📌 Via B. Cassinelli, 19, 67051 Avezzano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 10:17
M. Ignazio est vraiment courtois et gentil avec les clients. Nous avons eu les fettuccine avec sauce à la viande et elles étaient tout simplement exceptionnelles. Environnement propre, lumineux et bien rangé. Nous étions vraiment heureux, merci beaucoup.
Le 26/08/2023 à 13:08
Délicieuse pizza, déjeuner exceptionnel, je reviendrai bientôt.👍😃
Le 25/08/2023 à 20:43
Super Ignazio 🙂excellente pizza, bons plats fraîchement cuisinés et desserts fabuleux👍
Le 29/07/2022 à 20:07
J'ai mangé 2 délicieux premiers plats de pâtes. Personnel très gentil, prix plus que bons. La pizza est également très bonne. Je le recommande fortement!!!
Le 10/06/2022 à 06:45
Bonne nourriture, propriétaire sympathique, environnement relaxant.
Le 25/02/2022 à 12:25
Excellente pizza, prix bas et propriétaire très sympathique, parfait si vous souhaitez prendre une collation rapide
Le 13/01/2022 à 19:35
Propriétaire très sympathique et nourriture excellente
Le 21/10/2021 à 14:39
Très bonne pizza et délicieux plats chauds
Le 13/10/2021 à 14:48
Endroit sympa et pizza douce et bonne En plus de la pizza, ça fait aussi des côtelettes avec de très bons accompagnements... 😋.
Le 09/08/2021 à 05:59
Discret
💬 Direction très sympathique, bonnes gelatto
💬 Haut
💬 Très bonne pâtisseries. Ouvre tôt !
💬 Excellent accueil Service au top Plats : trop bons. Goûteux et raffinés Du poisson essentiellement Rapport qualité/prix : super Merci infiniment
💬
💬 On a passé un SUPER MOMENT ! Si vous voulez manger du poisson frais je pense que c’est le meilleur endroit. Le personnel est super agréable les plats sont super bons. On nous a même présenté les poissons frais disponibles c’est magnifique. Bref on c’est régalé dans un cadre génial avec du personnel au top ! Merci pour tout, et bonjour de la Savoie de France !
💬 Excellent emplacement, propreté et services. Propriétaire serviable et sympathique. Nous étions dans la région pour travailler et c'était la solution idéale. Petit déjeuner copieux. Hautement recommandé.
💬 Super accueil des propriétaires. Ils nous ont concocté un petit repas en amoureux rien que pour nous deux . Très belle vue sur le littoral et calme absolu. Les chambres sont propres et grâce à l'altitude pas besoin de climatisation ..très bonne adresse.
💬 Bon et joli gâteau d'anniversaire. Fait très rapidement, l'ayant demandé à la dernière seconde ! Alors doublement bravo, merci 👍
💬 Hébergement fantastique, l'accès à la plage est super à pied ! Le restaurant était incroyable, avec un grand choix de fruits de mer et pour les non-pescatériens également. Je le recommande vivement si vous pouvez y arriver !