📌 Via Andrea Provana di Leyni, 15, 16167 Genoa - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:42
Excellente solution pour ceux qui doivent rester lors des visites médicales au San Martino Les chambres sont spartiates mais impeccables. Au dîner on a l'impression d'être en famille, l'accueil de chacun est affectueux. Et qu'en est-il de l'emplacement...une vue inégalée sur la mer de Nervi
Le 21/01/2024 à 20:40
Personnel compétent et très gentil
Le 20/12/2023 à 15:10
Bel Institut, aussi plein d'émotion que l'atmosphère qu'on y respire. Personnel qualifié, étudiants toujours prêts à accueillir de nouveaux camarades de classe. L'offre de formation est dense.
Le 25/08/2023 à 15:36
Endroit vraiment sympa, excellent accueil, position stratégique. Nous avons séjourné dans la chambre 28 du 21 au 23 août et nous avons passé un très bon moment. Petit déjeuner inclus dans le prix, chambre avec 3 fenêtres, vue mer vraiment magnifique. Accès à une très jolie petite crique en bord de mer. En 10 minutes, vous pouvez rejoindre la gare pour rejoindre Gênes, sinon 20 minutes avec les bus très fréquents. Il y a aussi de bonnes boîtes de nuit dans les environs où vous pourrez prendre un verre ou manger au restaurant. À l'intérieur de la structure, il est possible de manger un repas complet de l'entrée au dessert pour 12 euros. Personnel serviable. Fortement recommandé +++++
Le 22/08/2023 à 11:51
Chambres simples mais propres, avec commodités et tout ce dont vous avez besoin. Il n'y a pas de climatisation mais la nuit on dort bien grâce à la brise marine. Possibilité de parking et déjeuner ou dîner. Proche de la gare, 15' à pied, et de l'arrêt de bus, 5'. Bon rapport qualité/prix. Grâce aux Pères de Côme, vous vous sentez accueilli comme si vous étiez dans une communauté et non comme un client d'hôtel.
Le 13/08/2023 à 22:37
La Casa per ferie Collegio Emiliani, située Via Andrea Provana di Leyni, 15, 16167 Genova GE, Italie, est un endroit vraiment merveilleux où séjourner ! J'ai été enchanté par l'ambiance merveilleuse et le confort de l'hébergement. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.
Le 13/08/2023 à 21:35
Chambres grandes et très soignées et propres. Le personnel est très sympathique, nous vous reverrons certainement
Le 10/08/2023 à 04:50
Rapport qualité/prix vraiment excellent ; Personnel très gentil et sympathique, beau bâtiment.
Le 07/08/2023 à 21:24
Bel hôtel, emplacement fantastique.
Le 24/07/2023 à 15:53
Une belle évasion de l'agitation de la ville ! Cet hôtel offre une vue imprenable et une atmosphère relaxante. Notre chambre était élégante et meublée et le personnel était extrêmement sympathique et prêt à répondre à nos demandes.
Le 24/07/2023 à 06:25
Chambres soignées et propres, prix abordables. Personnel sympathique et serviable.
Le 23/07/2023 à 07:43
La Casa per ferie Collegio Emiliani est un merveilleux endroit où séjourner pendant vos vacances en Italie. Installée dans un bâtiment historique, cette auberge offre une expérience unique et charmante. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant, toujours prêt à aider les clients. Les chambres sont confortables, spacieuses et propres, avec une décoration italienne traditionnelle qui crée une atmosphère chaleureuse. Les environs sont calmes et tranquilles, idéaux pour se détendre et échapper au stress quotidien. De plus, la proximité des attractions et des sites touristiques rend cet endroit encore plus attractif. Dans l'ensemble, la Casa per ferie Collegio Emiliani offre un séjour inoubliable dans un cadre magnifique avec un personnel accueillant.
Le 23/07/2023 à 06:53
Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Les chambres étaient magnifiquement conçues et offraient tout le confort de la maison. Le personnel était incroyablement attentif, s'assurant que chaque aspect de mon séjour était agréable. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde !
Le 16/07/2023 à 17:10
Excellent rapport qualité prix, accord essence, parking disponible si gratuit, juste à côté du petit port de Nerve et face à la mer, le seul problème est un peu peu d'entretien mais pour le reste je dois dire qu'il a vraiment un excellent rapport qualité prix
Le 25/06/2023 à 06:30
Dès notre arrivée, nous sommes partis aussi ! Nous avions réservé une nuit, chambre vieille, fenêtres cassées qu'on ne pouvait pas obscurcir pour la nuit, 5 étoiles pour la vue, spectaculaire !!!
Le 17/06/2023 à 07:29
Certaines chambres sont excellentes, avec 3 fenêtres pour 3 personnes, d'autres n'ont qu'une seule fenêtre pour 4 personnes qui sont obligées de toutes être collées ensemble. Toilettes en très mauvais état, offre de petit-déjeuner médiocre. Excellent emplacement sur la mer avec de belles vues notamment sur la terrasse. Évidemment, puisque nous sommes dans un internat, c'est aussi un endroit très calme et oblige les invités eux-mêmes à garder le silence surtout pendant les heures de repos. Généralement vu le prix très bas je recommande cet endroit.
Le 29/05/2023 à 09:02
J'ai séjourné un week-end dans la maison de vacances Collegio Emiliani et je dois dire que j'ai été très déçu. Hormis le lieu - véritablement enchanteur - le reste laisse tout à désirer. Quiconque commente l'état des pièces avec l'adjectif « spartiate » ignore évidemment son sens : l'adjectif aurait été bien plus approprié pour le mobilier, les sanitaires, l'électricité, le linge, les luminaires, le carrelage. » délabré ou l'expression en ruines ou à l'abandon. Prises avec fils électriques dénudés, bidet cassé, siège de WC cassé à plusieurs endroits et dévissé. Le petit déjeuner était également intéressant, dont le pain rassis continuera à me hanter dans les pires cauchemars des années à venir. On ne peut pas tout justifier avec courtoisie et position.
Le 11/01/2023 à 21:40
Vue imprenable
Le 28/09/2022 à 09:35
L'école présente chaque année de nouveaux professeurs sévères, paresseux, peu compétents et ne proposant aucun type d'échange ou de discussion avec les élèves... En tant qu'étudiant tu n'as jamais de droits, le proviseur est toujours absent dans l'institut et arrogant, je ne le recommande plus, il y a peu d'hygiène dans les sanitaires et souvent le papier toilette et le savon sont absents..... De plus, chaque année, les frais de scolarité augmentent, l'après-midi à l'école est désormais payé et ils ont supprimé les emplacements pour motos pour les étudiants car le directeur y gare sa voiture.
Le 23/09/2022 à 17:58
Des chambres agréables et propres, semblables à celles d'une auberge, dans un emplacement fantastique ! Des gens très sympathiques !
Le 17/09/2022 à 10:57
Structure dans une position fantastique, surplombant la mer. Vue suggestive sur l'ouest d'un côté et le petit port de Nervi de l'autre. A 3 minutes à pied des arrêts de la ligne de bus 17 (direction via ceccardi/via del Commercio). Service excellent. Personnel très gentil. Il y règne un air de familiarité et de convivialité.
Le 21/04/2022 à 14:04
Bel endroit
Le 14/12/2021 à 18:55
Bon emplacement à un prix vraiment bon marché. Très courtois.
Le 21/11/2021 à 12:08
Ecole mal organisée avec des professeurs qui ne voient que les évaluations, des classes mélangées entre directions, école bondée avec des enfants en bas âge et sans règles anti-covid, très sale et en plus, les matières religieuses ne sont pas pratiquées
Le 22/10/2021 à 10:39
Endroit calme, géré par des personnes très serviables. La vue depuis les chambres est fantastique
Le 18/10/2021 à 11:27
Spartiate mais accueillant. Belle propriété dans un excellent emplacement
Le 17/09/2021 à 10:23
Très positif
Le 15/09/2021 à 20:20
Euh un bon rapport qualité prix même si les services ne sont pas toujours efficaces
Le 12/09/2021 à 17:17
Une nouvelle expérience, je dirais positive
Le 17/08/2021 à 22:04
Excellente cantine !!!!! Chambres parfaitement parfaites !!!!!
Le 08/07/2021 à 18:19
Le séjour a été agréable : les lits étaient confortables, mais certains rideaux tombaient. L'emplacement était fantastique, mais le stationnement était un peu gênant. Les chambres n'étaient pas parfaitement propres, mais je considère que le service et le comportement du personnel sont bons. La nourriture n'était pas excellente, chaque jour il y avait le menu habituel : pâtes, viande de la veille et légumes.
Le 12/06/2021 à 05:51
Merveilleux accueil 🤩 le personnel est très serviable. Un merci spécial à Fabio ❤️
Le 20/02/2021 à 07:18
Tout simplement super accueil et surtout chaleur. Chaleur humaine.
Le 23/10/2020 à 15:43
Excellent endroit pour refléter une vue parfaite et privilégiée
Le 26/08/2020 à 06:53
Endroit spectaculaire sur la mer, tenu par les frères, excellent petit déjeuner inclus, le seul défaut est le parking un peu petit, mais le personnel est exceptionnel.
Le 02/08/2020 à 18:56
Toujours belle
Le 17/02/2020 à 17:40
Endroit magnifique, accueil formidable
Le 03/01/2020 à 07:14
Bien structuré, excellente cuisine et emplacement unique sur la mer
Le 18/12/2019 à 19:51
Confortable et propre
Le 10/12/2019 à 18:18
Famille accueillante
Le 15/11/2019 à 17:55
Quelques superbes falaises. Avec de l'eau transparente. Il y a des rochers pour sauter dans la mer. Les vues sont spectaculaires. Le problème, ce sont les moustiques, je vous avais déjà prévenu. Mais ça vaut la peine. Je n’oublierai jamais ce glorieux après-midi d’été.
Le 11/08/2019 à 21:49
Une vue imprenable sur la mer de Nervi !
Le 24/07/2019 à 19:23
Endroit magnifique
Le 16/07/2019 à 20:44
Belle terrasse avec vue sur la mer
💬 Structure qui vous fait redécouvrir le sens de l'hospitalité. Nous nous sommes immédiatement sentis choyés dans tous les aspects, une grande attention portée à notre petite fille et à notre chien, errant souvent dans diverses installations, je peux vous assurer que ce n'est pas une mince affaire. Excellent emplacement, pratiquement sur le chemin. Petit déjeuner bon et super copieux. La région attend d'être découverte. Propreté exceptionnelle.
💬 Expérience extrêmement positive, tant pour le service offert que pour le traitement du personnel. L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, étant situé face à une station de métro et à quelques minutes à pied du funiculaire qui vous emmène au centre historique. Le petit déjeuner était un moment fort en raison de l'excellente qualité des produits proposés. Un autre point positif est le SPA, qui peut également être réservé séparément de la chambre. En général, Massimo et ses collègues nous ont accueillis d'une manière vraiment remarquable. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Naples!
💬 Les pizzas et les sandwichs sont vraiment excellents. Les propriétaires sont toujours très gentils. L'endroit où l'on peut manger est petit mais bien tenu. A essayer sans hésiter.
💬 Le baba a disparu
💬 Une maison vous attend, vous n'avez pas à vous soucier d'apporter du shampoing, du sèche-cheveux, des détergents et des dégâts divers car tout est là ! Détendez-vous, faites de la magie et profitez-en ! Il y a aussi un petit jardin et un barbecue
💬 Pain FANTASTIQUE, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé Pain aux pommes de terre et levure naturelle, je vous mets au défi d'en trouver un meilleur
💬 Endroit très cool, gens gentils, cappuccino très savoureux, beaucoup de glaces au choix et des prix pas du tout chers, je le recommande !
💬 Nous sommes arrivés ici le 3ème soir, malheureusement Andrea n'était pas là à notre arrivée (personne avec qui j'avais tout convenu) En fait, il avait confirmé que nous avions le petit-déjeuner disponible. En règle générale, il devrait s'agir d'un B&B. Au lieu de cela, nous avons eu une très mauvaise surprise, à notre arrivée, nous avons trouvé Giuseppe, qui nous a déjà demandé le paiement dès que nous sommes sortis de la voiture et, en toute confiance, nous avons tout payé. Nous n'avons donc pas immédiatement réalisé le "bienvenue". Le petit-déjeuner ne nous a pas été fourni, en fait, il n'y avait même pas de bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Tout cela jusqu'au 5. Pour conclure en beauté nous avons été obligés de quitter la chambre même s'il y avait 2 enfants mineurs de 10 et 4 ans qui, ne sachant pas où aller, mes enfants et mon mari ont dû s'arrêter au milieu. de la rue, où heureusement il y avait un petit parc. Andrea savait bien que le deuxième jour je ne savais pas l'heure de partir, j'avais un cours important à faire. Le propos est excellent. Mais s’il était géré par une personne polie et compétente, ce serait mieux. On dit que les vêtements ne font pas de vous un moine, en fait ceux qui se sont vraiment mal comportés portent une veste et une cravate. Je suis désolé pour Andrea mais ce fut vraiment une très mauvaise expérience. Je reviendrai à Cosenza mais je ne reviendrai plus jamais dans la Via Cattaneo 92c. Non recommandé. J'aurais donné 0 étoile mais il n'y a aucune possibilité
💬 Excellente structure pour la propreté, accueillant des environnements nouveaux et fonctionnels avec une attention aux moindres détails. Absolument calme ! Merci au propriétaire et à Claudia pour leur gentillesse et leur serviabilité.
💬 J ai passé un week-end en amoureux avec mon chéri, un accueil chaleureux et sympathique. Un petit déjeuner excellent. Un couple de personnes âgées super adorable, la dame qui parle bien le français et qui vous conseille super bien. On y retournera.