📌 Piazza della Vittoria, 12, 74028 Sava - Italie
💬 9 Avis
Les avis
💬 Professionnel et courtois
💬 Des apéritifs d'exception, où le propriétaire ne lésine pas sur la quantité de plats et d'entrées
💬 Des pizzas de qualité bien assaisonnées, des fritures variées servies dans une immense boîte et un personnel plus que sympathique. Essayer.
💬 Nous avons dîné il y a quelques jours et je dois dire que nous avons été satisfaits !! Excellent accueil dès la porte du restaurant, le lieu est magnifique ! Le service est excellent, les serveurs toujours présents et attentifs aux détails de chaque personne présente dans la salle ! Quant à la partie gastronomie, il n'y a rien à dire à part INCROYABLE, les plats de l'entrée de bienvenue au dessert étaient exceptionnels, des recettes originales et savoureuses grâce à l'excellente préparation. Nous félicitons le chef et la qualité de la nourriture qui ne se ressent que par le goût est EXCELLENTE ! Je dirais que nous nous reverrons bientôt !
💬 Vin chaud les canettes thé froid dépasse la date de consommation friture de poisson pas bonne de couleur jaune. Dommage. Je ne viens plus.
💬 Le sérieux et le professionnalisme sont d'une gentillesse extraordinaire
💬 B&B familial très confortable et accueillant. Cuisine familiale variée. Hôtes chaleureux et attentifs.
💬 Lieu historique de Prato, il est difficile pour ceux qui ne le connaissent pas de le découvrir, car il est toujours plein de monde et ne ressemble pas à un restaurant. En fait, l'accent est mis sur la qualité du « point de restauration », tandis qu'aux étages supérieurs se trouvent des salles privées pour déguster les délices en toute tranquillité. Cependant rapport qualité/prix très élevé, excellent assortiment de vins, fréquenté par une clientèle mixte, des ouvriers aux dirigeants.
💬 Excellent service, hospitalité et gentillesse. De plus, les produits sont frais et d'excellente qualité.
💬 Les produits exquis sont vraiment de haute qualité, le personnel est très accueillant et serviable. J'ai goûté les biscuits au beurre, les gelées et comme c'était Noël, j'ai aussi commandé un panettone artisanal : délicieux !!