📌 Via Don Minzoni, 38, 87036 Rende - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 18/11/2022 à 08:27
Excellent café. Personnel sympathique et accueillant..
Le 21/03/2022 à 19:23
Plus jamais! J'ai commandé un gâteau avec une photo comme référence garantissant le résultat mais ce n'était pas le cas ! Même si j'ai appelé deux fois pour confirmer que tout allait bien, ils n'avaient pas le bon goût et le gâteau pesait deux fois plus. Pas un centime de moins malgré toutes les erreurs. Absolument JAMAIS PLUS.
Le 24/04/2021 à 08:49
Optimal
Le 11/04/2021 à 08:14
Je vous conseille! Courtoisie et gentillesse. Bon café et excellentes pâtisseries
Le 18/01/2021 à 14:02
L'endroit est assez grand avec possibilité de tables en extérieur, le personnel est sympathique, les prix sont un peu élevés par rapport à la moyenne du coin mais la qualité est certes bonne, le café à mon avis n'est pas le meilleur mais ce n'est qu'un question de goût personnel, sinon la propreté est constante et on trouve facilement un parking presque à toute heure.
Le 05/01/2021 à 16:50
Nouvelle direction, comme d'habitude bon café et pâtisseries fraîches.
Le 29/06/2020 à 17:33
Excellent
Le 21/05/2020 à 08:21
Une des meilleures pâtisseries de Rende... félicitations... haute qualité !!!!!
Le 06/10/2019 à 16:38
Les desserts, le café et les apéritifs sont délicieux. Le personnel est sympathique et à l'écoute du client
Le 14/08/2019 à 17:53
Excellent bar au centre de Commenda. Personnel très serviable et sympathique pour satisfaire toutes les demandes. Propriétaires toujours présents... père et fils alternés mais toujours présents. En constante expansion et avec des idées très claires. Toujours prêt à répondre à tous les besoins... Dolcindinexcellente qualité. Bon point de rendez-vous pour un bon apéritif. Excellente pause déjeuner et toujours bien servie. Compliments
Le 19/03/2019 à 12:54
Super apéritif avec la cerise sur le gâteau : les délicieuses pommes de terre mpacchiuse
Le 04/03/2019 à 13:56
Bon bar, bonne pâtisserie, personnel sympathique.
Le 22/02/2019 à 13:20
Qualité et courtoisie garanties
Le 16/02/2019 à 13:26
Personnel sympathique accueillant et bien approvisionné
Le 05/09/2018 à 12:01
La nourriture est excellente pour le déjeuner et le personnel est sympathique.
Le 18/08/2018 à 05:35
Petit déjeuner prix astronomiques !
Le 13/07/2018 à 15:32
Qualité, courtoisie et rapidité caractérisent ce point de restauration
Le 12/02/2018 à 15:15
Optimale !!!
Le 19/01/2018 à 20:06
Excellente pâtisserie !!
Le 26/05/2017 à 22:11
Croissants excellents, endroit très propre et personnel courtois et qualifié !
Le 14/02/2017 à 20:41
Excellent café, bons croissants mais le cacao avait un goût un peu bon marché... Prix moyens
Le 16/12/2016 à 12:44
Un endroit calme avec de bons desserts reste le défaut du café.
Le 10/11/2016 à 12:02
très bons croissants
Le 15/01/2015 à 12:37
en plus d'être un bar pâtissier élégant, vous pourrez également vous restaurer à un bon rapport qualité-prix. Hygiène et propreté
Le 15/06/2013 à 14:27
Super endroit, propriétaires sympas et tout est délicieux. Non seulement du café et des friandises, mais ils préparent également d'excellents cocktails.
💬 C'est la première fois, de mémoire, que je fais un avis sur Google, mais c'était nécessaire. Arrivé à 21h20, commandé au bout de 10 minutes, reçu la première pizza à 23h, c'était une situation tellement surréaliste que je ne savais pas quoi faire. Le tout assaisonné du désintérêt du personnel, en fait, vous avez entendu la réponse "pas de problème". Je ne sais pas si c'était une coïncidence ou pas, mais ce n'est pas grave, plutôt que de revenir en arrière, je prends 20 € et je le brûle !
💬 Nous sommes allés voir le site cava de bauxite. Vraiment top ! Parking de 3€ et ensuite un peu de marche à pied pour arriver à destination (rien de bien méchant). Ensuite on est descendu jusqu'à la plage et on s'est arrêter prendre un verre Orte. Il n'y a qu'eux donc pas le choix. Du coup, les prix sont à l'avenant L'endroit est néanmoins super.
💬 Un vrai moment de bonheur et plaisir partagé. Un chef (il parle français) accueillant et plein d'attentions. Il faut passer là-bas au moins une fois . Pour notre rendez-vous romantique (20 ans de mariage) nous avons eu un véritable orgasme culinaire. Merci chef et encore bravo a l'équipe
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour déjeuner, nous avons tout apprécié, de l'accueil à la nourriture... excellent !!! Merci et à la prochaine fois 😉
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous nous sentions comme à la maison. Extrême gentillesse, convivialité et serviabilité ! Les chambres sont bien entretenues et impeccables. L'espace "commun" parfait. Grâce à leur excellent et copieux petit-déjeuner, nous avons réussi à réaliser le Granfondo dei Trabocchi - Maiella 2023 ! Je reviendrai certainement!
💬 Bien situé, personnel aimable et belle vue de la salle du petit déjeuner. Chambre avec vue sur lac, à 20 m de la plage du lac qui est très tranquille. On entend les vagues de l'eau dans la chambre. On peut manger a proximité de l'eau... très romantique.
💬 Une très bonne focaccia !!!!!!!
💬 Nourriture de haute qualité, serveurs sympathiques et serviables! Aujourd'hui, je suis venu pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Tout cela est très bien, clairement à un prix... en fait le seul défaut c'est que les prix sont assez élevés par rapport à la moyenne. A part ça, un endroit bien aménagé et très accueillant ! Nous reviendrons certainement😃
💬 Très bel emplacement, gens sympathiques
💬 J’adore cet hôtel dans une grande et antique maison bourgeoise. L’accueil est chaleureux, les chambres immenses. Le petit déjeuner dans la vraie tradition italienne. On s’y sent vite chez soi. A venir et revenir.