Les avis
Le 02/12/2023 à 17:13
Haut
Le 14/07/2023 à 08:33
❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Le 04/01/2023 à 19:18
Excellent pour l'apéritif
Le 30/03/2022 à 08:48
Super rencontre, tout le monde est sympa
Le 16/01/2022 à 13:13
Excellent café, il est désormais rare d'en trouver, convivial et décontracté, jamais dérangeant, il y a toujours du monde dans une ambiance confortable
Le 16/12/2021 à 06:45
Personne agréable
Le 23/06/2021 à 07:49
Excellent bar, bon accueil, excellents propriétaires
Le 01/05/2021 à 13:36
Toujours gentil !!
Le 19/09/2020 à 19:43
Le piano bar d'une autre catégorie 🔝💯 Stefano piano bar le meilleur
Le 12/09/2019 à 21:25
Parce que c'est un endroit familial et qu'on s'amuse.
Le 02/06/2019 à 12:22
J'adore!!!
Le 02/05/2018 à 07:12
De balotta
Le 04/02/2017 à 10:59
Et les gentils
💬 Bonne structure pour une nuit et plus, surtout pour ceux qui vont au Palazzo dello Sport. Chambre très minimale en termes de taille, d'ameublement et de petit-déjeuner. Lit sans structure, tables de chevet en plastique, salle de bain sans bidet et sans porte-serviettes. Sèche-cheveux à part et même pas de bouteille d'eau dans le frigo. Petit déjeuner conforme à la photo. Le prix abordable ne justifie pas complètement l’avis négatif.
💬 J'ai eu le plaisir d'aller manger chez Tabula et j'ai été très impressionné par la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel y compris les propriétaires. Nous avons très bien mangé avec des plats de qualité. Il y a un large choix de plats, de la viande aux pizzas, des entrées aux entrées, etc. Burger Scottona cuisiné avec maestria tant en douceur qu'en consistance, un vrai délice !!! Passons aux pizzas où j'ai compris que l'arrêt devra être obligatoire les prochaines fois...qualité, moelleux et légèreté font que leur pizza est d'un niveau supérieur. Grand choix au menu et si vous êtes vraiment indécis, le personnel vous recommandera la pizza du mois. C'est également un endroit idéal pour les familles où il y a beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer. Recommandé. Excellentes notes méritées !!!
💬 Nous avons passé un séjour incroyable dans ce B&B à Bari. C'est au cœur du vieux centre de Bari que vous êtes entouré d'autres B&B ainsi que de nombreux locaux. Bien que tout soit accessible à pied et qu'il y ait de nombreux restaurants aux alentours, c'est un endroit plutôt calme. Les chambres sont très confortables et décorées de façon unique, l'hôte est très accueillant et sympathique, le petit déjeuner était très bon et sur le toit il y a un jacuzzi. Préparez-vous à recevoir des instructions amusantes à votre arrivée à la première entrée du B&B ;). Nous avons passé un séjour très agréable et nous reviendrons certainement dans cet endroit.
💬 Cadre agréable et design, salle et terrasse. Présence d'écrans géants donc risque de bruits et ambiance lors des retransmissions. Carte grande et gamme de prix un peu élevée. Service correct et personnel nombreux.
💬 Endroit merveilleux. Service très attentionné. N'oubliez pas d'essayer le dessert du jour. Huîtres fraîches et soupe délicieuse. Je recommande. Réservation obligatoire.
💬 En tant que Chicagoien, c'est ma deuxième visite de boulettes de viande chez Etto en six mois. J'ai dû revenir aux délicieuses boulettes de viande accompagnées de la sauce tomate parfaite. L'aubergine au parmesan était délicieuse et le reste du menu est assez varié. Perfetto ! Le personnel ne pourrait pas être plus sympathique. Grazie, Mario et le personnel. Ce quartier de Naples est énergique et créatif.
💬 SUGGESTIF. Un restaurant de la Brianza qui, si l'on ne le connaît pas, étant donné son emplacement, est très difficile à atteindre. Cuisine qui marie le typique et l'innovant, des ingrédients de qualité et des plats raffinés. L'emplacement est très suggestif car on mange à côté de grottes naturelles (très humides en été) Le seul point négatif est le parking (la route pour y arriver est très cahoteuse et non entretenue). Personnel sympathique. Prix moyens/élevés. Alexandre
💬 Logement en copropriété introuvable, chambre propre mais petit déjeuner hors site non communiqué à l'avance.Petit déjeuner disponible à partir de 9 heures alors que j'avais demandé la possibilité de le prendre tôt le matin pour un événement sportif. Réservé pour 2 mais petit-déjeuner en chambre uniquement pour une personne avec collation emballée. De plus, disponibilité limitée le dimanche, même uniquement pour le stockage des bagages. Ce n'est pas ce qui nous a été vendu.
💬 Bel endroit pour une fois
💬 Restaurant visité deux fois en juin, donc hors saison. Lié au lido du même nom. Vue sur la mer. Cuisine du jour donc menu changeant selon marché, savoureux et assez copieux. Service impeccable et cordial.