Les avis
Le 15/01/2023 à 02:07
Le barman est mignon
Le 10/05/2022 à 11:41
Bar sympa, central, personnel très propre et sympathique
Le 08/02/2021 à 17:24
Propriétaire vraiment sympa... chose rare à trouver. Bon garçon
Le 08/01/2021 à 00:39
Toujours au Top 🔝
Le 03/11/2020 à 18:06
Joli bar 👍
Le 23/10/2020 à 05:59
TONY PROPRIÉTAIRE TRÈS BON AVEC LES CLIENTS ET ILARIA PERSONNE NICE ELLE AUSSI BON AVEC LES CLIENTS ET PUIS UN BAR PROPRE ET ACCUEILLANT...
Le 28/02/2020 à 13:11
Gentil et drôle
Le 10/01/2020 à 14:01
Courtoisie et disponibilité. Tony n. 1!
Le 22/08/2019 à 08:31
Le propriétaire est gentil, le bar est propre, le service et le café sont bons, vous pouvez manger pour le déjeuner et ils proposent de copieux apéritifs
Le 26/07/2019 à 08:07
Environnement cosy, Tony, le propriétaire, est très sympa !
Le 07/05/2019 à 13:47
Confortable, excellent pour le petit-déjeuner, service rapide et disponible pour satisfaire toutes les demandes. Rendre!
Le 23/05/2018 à 12:45
Super! Très agréable!
💬 Pour ce qu'ils facturent. la nourriture est médiocre, le poisson est congelé et le personnel n'est pas professionnel.
💬 Endroit très accueillant. .bel environnement...lit très confortable. .très propre... Les propriétaires sont des gens très gentils. ..et la vue est également très belle..
💬 Très bonne pizzeria ! Le personnel restaurant est sympa et l'accueil est top
💬 Très frais et très bon !
💬 Cet hébergement est définitivement une recommandation. Le rapport qualité-prix est imbattable. Tout est super propre et l'équipement est parfait. Le propriétaire est absolument chaleureux et serviable.
💬 Maison caractéristique à Borgo La Martella, accueillante, confortable et à 10 minutes du centre de Matera. Le propriétaire, M. Francesco, est d'une gentillesse et d'une gentillesse exquises.
💬 Hier soir, j'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit, nous nous sommes souvenus que la nourriture était bonne et nous étions donc heureux de revenir. Expérience épouvantable : Délais d'attente très longs, arrivée à 20h38, commande prise à 22h15. Une fois que nous avons pris la commande, ils n'avaient pas la moitié des entrées et ils sont venus nous le dire 15 minutes après la commande, puis nous avons dû attendre encore pour modifier la commande. La nourriture est arrivée très tard, un des convives mangeait le barbecue à minuit. De plus, les aliments sont soit froids, soit brûlés, soit pas cuits comme il se doit. Nous avons été très ennuyés et déçus. Vous posiez des questions sur des choses comme l'eau qui n'est pas arrivée. Ok, ne soyez pas un jeu d'enfant, mais c'est vraiment trop. Nous sommes vraiment désolés mais je pense qu'aucun d'entre nous (11 personnes) ne reviendra. En plus du froid dans la chambre, des chambres froides et un bain de glace. Anniversaire définitivement gâché, nous sommes partis de là à 00h45. Cela ruine tous nos plans pour la soirée. Je suis désolé, je ne le recommande pas pour des événements particuliers car vous risquez de ne pas pouvoir poursuivre votre soirée compte tenu des longs délais d'attente.
💬 Petit supermarché de la chaîne Visotto mais parfaitement approvisionné. Agréable de faire ses courses dans un environnement calme sans le chaos des grands hypermarchés. Super recommandé également pour les produits à prix réduits et pour la gentillesse et la courtoisie des vendeuses.
💬 Quelle space rib ai-je mangée ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de viande de qualité, avec une quantité parfaite de gras, très bien cuite (même si je l'aurais mangée crue). Bonne bière. Environnement agréable. La musique en fin de soirée était un peu forte mais la viande était tellement bonne que j'ignore ce détail. Les autres qui étaient avec moi ont également passé un bon moment. Très bien
💬 Belle chambre avec une grande attention aux détails et confortable. Propreté au top et la dame qui nous a hébergé était très gentille. Nous reviendrons certainement