Les avis
Le 14/06/2023 à 13:52
Super endroit pour s'arrêter pour une pause ! Recommandé 💪
💬 Une cuisine authentique et excellente Nous avons passé un très bon moment Grazie
💬 Roi du burger standard. Pas grand chose à dire. Personnel sympathique, nourriture attendue aux prix habituels. Tout était propre et conforme aux normes
💬 Joli cadre, service parfait et surtout nourriture excellente 🤌 Bravo !
💬 Pâtisserie avec tradition dans la préparation de pâtes d'amandes, appréciées dans l'emballage unique scellé pour une longue fraîcheur, produit également des expéditions dans toute l'Italie. Bon choix
💬 Nous avons logé 2 nuits en mai et nous avons eu la chambre rouge. La vue est magnifique sur la vallée. La chambre est très propre et possède toute les commodités nécessaires. Le petit déjeuner est complet et très bon. La situation est parfaite et nous sommes à 5mn à pied du centre historique. Génial, nous recommandons vivement. Nous sommes arrivés en voiture. Mais la circulation est très controlée et grâce à la propriétaire, nous sommes passés par la bonne route et nous avons pu garer la voiture dans un parking gratuit à proximité.
💬 Une terrasse très agréable et dog friendly. Le service est cordial et la carte assez simple et efficace pour des prix raisonnables. Très bon plan un peu en dehors de la foule pour une pause repas avant de reprendre l’exploration.
💬 Séjour annulé à 10j de l’arrivée car l’auberge a décidé d’augmenter leur prix quelques jours après qu’on ait réservé par téléphone. Leur excuse est qu’ils se sont adaptés à la loi de l’offre et de la demande durant le we de l’ascension Donc attention, pour ne pas vous faire avoir, bien demander une confirmation écrite avec le prix après la réservation par téléphone.
💬 Nous avons dîné au restaurant dans un endroit magnifique. La cuisine est bonne et raffinée dans la pure tradition italienne avec des plats typiques de la région. Le tout pour un prix raisonnable compte tenu des prestations. En France nous aurions payé le double voire plus. L'hôtel est très chique aussi avec une terrasse et une piscine splendide. Tout respire le calme dans cet hôtel restaurant digne d'un 5 étoiles.
💬
💬 Les anneaux de calamars pas terribles, les restes ça été, par contre les desserts très bien.