📌 Via Moncalieri, 69, 10095 Gerbido - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:28
Excellent bar, mari et femme bons et professionnels !! Excellents produits, du petit-déjeuner au déjeuner Félicitations !
Le 10/04/2024 à 08:56
Fantastique.
Le 29/03/2023 à 16:45
Toujours gentil, toujours disponible !...de délicieux toasts et sandwichs !!!
Le 22/07/2021 à 10:49
Très gentil super bon petit déjeuner
💬 Très bonne pizza, grand choix (environ 30 pizzas au choix), il y a aussi des paninis et des burgers, des frites, bons prix, pizzas à partir de 4,50 €, une pizza suffit pour deux personnes, bière 0,6L 2,50 €, canette de boisson € 13h50, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, heures d'ouverture de 19h00 à 22h00
💬 L'attitude est super mauvaise👎
💬 Nous y sommes allés à Noël - il semblait que l'endroit était absolument italien - des familles avec enfants, avec des animaux - très sympathiques ! Si c'est toujours le cas ici, vous devez absolument réserver une table. Au moment de notre apparition (19h30), la salle était vide et en presque 30 à 40 minutes elle était remplie à 100 % ! Portes d'entrée avec cloche sur le côté droit de l'entrée. Le service est compétent. Il n'a pas été possible de comprendre la vérité sur le menu dégustation. La serveuse nous a proposé trois menus au choix - automne, végétalien et classique, ainsi que le menu du soir et parmi ceux qui nous plaisaient, on nous a demandé de choisir par plat (entrée, entrée, plat principal, dessert). Vous pouvez commander une demi-portion. Le menu auquel s'appliquent les prix fixes de 38 et 60 euros reste flou. Mais là n'est pas la question, la nourriture est très savoureuse, les combinaisons de saveurs ne sont pas banales. J'aime vraiment ça!
💬 La structure est accueillante, propre et on se sent comme chez soi, le propriétaire est très gentil, sympathique et toujours disponible... Très proche du centre, facile de se promener... et le prix est très bon marché, excellent rapport qualité/prix !
💬 Pizza sans infamie et sans éloge !!! D’après les photos, c’était mieux, avec la corniche plus prononcée, mais cela m’a plutôt déçu. Je ne dis pas que ce n'est pas bon, mais quand vous partez, vous ne vous retrouvez sans rien et vous ne serez certainement pas tenté de revenir en arrière pour essayer différentes combinaisons (dans la version sicilienne, les aubergines étaient amères et très salées). Le service est inexistant, il faut tout prendre soi-même et il y a très peu de places assises à l'intérieur (la place est toute petite). Les burgers valent le détour.
💬 J'ai assisté à une fête d'anniversaire organisée en externe. L'hôte était présent et était extrêmement courtois et disposé à raconter l'histoire de la villa.
💬 Les piadinas sont très chères et le service est très lent... plus jamais
💬 Des hôtes d'une gentillesse formidable ! 🥰🤗
💬 Regardez, tout est parfait, le propriétaire est sympathique et se perd avec les clients, les faisant se sentir chez eux, l'endroit est meublé d'une manière particulière, un peu élégant et un peu hasardeux. Bonne nourriture. Si je dois trouver un défaut, de petites portions. Toujours recommandé
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza en Italie. Pâtes molle et sans goût, jambon tièdes, croquettes froide. Restaurant à éviter si vous voulez bien manger.