Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Cohiba's Avis

📌 Via Mar Ionio, 123, 84098 Magazzeno - Italie

💬 Avis

Avis sur Cohiba's à Magazzeno

Les avis

Les dernier avis sur Cohiba's à Magazzeno

  • 🏪 La Vecchia Quercia Torremezzo (228 Avis)

  • 💬 Viande d'excellente qualité, bien cuite ! Cuisine traditionnelle, ambiance familiale. Le carpaccio de bœuf est superbe.


  • 🏪 XBACCO Enoteca Ristorante (99 Avis)

  • 💬 Très très bon.


  • 🏪 Polleria & Grill Furlan (22 Avis)

  • 💬 Bref, j'ai été déçu aujourd'hui, je suis désolé. Les côtes n'avaient pas l'air bien, elles semblaient momifiées, trop foncées, sèches. Bizarrement, j'ai même eu mal au ventre après... les saucisses étaient trop salées et avaient une consistance un peu synthétique. Le poulet n'a rien de spécial, a une saveur prononcée et j'ai aussi trouvé de grosses plumes. Vous devriez vous améliorer. Pas même les frites, de mauvaise qualité, sans goût. Désolé mais c'est la vérité.


  • 🏪 Le Suite di Via Ottaviano (35 Avis)

  • 💬 Le personnel est très serviable et accueillant, cependant les photos sur booking sont très flatteuses... La chambre est beaucoup moins jolie dans la réalité et la salle de bain est basique et manque cruellement de confort. Cependant, l’emplacement de la chambre pour visiter Rome, est idéal. Le petit-déjeuner est à fuir absolument même pour le prix (jus d'orange en poudre, pain de mie blanc, thé en poudre inbuvable)


  • 🏪 California Pokè Lanciano (141 Avis)

  • 💬 Le meilleur poke du coin, le saumon est vraiment fantastique et les condiments sont toujours frais et d'excellente qualité. Je n'ai jamais été déçu par la qualité de ce poke, vraiment excellent !


  • 🏪 Noir Eventi Bar & Restaurant (29 Avis)

  • 💬 J'avais déjà mangé chez eux précédemment pour un anniversaire et cette fois nous avons commandé des plats à emporter de l'entrée jusqu'à l'accompagnement pour 15 personnes.. Tout était excellent et copieux, les lasagnes à la sauce à la viande et les magrets frits étaient superbes.. Le le directeur était très bon et gentil et compliments au chef ! On reviendra certainement! Bien joué!


  • 🏪 DoubleTree by Hilton Milan Malpensa Solbiate Olona (467 Avis)

  • 💬 Pas du tout impressionné par cet hôtel. Le lobby est neuf et récemment rénové, mais on peut dire que les chambres sont plus anciennes. La douche et la baignoire étaient pleines de moisissures, les savons et shampoings n'étaient pas remplis et la chambre, bien qu'annoncée comme ayant la climatisation, était extrêmement chaude. Vous voudrez peut-être ouvrir la fenêtre, mais la façon dont la fenêtre s'ouvre interfère avec les rideaux, vous pouvez donc soit ouvrir la fenêtre et laisser tout le monde vous voir, soit avoir un peu d'intimité et mourir de chaleur dans votre chambre. Les chambres ne sont pas calmes. J'entendais les enfants courir dans le couloir toute la nuit et les gens ivres rire dans la cour centrale ou au bar. Le stationnement n'est pas pratique. Il y a un parking fermé, mais le portail est contrôlé par un code QR que la réception vous donne. Il est facile de perdre le papier. Pour réellement montrer le code QR au lecteur, vous devez sortir de votre véhicule. Parce qu'il s'agit d'un système optique essayant de lire un petit morceau de papier, la nuit, il faut une éternité pour que le lecteur reconnaisse le code. Le lecteur de code du portail piéton n'a jamais fonctionné non plus. J'espère que vous apprécierez de rester sous la pluie ou par temps chaud pour essayer de garer votre voiture ! Je voyage fréquemment pour mon travail et ce fut l'une des expériences hôtelières les moins agréables que j'ai vécues depuis longtemps. Le seul point positif était que le petit déjeuner (environ 11 euros) était correct.


  • 🏪 A' Cucchiarella Ristorante (271 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, l'un des meilleurs restaurants de la région et qui, après l'avoir essayé, est devenu un arrêt régulier chaque année où je viens au festival du Chili. Restaurant au centre de Diamante, un lieu historique et vraiment magnifique. Des plats de poisson vraiment délicieux. Nous les avons accompagnés d'un délicieux vin rosé. Ils ont une bonne sélection de vins calabrais. Le rapport qualité/prix est également excellent.


  • 🏪 McDonald's Cattolica (870 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, nous étions peu nombreux, ils nous ont servi rapidement, les produits étaient comme il se doit. Le serveur qui nettoyait les tables était très gentil et gentil.


  • 🏪 DeGusto (584 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise. Très bon. Tout est fait maison. Ca vaut le coup de s éloigner de la vieille ville ...