📌 Via Brescia, 19, 25050 Rodengo-Saiano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 20:57
Un lieu consolidé par une grande marque, organisation, service, qualité des produits, excellents vins, animations toujours intéressantes pour passer d'excellentes soirées en agréable compagnie. Tout est parfait !
Le 15/05/2023 à 15:42
Très agréable à partager entre amis et en famille
💬 Un endroit extraordinaire. Nourriture simple et délicieuse. Il faut réserver à l'avance.
💬 J'ai séjourné dans ce B.&B. Environ un mois, j'ai passé un très bon moment. Propre et confortable M. Salvatore est une personne serviable et très humaine. Je ressens le devoir de mentionner la très polie et réservée dame Giovanna qui collabore au bon fonctionnement de la structure
💬 Hôtel de très bonne qualité. Chambre très confortable. Accueil agréable. Cuisine 🍳 de très bonnes qualités ainsi que les petits déjeuners. Bon service. Pas de problème pour le stationnement. Excellent rapport qualité prix.
💬 Le restaurant est très agréable, soigné esthétiquement donnant une impression d'ordre et de propreté. Des travaux de modernisation sont en cours à l'extérieur qui rendront les espaces plus agréables. Le personnel était sympathique mais pourrait accorder plus d'attention à la forme étant donné que le lieu peut aspirer à une clientèle attentive. Le dessert était bon ainsi que la pizza que j'ai trouvée digeste et savoureuse. Bon rapport qualité prix.
💬 Chérie, bonne nourriture, serveurs sympas et prix raisonnables.
💬 Lieu privé entouré de verdure avec un service convivial, accueillant et attentif aux moindres détails. Nous avons très bien mangé : les matières premières sont d'excellente qualité et cuites tout en gardant saveur et digestibilité. En guise de bienvenue, dégustation de prosecco et d'huile des Pouilles : un voyage expérientiel ! En entrée, des anchois frits, très fondants à l'intérieur et croquants à l'extérieur ; thon à double panure, très doux, qui fond dans la bouche, jamais mangé aussi bon, des entrées de terre et de mer de la plus haute qualité. Barman très compétent qui prépare même un spritz spécial. Desserts classiques mais appétissants à la fois. Musique relaxante, ambiance exceptionnelle, service attentionné qui vous fait sentir comme un VIP le temps d'une journée. Endroit idéal pour renouer avec la nature, les saveurs et le goût.
💬 Dame très sympathique et gentille mais malheureusement la structure est vétuste et mal insonorisée. Si quelqu'un prend une douche dans une autre pièce (même à une heure du matin comme cela s'est produit pendant que j'essayais de dormir...) un autoclave ou une pompe s'active ce qui génère un bruit très gênant et empêche de dormir. C'est dommage car la position et la gentillesse de la dame méritent plus....
💬 Il top...💓
💬 Local à proximité du parc de la ville. En plus des tables internes, il offre un espace extérieur couvert. Personnel très gentil et sympathique.
💬 C'était magnifique... Tout bon et copieux. Nous avons mangé dehors sous les parasols il faisait frais nous étions bien. Le service était souriant et sympathique. Les plats : un régal !! Réservez bien avant sous peine de ne pas avoir de place. Je recommande !