Les avis
Le 04/09/2023 à 06:10
Le personnel est très gentil et sympathique ! Le 🥐 à la crème c'est tellement délicieux !
Le 28/08/2023 à 17:01
Toujours numéro un
Le 27/07/2023 à 15:12
L'un des meilleurs bars de San Nicandro pour déguster un excellent café
Le 27/08/2022 à 07:41
Probablement le meilleur café !
Le 09/05/2022 à 11:54
Excellent café, endroit sympa, personnel gentil, poli et très compétent, je le recommande pour tout, du petit-déjeuner à l'apéritif etc.
Le 09/04/2022 à 04:12
Vous pouvez prendre un bon café ici
Le 02/02/2022 à 21:50
Excellent café, mais parfois le cappuccino a une saveur différente, peut-être... parce qu'ils rendent le café un peu long, après tout c'est un endroit sympa avec des propriétaires assez polis !!
Le 21/01/2022 à 15:45
l'espresso était vraiment bon !
Le 28/11/2021 à 17:04
Courtoisie et qualité
Le 24/10/2021 à 17:08
Excellent café, gérants serviables et sympathiques. Informé.
Le 04/08/2021 à 16:42
Le meilleur café de Sannicandro. Indiquer
Le 03/03/2021 à 16:47
Très gentil, le café et le cappuccino étaient excellents.
Le 23/06/2020 à 07:52
Café ☕ comme on l'aime, lieu accueillant, personnel sympathique, croissants et brioches en tout genre si on prend le temps de se les procurer, très bon.
Le 18/12/2019 à 10:14
Sympathique et courtois au maximum, bon, toujours meilleur. 👍👍
Le 08/09/2019 à 17:28
Tout simplement super. Délicieux café et croissants. Excellente courtoisie.
Le 09/07/2019 à 06:42
Petit-déjeuner pour mon 82ème anniversaire
Le 09/03/2019 à 16:22
Excellent café numéro 1 !!☕☕
Le 25/12/2018 à 16:20
Le meilleur expresso de la ville !
Le 21/12/2018 à 09:54
Le meilleur café de la ville
Le 06/12/2018 à 18:41
Super bar
Le 09/09/2018 à 06:23
Café Illy préparé par des baristas experts
Le 11/07/2018 à 07:58
Gentillesse et convivialité ainsi qu'un café spectaculaire
Le 05/06/2018 à 06:32
Le café Illy, celui qui est bien fait. Matteo, numéro un
Le 19/04/2018 à 08:42
Super café !!!
Le 14/03/2018 à 21:37
Juste un mot Professionnel😎
Le 14/03/2018 à 21:29
Excellent😉
Le 14/03/2018 à 14:18
Excellent café, Matteo numéro un
Le 25/01/2018 à 17:46
Le meilleur café du pays
Le 24/08/2017 à 23:01
Le meilleur café de tout le Gargano. Surtout si vous avez la chance d'avoir Téo au comptoir ! Grande courtoisie et professionnalisme!
Le 03/03/2017 à 15:39
Il fait un café, c'est un spectacle.
Le 23/02/2017 à 09:27
Excellent café, service impeccable et large choix de produits
💬 Un endroit vraiment spécial...situé au centre du petit village caractéristique d'Aglientu et à 10 minutes en voiture de la belle plage de Vignola Mare, cet ancien moulin rénové est l'emblème de la détente totale. Daniele, le gérant, nous a accueillis de manière très familière... la chambre était impeccable et avec une grande attention aux détails... et il nous a entre autres recommandé une ferme exceptionnelle où nous pourrions dîner le soir... juste un court distance du b & b. La structure est parfaitement organisée pour accueillir les personnes handicapées... elle dispose d'un parking très pratique et toujours gratuit à proximité... une expérience merveilleuse, je le recommande vivement.
💬 J'ai un si bon pain... Les gars, je n'en ai pas trouvé depuis des années. Aujourd'hui je travaillais là-bas dans le coin et je me suis arrêté pour chercher une rosace, super !!! Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur et avec cette excellente saveur de pain, je l'ai mangé ainsi sans même mettre une tranche de jambon à l'intérieur. Un vrai spectacle ! Dommage que j'habite loin et que je n'étais là que pour le travail
💬 Si vous êtes à Modica et que vous avez une voiture je vous conseille de faire quelques minutes de voiture et vous poser au calme dans ce bar. Petit déjeuner au top, tout est bon, on ne sait que choisir. Vous pouvez aussi y déjeuner. Accueil très agréable ! Je reviendrai lors de mon prochain passage dans le coin.
💬 Endroit paisible et familier, environnement paisible et excellent hébergement.... Tout comme chez moi. 😘😘
💬 Pâtes faites maison avec des garnitures un peu anonymes. Bonne pizza. Excellente entrée. Endroit très informel
💬 Excellente qualité, des entrées aux desserts. Personnel courtois, efficace et professionnel. Environnement agréable, il y a aussi quelques tables pour déjeuner, propreté maximale. Prix corrects compte tenu de la haute qualité de la nourriture.
💬 La structure est située dans le centre historique de Cosenza. C'est un petit bijou. Un mobilier raffiné et élégant qui transforme le séjour en une expérience unique. Le petit-déjeuner est également conforme au style du B&B. Les propriétaires sont extrêmement gentils, professionnels et serviables. Il faut l'essayer !
💬 Hotel au top. Chambre bien décorée et confortable. Seul bémol pas de quoi cacher la luminosite du matin.Très bon restaurant
💬
💬 Piège à touristes gourmand - Attention ! D'ACCORD. c'était de ma faute, si je n'avais pas vu le créneau d'enregistrement serré (seulement de 16h à 20h !) et même Google a dit 24 heures. Malgré cela, je n’ai jamais connu un comportement d’enregistrement aussi négatif. Directement après la réservation, je l'ai contactée mais elle ne parle pas anglais alors nous avons continué à écrire. Elle a insisté sur sa politique d'enregistrement et n'a pas coopéré pour trouver une solution (partir chez un voisin, la rencontrer ailleurs, etc.). On pouvait vraiment sentir qu'elle voulait de l'argent car elle n'était pas non plus disposée à annuler notre commande. Je voyage beaucoup avec des arrivées tardives, mais on trouve toujours une solution pour la clé. Le karma ripostera un jour.