 Avis)

  • 💬 Uii


  • 🏪 Gualtieri Bed & Breakfast (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour. L'etablissement est neuf, les chambres et les équipements sont impeccables. Le B&B est situé à 5 minutes à pieds de la gare et à 20/30 minutes de Naples en train. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil agréable et serviable. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.


  • 🏪 Malìa Club (532 Avis)

  • 💬 Samedi dernier, j'ai déjeuné ici avec certains de mes amis. la carte était très limitée, nous avons donc pris quelques piadinas avec le menu apéritif "manger et boire" avec une planche à découper. le plateau comprenait les entrées habituelles, le problème c'est qu'elles étaient toutes rassis (focaccias, pizzas...) ainsi que le jambon cru qui était de couleur brune et le jambon cuit de mauvaise qualité. les piadinas sont cependant arrivées froides et même celles avec des ingrédients peu frais. même l'eau avait mauvais goût. tous ont payé tellement cher par rapport à la qualité de ce qu'ils nous ont apporté


  • 🏪 New Wellington (363 Avis)

  • 💬 Mauvaise organisation, personnel qui ne connaît pas ses tables, attente interminable malgré la réservation. Rien ne va.. déçue par rapport à quelques années en arrière où, a priori, c’était d’autres propriétaires.


  • 🏪 Harry's Salotto e Cucina (113 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans une zone centrale de Vicence, à deux pas de la Piazza dei Signori. Nous avons mangé des gnocchis aux truffes, de la parmigiana, des boulettes de viande et une pizza. Tout est très bon, peut-être que les portions devraient être un peu révisées. La pizza était bonne et copieuse, tandis que les gnocchis et la parmigiana étaient peut-être un peu plus petites en portions. Je le recommande quand même car tout était très bien. Service rapide. L'endroit est peut-être un peu sombre, mais très particulier.