📌 Via Resistenza Partigiana, 5, 97015 Modica - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 11:42
Excellents produits locaux, personnel très gentil
Le 19/12/2022 à 16:58
Des pâtisseries de haute qualité
Le 28/06/2022 à 06:06
D'accord
Le 20/03/2022 à 14:33
Les desserts sont très bons
Le 18/12/2021 à 16:17
Les produits exquis sont vraiment de haute qualité, le personnel est très accueillant et serviable. J'ai goûté les biscuits au beurre, les gelées et comme c'était Noël, j'ai aussi commandé un panettone artisanal : délicieux !!
Le 24/08/2021 à 07:07
Super petite pâtisserie
Le 16/06/2021 à 19:41
Les biscuits au beurre sont bien réalisés et il existe un large choix de gâteaux et semifreddos modernes.La portion individuelle à la pistache est un vrai plaisir. Personnel sympathique et serviable. Super recommandé
Le 17/08/2020 à 12:35
D'excellents produits... de très bonnes gelées et des biscuits au beurre fantastiques !
Le 01/03/2020 à 17:59
Les desserts sont très bons
Le 14/01/2020 à 21:17
Excellents produits
Le 23/12/2018 à 11:03
Confortable
💬 Ne sois pas faible
💬 Large choix de bières, très bonnes. Bel endroit, belle déco. Environnement sympa, très jeune. Nous sommes allés prendre l'apéritif avec nos filles et nous avons aussi été frappés par le nombre de familles présentes. Chouette! Grand Prix. Personnel sympathique. On reviendra certainement.
💬 Fortement recommandé pour ceux qui doivent partir de l'aéroport de Ciampino, ou même pour ceux qui souhaitent passer quelques jours à Rome, étant donné l'excellente connexion. Le B&B est très propre et accueillant, avec des propriétaires fantastiques qui vous font sentir comme chez vous.
💬 Tradition et familiarité. Une combinaison optimale. Ne renoncez jamais à prendre un bon café chez Segá 🍵 si vous passez par Villa Pigna.
💬 Maison très propre et bien équipée. Splendide terrasse pouvant également être utilisée en hiver puisqu'elle est partiellement fermée. Dommage que nous ne puissions pas allumer la cheminée. Seul défaut, quatrième étage sans ascenseur. Cependant, nous nous sommes sentis comme chez nous. On reviendra certainement
💬 Emplacement très central. Bon appartement. Remise des clés rapide et simple. Avec plaisir encore !
💬 Fantastique! Nous sommes revenus après 10 ans et avons été surpris de trouver la structure encore plus belle qu'avant, pour n'en nommer que quelques-unes : aire de jeux, lave-vaisselle, machine à café et une fantastique plage privée à Porto Palo. Propriétaire serviable et sympathique comme toujours ! tout vraiment au top pour des vacances reposantes. Merci
💬 Emplacement immergé parmi les oliviers des Pouilles, situé entre Sannicandro di Bari et Cassano delle Murge. Diverses chambres à disposition des hôtes, familiales et pour la plupart indigènes et matières premières de haute qualité. J'ai eu l'occasion d'organiser un anniversaire avec plus de 20 invités, et j'ai reçu un avis positif de chacun d'eux. Le service, supervisé personnellement par le propriétaire et son épouse, était impeccable et discret, la salle bien éclairée et chauffée malgré la froide journée d'hiver. Menu préalablement convenu et pleinement respecté.
💬 Bar sympa au centre du quartier Vomero, où il y a la possibilité de prendre un brunch, un dîner ou un apéritif. Dans notre cas, il s'agit d'un apéritif très agréable, consommé aux tables extérieures du restaurant. Ameublement de style moderne, tout à fait approprié au contexte. Personnel sympathique, courtois et serviable.
💬 En vacances une semaine dans la région, nous avions envie d'un bon dîner dans un endroit calme. Français, nous aimons une fois de temps en temps nous offrir ce genre de restaurant où l'on prend le temps et le plaisir de la dégustation... La serveuse, au demeurant très aimable, nous a d'ailleurs d'emblée précisé que nous allions apprécier, Le Saviotti puisant son inspiration dans la cuisine francaise, aussi bien pour le contenu des assiettes que pour l'atmosphère. Le bilan : la nourriture est exquise, le personnel aux petits soins, les plats apportés à un rythme impeccable. Tout est positif ? Presque. À un point prêt et de taille : que l'inspiration soit française ou de toute autre origine, la vente forcée est à bannir absolument. Donner à ses clients l'impression d'être ligotés à leurs chaises et obligés d'accepter une mise en bouche (quelques grammes de jambon cru) dès leur arrivée, avec proposition insistante de champagne pour faciliter leur digestion...mais sans aune indication de prix, c'est vraiment déplacé. Il a fallu 30 bonnes minutes avant d'avoir le menu, enfin ! Au moment de l'addition, qui aurait pu être raisonnable (2 menus dégustation à 60€ par personne), finalement le champagne aurait peut-être aidé à digérer la facturation des grammes de jambon cru mentionnés ci-dessus : 26€. Quel dommage de gâcher ainsi tant d'efforts de la part du chef !! Juste une remarque supplémentaire : sensibles aux problèmes environnementaux, nous sommes convaincus qu'aujourd'hui "la pompe" associée à ce style de restaurant (14 assiettes, 12 couteaux et fourchettes pour deux) est bien trop coûteuse en terme de consommation d'énergie et n'est plus d'actualité !