Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cogli l'attimo Avis

📌 Via Oltre Brenta, 29, 35027 Oltre Brenta - Italie

4.1 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Cogli l'attimo à Oltre Brenta

Les avis

Les dernier avis sur Cogli l'attimo à Oltre Brenta

Misplaced.d

Le 21/01/2024 à 08:45

1 / 5

En 2024, ils n'acceptent pas les paiements par carte 🤦‍♂️

Moreno.a

Le 19/09/2022 à 20:12

4 / 5

Bar sympa où l'on peut prendre le petit déjeuner ou prendre l'apéritif, dans un environnement calme et paisible

Davide.e

Le 31/10/2021 à 16:12

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Cordella in Montalcino Wine Resort (97 Avis)

  • 💬 Expérience géniale. Nous sommes allés dans de nombreux établissements vinicoles en Argentine et avons participé à de nombreuses expériences de dégustation ainsi qu'à la visite de caves et cela n'a jamais été aussi agréable. La vérité est qu'aujourd'hui nous étions juste nous et Aldo, un hôte génial, et les autres fois c'était avec d'autres personnes, mais aujourd'hui nous avons ressenti quelque chose de plus personnalisé. Plus profond. Le paysage est également magnifique, les vins sont vraiment bons et la nourriture est vraiment savoureuse. c'est certainement un bon essai. Profitez-en!


  • 🏪 Il Gufo di Pietra - Osteria (31 Avis)

  • 💬 Une expérience riche tant pour le goût que pour l'esprit, un couple éclectique qui s'est consacré à sa passion. Une combinaison de vraie cuisine et d'amour de l'art. Essayer !!


  • 🏪 Mayerling (118 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hibiscus (64 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne très sympathique et disponible


  • 🏪 B&B Casa di Nonna Gina (13 Avis)

  • 💬 Comme si on restait à la maison... Propre, confortable et calme.. Centre commercial à deux pas, sortie d'autoroute à proximité, plages à environ une demi-heure de route et à quelques minutes du centre...merci Revenir est toujours un plaisir, se sentir chez soi avec toi et belle, merci, tu es merveilleuse. Cette fois aussi comme toutes les autres et toujours merveilleux merci


  • 🏪 Bar Pin (339 Avis)

  • 💬 Ce n’était franchement pas une belle expérience. Nous nous sommes tout simplement fait snober à notre arrivée, pas un seule personne ne s’est arrêtée (les serveuses sont pourtant passées plusieurs fois devant nous). Amabilité proche de 0, pas un sourire de toute la soirée. Nous avons du réclamer des couverts et attendre la carte. Pizza très bonne, en revanche pour le burger la viande était bien trop cuite (la cuisine ne m’a même pas été demandée). Heureusement que l’addition a été correcte. Bref, une cuisine passable avec un service désastreux.


  • 🏪 Da Mafalda (111 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en venant de Bellegra. Nous avons trouvé le personnel très accueillant, les pâtes faites à la main abondantes et délicieuses et tous les autres plats et vins de la maison très bons. L'ambiance n'a rien de spécial mais cela ajoute au charme du lieu. Ma fille a dit que c'était les meilleures pâtes qu'elle ait jamais mangées de sa vie.


  • 🏪 JOYA Restaurant (321 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Le service est excellent, ils ont plein de petites attentions et la nourriture est à tomber (les pâtes aux gambas 10/10) ! Pas trop d'attente entre les plats. Une grande sélection de vins et les poissons sont frais du jour même. Je recommande à 100%. De la part d'une française de passage à Ladispoli.


  • 🏪 S'ispantu - Country House (14 Avis)

  • 💬 Tout simplement un endroit merveilleux ! Nous nous sommes sentis absolument à l'aise. L'accueil a été super chaleureux. Le petit déjeuner est fantastique avec une vue magnifique. Les chambres sont joliment meublées. Pour les enfants, la piscine était le point fort. Nous avons vraiment apprécié la nature et le calme et nous reviendrons un jour.


  • 🏪 Burger Eat (981 Avis)

  • 💬 Une ambiance musicale blues/jazz très plaisante, un service irréprochable, des plats digne d'un étoilé proposant des burger de très bonne qualité. Franchement un régale, une petite pépite gastronomique. Seul bémol car il en faut forcément un, les boissons et l'eau sont servis dans des gobelets en plastique, avec le vent ils volent lorsqu'ils sont vide, donc pas top. Mais je vous le conseille les yeux fermés ce restaurant, en plus situé sur une place très charmante d'époque