📌 Via Col di Lana, 10, 09122 Cagliari - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/10/2022 à 22:30
En général, malgré l'extérieur qui est ce qu'il est, l'intérieur est neuf et assez bien entretenu. Quelques petits détails pourraient améliorer l'expérience. Par exemple avoir des crochets dans la salle de bain pour les serviettes de douche, fixer le siège des toilettes qui danse et dans une si petite salle de bain risque de se cogner la tête contre le mur, mettre dans la chambre, ou du moins dans la maison, un long miroir où regarde avant de sortir. Cependant, je dirais que cela vaut le prix demandé.
Le 20/07/2022 à 18:07
Très intéressant, merci.
Le 29/08/2021 à 10:26
Situé en dehors du centre de Cagliari. De plus, c'est un excellent emplacement pour séjourner. Communication avec le propriétaire excellente.
Le 28/07/2020 à 20:09
Rien à dire. Tout est exceptionnel !!
💬 Charmant resto de quartier typiquement italien! SAVOUREUX! DÉLICIEUX !
💬 Hôtel décevant bien trop cher pour la qualité du lieu. 142€ les 2 nuitées.... Rien à voir avec les photos proposées sur le site.. Nous avons eu une vieille chambre. Pas d accès au SPA il n étaient plu rempli, de même terrasse défectueuse. La chambre, balcon pour notre part classé délabré bois cassé posé à même le sol, 2 chaises moisie. Fuite à la climatisation un goutte à goutte toute une nuit. Rien pour sécher les maillots de bain Salle de bain trop petite. Armoire enfin plutôt étagère avec manque d accessibilité du a la penderie. Les couloirs étaient sales, avec taches d humidité au plafond Le petit déjeuner était bof, vaisselle en carton pour un hôtel classé... Pas d excuses à notre départ. Nous avons fait 2 nuits au lieu de 10 trop décevant, nous ne reviendrons pas.
💬
💬 Excellente adresse, la maison est magnifique, les chambres agréables et très confortables, le petit déjeuner est parfait et on est accueillit comme à la maison. Nous recommandons 100% le bed and breakfast D'ago 48!
💬 Situation exceptionnelle au coeur de la Maremme toscane. L'endroit est très suggestif, calme et sérénité seront les compagnons de votre séjour dans ce splendide B&B. Elisabetta, la propriétaire, vous régalera chaque matin d'un petit-déjeuner personnalisé et fait maison avec des produits de sa ferme.
💬 Extrêmement coûteux! Joli petit bar avec une cuisine alléchante, mais un service médiocre et des prix très chers. Hors du menu, ils avaient deux options sans prix écrits. Nous n'avons rien demandé et voilà la surprise : pour 2 assiettes de riz noir avec tomates, mozzarella, quelques légumes grillés et thon + 1 petite eau + 1 jus + 1 café, nous avons payé 42 euros. Et le tout servi dans des assiettes et des tasses en carton (même le café), de la série "l'éco-durabilité c'est bien" mais où est passée l'humilité ?! Même la côte amalfitaine ou Capri ne sont pas aussi chères en termes de rapport qualité/prix et honnêtement, la beauté de l'endroit ne vaut même pas une telle augmentation de prix. Mauvais mauvais
💬 Des côtés positifs ? TOUS. Inconvénients ? ZÉRO Des fruits de mer crus sensationnels, d'excellentes grillades et des fritures savoureuses et délicates. En fin de dîner, un peu sceptiques, nous avons dégusté un dessert au limoncello, sensationnel également. Le personnel est jeune, les gars sont vraiment gentils et très professionnels, l'endroit est très propre et soigné dans les moindres détails, malgré sa simplicité. Excellent rapport qualité/prix. FABULEUX. Continuez, les gars.
💬 Quel endroit incroyable !! L'environnement serein et la belle villa étaient agréables à vivre. L'hôte a répondu à tous nos besoins et nous a même préparé ses propres scones le matin. Je le recommanderais certainement!
💬 Une agréable plongée dans l’histoire de notre pays. Nous avons séjourné dans une splendide cour des années 1400, chaleureusement accueillis par les charmants propriétaires. L'appartement avec entrée indépendante a été entièrement rénové en respectant la structure ancienne sans la dénaturer, avec une terrasse panoramique attenante. Le petit-déjeuner avec des pâtisseries typiques des Pouilles nous a été servi tôt le matin derrière la porte de l'escalier d'entrée dans un panier en osier afin que nous puissions manger sur la terrasse avec vue sur les toits. Un soir, nous avons dîné sur la terrasse aux chandelles, en choisissant le menu de l'ancien restaurant Salandra dans une atmosphère suggestive et romantique. Nous avons tellement aimé et passé un si bon moment que nous aimerions y retourner l'année prochaine, mais pas fin août mais au printemps.
💬 Excellente service. Une série d'antipasti de premier choix incroyablement copieux. Quant au boeuf grillé, d'une tendreté rare, il vaut le déplacement à lui seul !