📌 Via Piazzano, 70/1, 66041 Piazzano-Piana la Fara - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 09:45
Grande courtoisie, excellent café,
Le 26/08/2023 à 06:18
Très bonne glace
Le 12/08/2023 à 20:36
Optimal
Le 09/07/2023 à 07:09
Propre, accueillant, excellent café, salles de bains très propres, grands espaces extérieurs
Le 25/06/2023 à 19:26
Attention agréable et agréable
Le 25/04/2023 à 08:54
Un endroit où l'on peut prendre d'excellents apéritifs
Le 19/02/2023 à 16:10
Haut 🤩🤩🤩🤩
Le 23/12/2022 à 08:22
tout est excellent
Le 19/11/2022 à 21:04
Très bons desserts et semifreddos, ainsi que croissants du matin
Le 01/10/2022 à 18:09
Fuyez.....prix exagérés, un apéritif avec des produits surgelés, particulièrement médiocres......apéritif avec du sampellegrino sans alcool et une bouteille d'eau, entrées pour 2, 14,00 euros.....dommage.. .Je joins également une photo de l'apéritif
Le 25/08/2022 à 09:51
Excellent café. Croissant croustillant avec garniture au choix.
Le 20/08/2022 à 17:25
Bel endroit bien divisé en chambres, personnel courtois, service rapide et produits frais et délicieux.
Le 09/08/2022 à 12:03
Je suis venu manger une glace un soir... glaces excellentes et personnel sympathique et serviable, je le recommande
Le 15/07/2022 à 13:00
Courtoisie et qualité 👍👍
Le 23/05/2022 à 16:12
Bons gars
Le 19/02/2022 à 20:47
D'accord
Le 11/11/2021 à 23:24
Bar sympa et excellent petit déjeuner !
Le 23/10/2021 à 19:56
Super professionnel, tout est délicieux du sucré au salé, personnel sympathique et serviable
Le 23/10/2021 à 19:52
Tout est spécial, excellent, essayez-le pour le croire
Le 13/09/2021 à 06:43
Excellent endroit, bien organisé, toujours convivial, petits déjeuners délicieux et apéritifs excellents
Le 26/08/2021 à 19:29
Prix corrects, bonne qualité et personnel très sympathique
Le 26/08/2021 à 16:08
Professionnalisme et qualité.
Le 16/08/2021 à 06:37
Le personnel amical et professionnel non seulement les petits déjeuners mais aussi les semifreddos, les glaces, les apéritifs et bien plus encore...
Le 10/07/2021 à 19:25
Excellents croissants, personnel sympathique et professionnel
Le 30/05/2021 à 19:25
Excellents apéritifs
Le 28/05/2021 à 15:28
Tout bon..
Le 08/05/2021 à 19:03
Gentillesse et professionnalisme, croissants exquis et apéritif excellent ! Haut
Le 12/02/2021 à 19:30
Endroit exquis, personnel très gentil, excellents produits
Le 05/02/2021 à 20:48
Super café-bar à Atessa. Produits de qualité et professionnalisme. Petit-déjeuner, pause café, pause déjeuner, thé, tisanes et chocolat chaud. La crème au café et les yaourts sont excellents. Les gérants sont sympas et très gentils, un lieu vraiment accueillant avec une très belle chambre
Le 17/11/2020 à 12:21
Lors de mon voyage en Italie l'été dernier, j'étais heureux de m'arrêter au Coffee Ice. L'un des meilleurs cafés italiens jamais visités. La passion dont font preuve les propriétaires pour leur métier est contagieuse. Excellent café, mais je pense que le meilleur réside dans les desserts et les glaces tous fabriqués à la main. L'excellent service, la gentillesse et la courtoisie sont impressionnants. Si vous le visitez, je suis sûr que vous l'aimerez.
Le 17/11/2020 à 10:55
La sympathie et l'expérience ne sont que leur marque de fabrique. Ce sont les principaux éléments qui distinguent ce bar. Chaque produit bien présenté, du croissant à l'apéritif, avec un large choix de choix. Service parfait, personnel très sympathique Un incontournable pour les gourmands et les buveurs ! Je pense que le café est bon aussi, mais je n'en bois pas !!
💬 Très bien, personnel sympathique, belle carte, bonnes pizzas.
💬 Excellentes pizzas ! La sauce tomate était incroyable, différente de la sauce Napoli San Marzano, mais nous aimons mieux cette sauce 😋. Notre serveur était génial, heureux et joyeux !
💬 Très bon emplacement, à 10 minutes du centre de Marti a Franca, le Trullo est très joli et très propre, recommandé à 100%
💬 Excellent! Chambre très propre ! Excellent petit-déjeuner italien sucré et personnel absolument incroyable. La dame de la réception est tellement gentille ! Le rapport qualité prix! L'emplacement est bon - à seulement 5 minutes de la plage et du centre-ville. J'aime ça!
💬 Je remercie sincèrement les propriétaires qui ont pris soin de chaque détail pour rendre mon séjour parfait. La maison était très confortable, il y avait tout le confort et surtout elle était très propre. Ils ont été vraiment exceptionnels tout au long. J'espère revenir bientôt. Hélène
💬 Inattendu de trouver un endroit sympa aménagé avec bon goût dans une petite ville, carte des vins bien assortie, personnel qualifié
💬 Tout était parfait. Personnel accueillant et disponible et la propreté au sein du spa était bien.
💬 Personnel aimable, la nourriture est faite de passion et très délicieuse. Je suggère de l'essayer. Vous ne le regretterez pas.
💬 La plage est propre et bien entretenue, le personnel est super sympa et la nourriture est magnifique:fraiche, goûteuse et de qualité. J'y reviendrai avec grand plaisir
💬 Très mauvais hôtel, je suis en voyage avec mon ami et nous sommes dans la même chambre, ils ne nous ont pas donné la clé de la salle de bain donc nous n'avons pas pu la verrouiller pendant que nous sommes à l'intérieur, chambre sale, ça pue dans la chambre, les cheveux de quelqu'un sont laissés sur l'oreiller, les draps sales et certaines lumières ne fonctionnent même pas… LE PIRE HÔTEL JAMAIS NE VENEZ PAS ICI !!!!