Bar 🇮🇹

Coffee Bar Avis

📌 Via Cap. Magg. Luigi Alzona, 20, 15030 Villanova Monferrato - Italie

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Coffee Bar à Villanova Monferrato

Les avis

Les dernier avis sur Coffee Bar à Villanova Monferrato

Riccardo.v

Le 26/01/2024 à 18:42

5 / 5

Personnel sympa et très serviable ! Très agréable.

naty.

Le 15/07/2023 à 11:37

5 / 5

Barre recommandée. Vous vous sentez bien et vous mangez bien. Les prix sont très bons, le propriétaire est très gentil et sympathique, bar très accueillant !

Alessandro.a

Le 15/04/2023 à 08:15

4 / 5

Personnel sympathique et serviable

Alessandro.e

Le 03/01/2023 à 17:02

5 / 5

Haut, haut, haut......👍👍👍

joseph_.l

Le 21/11/2022 à 19:43

5 / 5

Excellent endroit assez rustique pour se sentir à l'aise, l'intérieur est très accueillant également grâce aux propriétaires qui sont d'excellentes personnes

Elena.r

Le 22/09/2022 à 16:11

5 / 5

Très propre et agréable. Personnel gentil et attentionné

Patrizia.l

Le 09/07/2022 à 11:25

5 / 5

Très bien

Mario.a

Le 09/05/2022 à 15:13

5 / 5

Un Monsieur Café.

Mattia.e

Le 09/03/2022 à 18:54

5 / 5

Excellent accueil

Alberto.a

Le 13/02/2022 à 18:25

5 / 5

Endroit calme, propre et bien rangé

Simone.a

Le 09/09/2021 à 05:31

5 / 5

Le meilleur de la ville

rosalba.r

Le 29/07/2021 à 08:56

5 / 5

Bel endroit et très très préparé

Federico.h

Le 29/06/2021 à 21:28

5 / 5

Très pratique pour un café sur le pouce !!

Albe73.

Le 07/06/2021 à 07:32

5 / 5

👍👍👍👍👍

gregory.o

Le 24/09/2020 à 06:17

5 / 5

Environnement calme et serein

  • 🏪 Gallo Rosso (279 Avis)

  • 💬 Lieu romantique et chic ambiance conviviale. J'ai beaucoup aimée leur risotto con code di gamberi e germogli. Je recommande.


  • 🏪 WiWi Food (21 Avis)

  • 💬 Des tacos tout simplement délicieux. Service très rapide et gentil, endroit neuf et très propre, ils m'ont fait découvrir les merguez (saucisse fraîche épicée à base de bœuf ou de mouton et de poulet, typique de la cuisine maghrébine) savoureuse mais que dire atomique ! Je vous serai éternellement reconnaissante de me l'avoir fait découvrir ! En plus des tables à l'extérieur et à l'entrée, il y a 2 salles intérieures avec billard et TV où vous pourrez manger en toute tranquillité.


  • 🏪 DA LOLLO SNC di Loris Brighi e Webb Helen (68 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé grâce à Google Maps et à ses critiques positives. L'emplacement et le calme sont déjà la première note positive, puis l'environnement familial que la dame crée avec sa simplicité est très beau, puis la nourriture était stratosphérique ! J'ai pris une pizza aux légumes, très grande et très légère, signe d'une levée parfaite, la dame m'a complimenté d'avoir tout fini... " Madame, avec 18 km et 1300m de dénivelé je n'ai même pas vu la pizza😅 " fut ma réponse 😂... Ceux qui étaient avec moi ont essayé la cuisine et l'ont trouvée excellente ! Je reviendrai certainement! Lieu approuvé !


  • 🏪 La Cambusa (485 Avis)

  • 💬 L’apéritif a mis 30 min à arriver, les 3 dernières pizza étant traduites de la même manière en anglais, il y a confusion sur la pizza et n’ont pas apporté la bonne.. et en plus ils m’ont compté la plus chère forcément… touristique à crever, à éviter


  • 🏪 Pesce & Farina (1405 Avis)

  • 💬 Je viens de commander une pizza au pepperoni et je demande explicitement du pepperoni et des piments. Quelqu'un de votre restaurant peut-il me dire où est le pepperoni 🍕 sur cette pizza ? Vous me facturez 12 euros pour un morceau de pâte et de la mozzarella. C'est ridicule !🤦🏻‍♂️😤


  • 🏪 MH Florence Hotel & Spa (756 Avis)

  • 💬 Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entend tout dans le couloir et dans la chambre d'à côté car une simple porte les séparent. Monsieur d'un certain âge à l'accueil n'est pas du tout accueillant même pas un 'bonjour', il est antipathique. D'ailleurs heureusement que nous avons fait attention car il a voulu nous facturer des boissons du bar alors que nous n'avons jamais consommé au bar. Nous sommes vraiment déçu car nous avons oublié une robe dans notre lit et personne nous a informé alors que nous avons laissé la chambre à 10h30 et sommes restés à l'hôtel jusqu'à 17h pour faire des massages au spa. Sachant que les chambres sont disponibles à partir de 14h le ménage avait été effectué avant notre départ. J'ai envoyé un mail à l'hôtel aucune réponse pourtant quand c'était pour réserver les massages les retours était rapide et systématique.


  • 🏪 B&B Da Rosa (138 Avis)

  • 💬 Rosa merci pour ton accueil . Ton B&B est très bien tenu ,les chambres,les salles de bains sont très propres. Et que dire de ton petit déjeuner,on se croirait dans un hôtel 5 étoiles avec un petit déjeuner intercontinental avec des produits locaux. Nous sommes à 30 minutes du départ pour aller sur Etna.....


  • 🏪 Da I' Colma (25 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à midi et la cuisine était fermée mais le propriétaire était vraiment gentil et nous a préparé une belle assiette de charcuterie, fromages et croûtons ! Il nous a aussi fait des câlins, tout va bien. Une équipe très utile et amicale.


  • 🏪 Ristorante Teatro alla Scala il Foyer (391 Avis)

  • 💬 Ne vous méprenez pas, nous avons pu profiter d'un bon café au comptoir pour 1,50€ avec une équipe sympathique, juste à côté de la Scala, à essayer !


  • 🏪 ...Che Piadina (169 Avis)

  • 💬 Tout a changé. Il y a quelques années, cela semblait être le meilleur rapport qualité/prix. Maintenant les coûts ont excessivement augmenté et surtout la qualité est épouvantable... J'ai dépensé 19 euros pour 2 piadinas et 2 bières... la piadina salée avait le pire jambon cuit que j'ai jamais goûté et même pas la saveur du brie fromage... quant à la piadina au Nutella qui il y a quelque temps était pleine de crème..cette fois c'était juste sale avec du Nutella..une telle expérience n'a jamais eu lieu..généralement la portion de Nutella est au moins le double.. il y a quelques années dans cette boutique piadina c'était probablement triple ou quadruple..Je n'ai pas protesté sur place car je risquais de rater le train. Honte à toi.