📌 Piazza della Vittoria, 6, 17027 Pietra Ligure - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Endroit calme où l'on peut prendre un apéritif ou un café, en s'asseyant à l'extérieur comme à l'intérieur. Personnel courtois et serviable. Prix abordables. Apéritifs et cafétéria aussi excellents que la nourriture. Possibilité de choisir entre sandwichs, wraps, salade, toasts, sandwichs et il y a aussi des pizzas. Divers choix de croissants. Recommandé car il est également à l’abri de la circulation et dispose d’un grand parking.
💬 Une première fois pour nous, expérience très positive au niveau de la nourriture, du service et de l'accueil, nous reviendrons certainement avec grand plaisir.
💬 L'emplacement était génial. La taille de la chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais. La salle de bain était une pièce séparée mais elle était propre et ne me posait aucun problème. Salvo, l'hôte, m'a aidé à savoir où garer la voiture de location.
💬 Environnement très caractéristique, immergé dans la verdure fraîche des châtaigniers centenaires. 850 mètres d'altitude. Excellente cuisine maison. Félicitations !
💬 Excellente buvette gérée de façon sublime par Chiara, Verdiana, et la mère des deux, Mariella qui donne d'ailleurs son nom au lieu. Sandwichs, arancini, gâteaux, friandises, délicieuses pizzas frites et bien plus encore. Cigarettes pour fumeurs. Station-essence. Diverses raisons de s'arrêter pour ceux qui se retrouvent à emprunter la route nationale 153. Vous serez accueillis avec gentillesse et convivialité.
💬 Ma pizzéria préférée. Auparavant, c'était exclusivement à emporter. Depuis quelques temps, il est possible de le manger sur place et c'est toujours agréable. L'endroit où l'on peut le manger sur place est très sympa et toujours propre. Et la pizza ? Très bien. Selon la saison, je change de type de pizza. L’un de mes préférés est celui d’automne : citrouille, saucisse et vinaigre balsamique. Haut! Mettiu est toujours gentil, serviable et très bon !
💬 Une rôtissoire sans numéro de téléphone, ce n'est pas très pratique
💬 Excellents plats, le meilleur steak Fassona que j'ai jamais mangé, le goût n'était pas masqué par l'huile comme cela arrive habituellement et cela rehaussait sa fraîcheur. Raviolis au plin au goût prononcé qui n'a pas honte de se faire sentir. Fassona en tranches, très tendre, saignante et fondante en bouche. Environnement intime et accueillant, température idéale et excellent service. Chambre adjacente recommandée pour le digestif, personnel sympathique et à l'écoute du client. Je le recommande absolument, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos des plats car ils étaient trop délicieux, me contenter des amers.
💬 Lieu spectaculaire, personnel qualifié et nourriture d'excellente qualité, je le recommande vivement pour des soirées de plaisir total.
💬 Endroit calme, propre et bien rangé avec un service de qualité. Bon pour le déjeuner, excellent pour le dîner. Outre le plaisir du karaoké du samedi soir, je le recommande vivement, après avoir également réfléchi au rapport qualité-prix. Envoyé