Hôtel 🇮🇹

Albergo Posta Avis

📌 Piazza Torquato Tasso, 1, 41028 Serramazzoni - Italie

3.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Albergo Posta à Serramazzoni

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Posta à Serramazzoni

Patrizia.a

Le 31/07/2023 à 10:06

5 / 5

Excellente solution pour passer la nuit dans le centre de Serramazzoni, les propriétaires sont fantastiques.

Vigilio.i

Le 06/07/2022 à 15:25

1 / 5

Impoli, propriétaire impoli avec les clients, sale, malodorant, je ne le recommande pas

ahmad.h

Le 08/06/2022 à 21:06

3 / 5

Le lit n'était pas assez confortable

Giovanni.c

Le 02/11/2021 à 10:31

2 / 5

Dame très sympathique et gentille mais malheureusement la structure est vétuste et mal insonorisée. Si quelqu'un prend une douche dans une autre pièce (même à une heure du matin comme cela s'est produit pendant que j'essayais de dormir...) un autoclave ou une pompe s'active ce qui génère un bruit très gênant et empêche de dormir. C'est dommage car la position et la gentillesse de la dame méritent plus....

Elisabetta.e

Le 23/10/2021 à 11:08

5 / 5

Soigneusement géré par une très gentille dame...très gentille ! Endroit très calme ! Propreté TOP.... Je le recommande vivement !!

LUIGI.I

Le 29/12/2019 à 07:10

5 / 5

Top hospitalité... chambres impeccables ! Tu dors comme Dieu ! Immeuble toujours chauffé.. Mais que demander de plus à la vie ! Hautement recommandé.

Giulia.i

Le 26/06/2019 à 18:15

5 / 5

La propriété est très bien entretenue - impeccablement propre et surtout les gérants - Mme Caterina - font preuve d'une grande correction dans le traitement des gens - la même chose qu'ils exigent à juste titre des invités, je suis sûr que même s'il y avait d'autres structures à Serra, elles n'auraient guère les mêmes caractéristiques positives - essentielles pour ceux qui veulent faire cette activité - Giulia Fiorani-Modena

Fabrizio.a

Le 27/09/2018 à 10:25

2 / 5

Hôtel ancien avec meubles anciens, salle de bain sans receveur de douche, bidet et WC, propre mais je le recommande pour une seule nuit

Mauro.e

Le 24/09/2018 à 09:13

5 / 5

Hôtel très accueillant tenu par des personnes très serviables

berto.o

Le 07/09/2018 à 09:29

1 / 5

comportement grossier du propriétaire au téléphone

Beppe.i

Le 17/10/2017 à 08:14

5 / 5

Je suis revenu après une période difficile pour moi, mais l'accueil a été le même, Mme Caterina m'a accueilli avec la gentillesse habituelle. Le mari est toujours disponible. Dommage que nous ne puissions pas rester plus longtemps. Je le recommande fortement. De 1 à 10 je n'ai aucun doute 10

Romina.o

Le 30/08/2017 à 12:42

1 / 5

Je n'ai pas pu séjourner dans cet hôtel car la propriétaire, déjà extrêmement impolie dès la première conversation téléphonique, a décidé d'annuler ma réservation de manière indépendante en m'appelant uniquement pour m'informer qu'elle avait cédé la chambre. Personne désagréable et très grossière. C'est dommage que ce soit le seul hôtel de Serramazzoni car la dame mérite de rester seule à regarder les chambres vides.....

Simone.a

Le 13/08/2017 à 11:30

5 / 5

Endroit TRÈS PROPRE et l'accueil est vraiment sympa. Chambres classiques meublées dans un style classique/antique mais tout est propre et parfumé de manière obsessionnelle. Dans une structure du début des années 1900 avec pierres apparentes et exactement au centre. Chambres spacieuses et très calmes avec de très hauts plafonds voûtés et des murs épais. Je le recommande. Les prix sont tout à fait justes et toujours bas.

Cristina.a

Le 13/06/2016 à 10:10

5 / 5

Situé au centre de Serramazzoni, hôtel très agréable et propre géré par de très bonnes personnes, polies et très serviables.

ITCenter.o

Le 21/12/2015 à 04:38

3 / 5

Amical

  • 🏪 Movivi Coffee (462 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, une des meilleures de la région. Vaste sélection de spiritueux.


  • 🏪 Ristorante Al Molino (496 Avis)

  • 💬 Excellent, le cadre et l'accueil du restaurant est magnifique et la cuisine délicieuse !


  • 🏪 Residenza Borgo Guazzo (33 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec lit double de bonne taille. Très propre et bien rangé. Salle de bain très propre et relativement neuve. Propriétaire très poli et très bon service client. Elle a également fourni des informations sur les endroits où manger dans la région, et tous étaient de très bons choix. À distance de marche du centre-ville


  • 🏪 La città di Pulcinella (274 Avis)

  • 💬 Une très bonne soirée ! Personnel au top ! Pizza généreuse voir trop mais on ne va pas se plaindre. La terrasse est charmante ainsi que l'ambiance générale de ce restaurant. Concernant le vin, une carte plus diversifiée serait préférable


  • 🏪 Trattoria Da Nicola (77 Avis)

  • 💬 "Comme chez grand-mère" Une cuisine maison (viande braisée, sanglier, polenta, champignons et charcuterie) avec d'excellentes matières premières ! excellente hospitalité de l'hôtesse et cuisinière Natalina ! Je recommande de déjeuner puis de se promener dans les environs. Vous devez réserver et il n'y a pas de possibilité de payer par carte de débit/crédit


  • 🏪 Bed And Breakfast Nella CAsa (8 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles bien méritées !!! Excellent accueil et petit déjeuner copieux avec des produits préparés maison. Les chambres sont toutes très belles, impeccablement propres et chacune caractérisée par un style différent !!! Nous nous sommes vraiment sentis chez nous, notamment grâce à la gentillesse et à l'amabilité d'Antonella :) Hautement recommandé!!!


  • 🏪 La Casa di S (5 Avis)

  • 💬 Le cuisinier 10 heures


  • 🏪 Ristorante Boccadama (957 Avis)

  • 💬 Le service et l'emplacement sont fabuleux. La nourriture n'est pas la même. J'avais du poulet à la sauce aux cèpes qui avait le goût de poudre et qui était tiède. Le bœuf était également un peu décevant.


  • 🏪 Ristorante pizzeria La Quiete (953 Avis)

  • 💬 Un restaurant très bon, une serveuse très agréable pour un prix abordable... ...bref une bonne adresse.


  • 🏪 Lido la Playa (34 Avis)

  • 💬 Lido et restaurant familial, Enzo et sa famille sont d'excellents gérants, des gens serviables et gentils, prêts à satisfaire les besoins de chaque client. J'ai fêté mon anniversaire avec un apéritif exquis sur la plage au coucher du soleil et un excellent dîner de poisson, je le recommande vivement.