Les avis
Le 27/03/2024 à 09:57
Cet hébergement est définitivement une recommandation. Le rapport qualité-prix est imbattable. Tout est super propre et l'équipement est parfait. Le propriétaire est absolument chaleureux et serviable.
Le 16/09/2019 à 15:51
Non conforme aux avis lus, impossible de débourser cette somme pour avoir une salle de bain sans bidet en dehors de la chambre et avec le risque de l'utiliser à plusieurs car elle est partagée. Petit déjeuner médiocre et mal servi, beaucoup de promesses de bonnes choses pour profiter de prix réduits à des prix dérisoires, les pâtisseries du propriétaire sont gentilles mais ne servent pas à combler toute la négativité insuffisante.
Le 29/06/2019 à 11:22
Excellent prix, accueil inégalé, service impeccable. Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais !
Le 10/06/2019 à 20:30
Hautement recommandé!
Le 01/08/2018 à 14:17
Excellent. Très propre et beaucoup d'hospitalité
Le 08/06/2017 à 12:06
B&B très accueillant, la propriétaire, Rosalia, sympathique, serviable et toujours prête à vous donner des indications et des conseils sur le lieu et les locaux.
Le 24/04/2017 à 11:54
Le propriétaire est très courtois, très serviable et très gentil. Toujours disponible, environnement très accueillant. On se sent comme à la maison! Super recommandé!
💬 À commencer par Lilly, l'hôte, elle nous a accueillis de manière extraordinaire, nous laissant un petit-déjeuner préparé même s'il était presque l'heure du déjeuner. Toujours joyeux et extrêmement serviable dans tout, vous faisant vous sentir presque mieux, chez vous. Le be & be la reflète. Très sympa, propre et bien organisé. Il possède tous les services et bien plus encore, vous offrant une petite cuisine sur la terrasse comme s'il s'agissait d'un appartement (avantage non négligeable). De plus, chaque pièce dispose d'une étagère dédiée dans le réfrigérateur et vous pouvez également utiliser le congélateur pour stocker des plaques eutectiques. Notre chambre, Monastir, avait la salle de bain dans le couloir, donc séparée de la chambre. Pas de problème car c'était juste à l'extérieur de la chambre et nous était réservé. Quant à l'emplacement, il se trouve dans un point assez stratégique pour visiter tout le nord (surtout le nord-ouest) de la Sardaigne. Il y a de nombreux parkings gratuits à proximité.
💬 La nourriture était très bonne. Ce n'est pas un endroit où aller avec des enfants. Ils n'ont même pas de jus de fruits. Les boissons étaient deux types de vin, quelques bières et de l'eau plate. Les enfants n'ont pas beaucoup d'options à choisir. Ce sont des experts en pommes de terre farcies et c'est en fait ce qu'il y a sur le menu. Les ingrédients sont de qualité. Le service laisse beaucoup à désirer. Je ne pensais pas que le vin ne serait pas servi dans des verres à vin. . .
💬 Bel endroit. Tendance. Chiens acceptés. Chouette ambiance en bord de plage 🦀
💬 Un petit coin de paradis niché dans la campagne de Modène! L'endroit est beau et paisible, les chambres sont très confortables et décorées avec goût. L'accueil est formidable, Claudio nous a expliqué avec passion la fabrication du vinaigre balsamique et nous a fait visiter l'acetaia du domaine. Au petit-dejeuner les gâteaux maisons sont délicieux! Toutes les attentions sont prises pour que nous nous sentions bien, nous reviendrons c'est certain ! Quelle belle découverte!
💬 On m'a vendu un tiramisu à 43€ alors que c'était un cheese cake glacé!
💬 Un endroit agréable et vivant, qui se distingue par son personnel jeune, gentil et toujours disponible. Mon bar de petit-déjeuner préféré. Les apéritifs et cocktails sont délicieux et la nourriture est préparée avec beaucoup de soin. Idéal pour les déjeuners rapides. Des prix justes et une excellente qualité. Hautement recommandé.
💬 On nous vent cette hotel comme un all in mes c plutôt un pension complète hors saison parirment tout est fermé tax séjour 2.50 par nuit par personne Spa pas complètement fonsonnel nouiture bonne personnel simpatique
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria/restaurant. Nous avons pris un menu poisson : des portions généreuses (1 entrée et 1 poisson grillé à partager) et une entrée chacune (une aux fruits de mer et l'autre aux palourdes). ils ont un excellent vin en bouteille (falanghina pour environ 14 €).
💬 Comment dire? Nestalp, c'est le paradis sur terre. C'est presque une adresse qu'on n'a pas envie de partager, qu'on a envie de garder pour soi. L'endroit est fabuleux, permettant de faire des super balades. La vue est à couper le souffle, la nourriture est délicieuse. Tout ou presque est fait maison, la déco est soignée, recherchée mais cosy. Le personnel est hyper professionnel mais surtout charmant. En partir, après une semaine de bonheur, nous a réellement attristés et nous sommes très reconnaissants à toute l'équipe de nous avoir accueillis de la sorte. Merci à Luca pour gérer tout cela de main de maître, à Beppe & Gianmarco pour le service impeccable avec le sourire et en plusieurs langues (enfin, surtout Gianmarco), Mathilde qui court tout le temps mais avec le sourire et fait des pannacotta à tomber par terre, Federico pour sa gentillesse aussi en plusieurs langues, Maria pour son service discret mais efficace, Giorgio pour ses délicieux fromages, William pour ses biscuits et ses pâtisseries et George pour son aide précieuse dans la réalisation de l'ensemble et à Poldo, le chat et Tommy, le chien. Nous ne savons pas quand nous y retournerons mais on reviendra un jour, c'est sûr.
💬 Accueil sympathique et distingué, une cuisine inventive aux saveurs prononcées. Le directeur brille par sa compétence, son professionnalisme et ses conseils judicieux. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, le service attentif. Meilleure découverte gastronomique d’un séjour en Italie. Je leur souhaite une brillante réussite et les honneurs mérités. Bravissimo !!