Marchand de glaces 🇮🇹

COFFEE ICE Avis

📌 Via Piazzano, 70/1, 66041 Piazzano-Piana la Fara - Italie

4.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur COFFEE ICE à Piazzano-Piana la Fara

Les avis

Les dernier avis sur COFFEE ICE à Piazzano-Piana la Fara

Fabrizio.p

Le 17/01/2024 à 09:45

5 / 5

Grande courtoisie, excellent café,

Luca.a

Le 26/08/2023 à 06:18

5 / 5

Très bonne glace

Gilda.a

Le 12/08/2023 à 20:36

5 / 5

Optimal

Diego.s

Le 09/07/2023 à 07:09

5 / 5

Propre, accueillant, excellent café, salles de bains très propres, grands espaces extérieurs

Ingrid.a

Le 25/06/2023 à 19:26

4 / 5

Attention agréable et agréable

R.2

Le 25/04/2023 à 08:54

5 / 5

Un endroit où l'on peut prendre d'excellents apéritifs

Marina.i

Le 19/02/2023 à 16:10

5 / 5

Haut 🤩🤩🤩🤩

MICHELE.O

Le 23/12/2022 à 08:22

5 / 5

tout est excellent

Arianna..

Le 19/11/2022 à 21:04

5 / 5

Très bons desserts et semifreddos, ainsi que croissants du matin

lina.u

Le 01/10/2022 à 18:09

1 / 5

Fuyez.....prix exagérés, un apéritif avec des produits surgelés, particulièrement médiocres......apéritif avec du sampellegrino sans alcool et une bouteille d'eau, entrées pour 2, 14,00 euros.....dommage.. .Je joins également une photo de l'apéritif

Baffo.i

Le 25/08/2022 à 09:51

5 / 5

Excellent café. Croissant croustillant avec garniture au choix.

Viola.n

Le 20/08/2022 à 17:25

5 / 5

Bel endroit bien divisé en chambres, personnel courtois, service rapide et produits frais et délicieux.

Andrea.u

Le 09/08/2022 à 12:03

5 / 5

Je suis venu manger une glace un soir... glaces excellentes et personnel sympathique et serviable, je le recommande

Luigino.i

Le 15/07/2022 à 13:00

4 / 5

Courtoisie et qualité 👍👍

Mario.i

Le 23/05/2022 à 16:12

4 / 5

Bons gars

camillo.

Le 19/02/2022 à 20:47

5 / 5

D'accord

Laura.c

Le 11/11/2021 à 23:24

5 / 5

Bar sympa et excellent petit déjeuner !

Olga.a

Le 23/10/2021 à 19:56

5 / 5

Super professionnel, tout est délicieux du sucré au salé, personnel sympathique et serviable

Antonio.i

Le 23/10/2021 à 19:52

5 / 5

Tout est spécial, excellent, essayez-le pour le croire

samuele.i

Le 13/09/2021 à 06:43

5 / 5

Excellent endroit, bien organisé, toujours convivial, petits déjeuners délicieux et apéritifs excellents

Vittorio.a

Le 26/08/2021 à 19:29

4 / 5

Prix ​​corrects, bonne qualité et personnel très sympathique

Enzo.u

Le 26/08/2021 à 16:08

4 / 5

Professionnalisme et qualité.

Mariangela.a

Le 16/08/2021 à 06:37

5 / 5

Le personnel amical et professionnel non seulement les petits déjeuners mais aussi les semifreddos, les glaces, les apéritifs et bien plus encore...

Andrea.o

Le 10/07/2021 à 19:25

4 / 5

Excellents croissants, personnel sympathique et professionnel

Ico.o

Le 30/05/2021 à 19:25

4 / 5

Excellents apéritifs

Antonio.e

Le 28/05/2021 à 15:28

5 / 5

Tout bon..

Marco.r

Le 08/05/2021 à 19:03

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme, croissants exquis et apéritif excellent ! Haut

Giulia.r

Le 12/02/2021 à 19:30

5 / 5

Endroit exquis, personnel très gentil, excellents produits

Roger.y

Le 05/02/2021 à 20:48

5 / 5

Super café-bar à Atessa. Produits de qualité et professionnalisme. Petit-déjeuner, pause café, pause déjeuner, thé, tisanes et chocolat chaud. La crème au café et les yaourts sont excellents. Les gérants sont sympas et très gentils, un lieu vraiment accueillant avec une très belle chambre

vincenzo.o

Le 17/11/2020 à 12:21

5 / 5

Lors de mon voyage en Italie l'été dernier, j'étais heureux de m'arrêter au Coffee Ice. L'un des meilleurs cafés italiens jamais visités. La passion dont font preuve les propriétaires pour leur métier est contagieuse. Excellent café, mais je pense que le meilleur réside dans les desserts et les glaces tous fabriqués à la main. L'excellent service, la gentillesse et la courtoisie sont impressionnants. Si vous le visitez, je suis sûr que vous l'aimerez.

Nicola.o

Le 17/11/2020 à 10:55

5 / 5

La sympathie et l'expérience ne sont que leur marque de fabrique. Ce sont les principaux éléments qui distinguent ce bar. Chaque produit bien présenté, du croissant à l'apéritif, avec un large choix de choix. Service parfait, personnel très sympathique Un incontournable pour les gourmands et les buveurs ! Je pense que le café est bon aussi, mais je n'en bois pas !!

  • 🏪 Zig Zag Pizzeria (33 Avis)

  • 💬 Très bien, personnel sympathique, belle carte, bonnes pizzas.


  • 🏪 Tuscany (264 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ! La sauce tomate était incroyable, différente de la sauce Napoli San Marzano, mais nous aimons mieux cette sauce 😋. Notre serveur était génial, heureux et joyeux !


  • 🏪 Bed & Breakfast L’Antica Marina Martina Franca (11 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, à 10 minutes du centre de Marti a Franca, le Trullo est très joli et très propre, recommandé à 100%


  • 🏪 Casa Dorita (288 Avis)

  • 💬 Excellent! Chambre très propre ! Excellent petit-déjeuner italien sucré et personnel absolument incroyable. La dame de la réception est tellement gentille ! Le rapport qualité prix! L'emplacement est bon - à seulement 5 minutes de la plage et du centre-ville. J'aime ça!


  • 🏪 La Robinera (5 Avis)

  • 💬 Je remercie sincèrement les propriétaires qui ont pris soin de chaque détail pour rendre mon séjour parfait. La maison était très confortable, il y avait tout le confort et surtout elle était très propre. Ils ont été vraiment exceptionnels tout au long. J'espère revenir bientôt. Hélène


  • 🏪 Bar Porta Marina (21 Avis)

  • 💬 Inattendu de trouver un endroit sympa aménagé avec bon goût dans une petite ville, carte des vins bien assortie, personnel qualifié


  • 🏪 Grotta Giusti Thermal Spa Resort Tuscany, Autograph Collection (20 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Personnel accueillant et disponible et la propreté au sein du spa était bien.


  • 🏪 Taverna La Mandragola (193 Avis)

  • 💬 Personnel aimable, la nourriture est faite de passion et très délicieuse. Je suggère de l'essayer. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Restaurant Bungalow (278 Avis)

  • 💬 La plage est propre et bien entretenue, le personnel est super sympa et la nourriture est magnifique:fraiche, goûteuse et de qualité. J'y reviendrai avec grand plaisir


  • 🏪 Sole (639 Avis)

  • 💬 Très mauvais hôtel, je suis en voyage avec mon ami et nous sommes dans la même chambre, ils ne nous ont pas donné la clé de la salle de bain donc nous n'avons pas pu la verrouiller pendant que nous sommes à l'intérieur, chambre sale, ça pue dans la chambre, les cheveux de quelqu'un sont laissés sur l'oreiller, les draps sales et certaines lumières ne fonctionnent même pas… LE PIRE HÔTEL JAMAIS NE VENEZ PAS ICI !!!!