📌 Via Sicilia, 21, 85100 Potenza - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 07:43
Excellent.. 👍👍👍👍
Le 17/12/2023 à 08:27
Nourriture bonne et authentique gestion familiale soin et attention au client et prix équitables Hautement recommandé.
Le 23/09/2023 à 15:58
Pizzeria tranquille, recommandée pour un dîner rapide
Le 13/08/2023 à 13:51
Excellente cuisine maison lucanienne, fortement recommandée.
Le 28/07/2023 à 08:59
Bonne
Le 09/07/2023 à 15:07
Petite trattoria décente
Le 22/06/2023 à 19:50
Pizzeria d'excellente qualité et prix
Le 11/03/2023 à 09:05
Bonne nourriture, comme préparée à la maison. Le personnel, surtout la dame, était très gentil. Le seul défaut est l'odeur de cuisine qui reste avec vous.
Le 09/03/2023 à 18:37
Très bonne pizza, excellent service et ils sont très sympathiques.
Le 02/03/2023 à 17:40
Pour un déjeuner entre amis dimanche... tout était délicieux, nous avons eu un déjeuner divin. Des entrées abondantes, de superbes entrées et seconds plats à base de viande, un mélange de grillades spectaculaire... un excellent vin de la maison ! Rapport qualité prix imbattable ! Félicitations !!!
Le 14/02/2023 à 14:59
Excellente cuisine, on se sent comme à la maison !
Le 15/12/2022 à 18:37
Super
Le 10/09/2022 à 08:47
Convient pour un repas rapide et savoureux. L'ambiance est spartiate, mais le service est courtois et rapide. Prix corrects.
Le 20/08/2022 à 12:00
Un lieu au mobilier très rétro, qui s'apparente davantage à une trattoria. Prix moyens et service acceptable. Parking quasi inexistant sur la façade, il faut se garer à proximité et se promener, mais rien d'excessif.
Le 15/08/2022 à 12:17
Pizza délicieuse et très légère !! Excellente viande !! Super hospitalité !! Il faut absolument s'arrêter !!!!
Le 18/07/2022 à 20:05
Endroit simple mais avec des plats savoureux et d'excellente qualité....Des gens très gentils surtout Rocco
Le 06/07/2022 à 12:48
Excellent.... Nous avons dîné sous le gazebo avec de bons rigatoni alla matriciana... Abondant... Et une excellente pizza crue... La dame est toujours bonne et gentille. je vous conseille
Le 23/04/2022 à 20:36
Endroit calme et spartiate. bonne pizza, bon surlonge de bœuf. Bas prix. Dame très gentille. Tu peux rentrer... en sachant que tu dînes bien.
Le 10/04/2022 à 19:49
Il n'a pas répondu à mes attentes quant à la manière dont il a été sponsorisé
Le 06/02/2022 à 19:26
Agréable
Le 02/02/2022 à 04:57
Excellent restaurant
Le 12/01/2022 à 13:09
Un endroit qui m'a été recommandé par un gardien de l'hôpital San Carlo de Potenza et je dois dire que je l'ai aimé tant pour l'accueil que pour la façon dont nous avons mangé. C'est un restaurant que je recommande vivement.
Le 25/12/2021 à 17:59
J'ai été client pendant une semaine dans ce restaurant familial où j'ai pu déguster d'excellents plats traditionnels lucaniens, préparés avec le soin et le savoir-faire des deux conjoints propriétaires de l'établissement. La pizza est également très bonne et les desserts en fin de repas sont excellents, le tout à des coûts très réduits par rapport à la qualité du service proposé.
Le 12/12/2021 à 06:23
Excellent, je le recommande.
Le 06/11/2021 à 17:04
Mignon avec de la bonne nourriture
Le 31/10/2021 à 17:56
La pizza laisse beaucoup à désirer
Le 07/10/2021 à 21:02
Excellent rapport qualité prix, tout est bon
Le 23/09/2021 à 18:56
Très gentil, la calzone était excellente
Le 08/09/2021 à 19:58
Excellente pizza. Personnel très sympathique. Je vous conseille.
Le 02/07/2021 à 07:13
Propriétaire sympathique et le choix de pizza n'était pas mauvais, mais je recommande d'utiliser de meilleures matières premières, la tomate utilisée avait le goût d'une boîte de conserve.
Le 09/06/2021 à 07:43
Très simple et délicieux. Rapport qualité prix très intéressant.
Le 06/04/2021 à 11:58
Une famille gentille et serviable avec tout le monde. Excellent rapport qualité/prix pour des saveurs de traduction.
Le 09/01/2021 à 21:30
Peu professionnels et peu attentifs, nous avons commandé des pizzas à emporter, dont une pour une intolérante au fromage... le tout plein de parmesan et de mozzarella.
Le 12/10/2020 à 19:35
Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse. Super pizzas !
Le 10/10/2020 à 12:44
La cuisine est simple mais excellente, avec de nombreuses spécialités lucaniennes. De plus, le prix est accessible à tous....à recommander
Le 20/09/2020 à 15:51
Super direction et excellente pizza... ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 08/09/2020 à 10:37
Petit restaurant très propre. Accueil impeccable. Ils vous font sentir comme chez vous. Excellente cuisine maison. Les prix sont inférieurs à la qualité de la nourriture.
Le 17/08/2020 à 17:43
Place pour un déjeuner rapide et sans prétention.
Le 12/08/2020 à 13:02
Un simple sentiment personnel.
Le 11/08/2020 à 19:26
Il y a peu à dire médiocre
Le 20/07/2020 à 13:23
Cuisine faite maison, produits de qualité
Le 23/06/2020 à 21:11
Cuisine excellente et convivialité lucanienne au top !!
Le 03/05/2020 à 10:34
Ambiance accueillante et familiale. Des saveurs authentiques, je recommande les propositions du chef qui sont toujours au top ! Excellent rapport qualité-prix ! La valeur ajoutée est la pizza, vraiment excellente !!
Le 25/02/2020 à 20:11
Accueil et qualité
Le 07/02/2020 à 20:12
Ce sera peut-être un cas isolé, le goût de la nourriture est très bon, mais comme pour le café Freddissimo, avec une cuillère en plastique typique des machines à expresso d'entrepôt, je précise aussi que j'avalais un morceau de plastique d'une autre cuillère laissée sous la tasse. Même pas d'excuses, on m'a dit : c'est peut-être arrivé... Je n'y retournerai pas.
Le 18/01/2020 à 02:32
Excellente qualité et gentillesse du personnel.
Le 16/11/2019 à 22:57
Trop lent et dîner pas très agréable
Le 02/07/2019 à 13:27
Excellent comme toujours
Le 14/05/2019 à 20:55
On mange bien
Le 13/04/2019 à 19:45
Super accueil, cadre parfait pour une soirée familiale ou romantique. Pizza bonne et bien cuite
Le 11/03/2019 à 19:28
Optimal
Le 05/03/2019 à 12:52
La pizza est bonne
Le 26/01/2019 à 10:48
Excellent rapport qualité/prix. Ma mère et moi avons mangé une pizza. Tous très bons. Absolument recommandé
Le 11/11/2018 à 09:25
Lieu convivial. Cuisine familiale de qualité
Le 31/03/2018 à 14:48
Optimal
Le 28/02/2018 à 06:25
Comme à la maison
Le 21/02/2018 à 16:28
Bonne pizza avec un bord haut
Le 23/09/2017 à 19:15
Nourriture authentique, hospitalité maximale, je le recommande
Le 19/09/2017 à 10:54
Excellente pizza. Bas et bien cuit. Les chips et les croquettes sont également appréciées.
Le 04/09/2017 à 11:23
Nous sommes heureux, merci pour cette pensée
Le 21/07/2017 à 14:54
Endroit calme, on mange très bien et on paie peu
Le 10/01/2017 à 08:56
Excellente pizza.
Le 04/10/2015 à 11:57
Service rapide, cuisine maison, propreté et ordre sont plus que satisfaisants. Prix moyen. Qualité - prix, ok ! Seule limite : l'absence de menu à la carte.. il faut se contenter de ce que recommande le chef..
Le 16/01/2015 à 06:30
Dans l'ordre du restaurant ou de la trattoria, vous mangez bien et vous payez le juste montant, un endroit propre et bien rangé, un service rapide et sympathique. J'y retournerai certainement
Le 20/03/2013 à 20:33
Excellent restaurant où vous pourrez déguster de nombreux plats typiques lucaniens.
💬 Nous y avons mangé lors de notre séjour Cadre agréable et serveuse souriante Par contre prix excessif: un plat de fritures, 1 plat de saumon, 1 gnocchi et une carbo avec 1 bouteille d'eau et 1 bière, 94e. Plat joliment servi et décoré mais quantité très limitée. Mon saumon (3 fines tranches) a été servi avec 3 rondelles de pommes de terre... Déçue avec l'impression de nous être fait avoir.
💬 Ma nonna, Antonia Civiello, a vécu de nombreuses années en Argentine. Sera-ce un descendant de voi ? Mariée avec José Brienza da Forenza. +541162952255
💬 Vraiment très très bonne pizza. Mais aussi bien d autre plas de la région. Je viens depuis très longtemps et sa ne change pas toujours aussi bon un restaurant a connaitre je le recommande a tout ceux qui passe par la. Mais aussi une vue exceptionnelle sur de très belles montagnes mais aussi sur de très beaux villages de montagnes. Et avec un accueil extraordinaire.
💬 Il top
💬 Au milieu de Novara di Sicilia, cette pâtisserie offre une parenthèse agréable. L'air pur de la montagne, l'atmosphère pittoresque, le panorama font le reste. Vous pouvez vous asseoir sur la place. Les granités et brioches sont excellents.
💬 Mon mari et moi sommes arrivés le dimanche matin de Pâques et sommes partis mardi matin. Les propriétaires sont très accueillants et gentils, la nourriture vraiment délicieuse. La chambre était assez confortable, très lumineuse et spacieuse. L'emplacement est vraiment magnifique et bien entretenu. Je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 Je ne suis jamais allé à l'intérieur mais l'extérieur est ok.
💬 Délicieux risotto, ambiance agréable, proche du centre de conférence Allianz MiCo, recommandé pour le déjeuner.
💬 Que dire..... J'ai très, très bien mangé. L'aspect du lieu passe au second plan car quand la vaisselle arrive on oublie les meubles anciens (ce qui ne me rend pas fou) Le plat principal est le poisson. J'ai apporté des spaghettis aux fruits de mer et du poisson frais frit. Pour moi (végétarien) de délicieuses pâtes "paccheri, sauce radicchio et noix" à se lécher les doigts. Et deuxième plat "œufs à la truffe blanche". Un délice Un tiramisu frais préparé par ses soins. Finalement, que dire du propriétaire du restaurant ? UNIQUE. Vous vous sentirez comme chez vous. Il s'est assis avec nous pour boire du vin, nous a offert du café, de la liqueur faite par lui-même et enfin nous a régalé de marrons cuits au four sur l'immense cheminée. Prix 35 euros pièce
💬 Excellent personnel, professionnel et disponible pour répondre à toutes les demandes. Excellentes entrées, premier et deuxième plats de poisson (les photos parlent d'elles-mêmes). Excellent emplacement, entouré de verdure, au calme et non loin de la mer.