Restaurant 🇮🇹

Coccobello Café Avis

📌 Via Onorevole A. Germanà, 98061 Brolo - Italie

4.3 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Coccobello Café à Brolo

Les avis

Les dernier avis sur Coccobello Café à Brolo

Enrico.a

Le 17/08/2023 à 23:42

5 / 5

Excellent endroit d'été, bonne nourriture et excellent personnel, je le recommande

Franco.i

Le 02/09/2022 à 10:41

4 / 5

Beau

Tino.e

Le 30/08/2022 à 18:47

4 / 5

On mange très bien

Sabina.a

Le 13/08/2022 à 13:46

5 / 5

Excellents sandwichs... personnel sympathique et serviable

Dorina.l

Le 31/07/2022 à 20:07

5 / 5

Bel accueil en plein air et personnel sympathique... la nourriture est bonne

Armando.i

Le 28/07/2022 à 23:58

5 / 5

Optimal.

Daniela.l

Le 16/07/2022 à 21:28

1 / 5

Des sandwichs totalement insipides.

Alessandro.a

Le 06/09/2021 à 20:35

3 / 5

Endroit très facile, qualité de viande moyenne mais je dois dire qu'ils compensent au niveau des fritures. Ils pourraient investir un peu pour améliorer l'offre et l'emplacement

rosa.a

Le 27/08/2021 à 21:15

5 / 5

Beau et agréable, il vaut vraiment la peine d'être répété.

Irene&Filly.a

Le 26/08/2021 à 20:45

5 / 5

Fantastique, tout le monde, j'adore le vin et le poisson

Photo n°1 de l'avis de Irene&Filly.a fait le 26/08/2021 à 20:45 sur le  Coccobello Café à Brolo
Giuseppe.a

Le 22/08/2021 à 10:21

5 / 5

Endroit calme et propre, personnel serviable, excellente qualité des sandwichs,

aurelio.i

Le 19/08/2021 à 23:42

3 / 5

Salle extérieure également avec musique. Mignon comme endroit.

Sabina.a

Le 12/08/2021 à 12:24

5 / 5

Excellent emplacement, personnel attentionné et professionnel, je le recommande.

Cesena.u

Le 08/08/2021 à 04:15

5 / 5

Bon en tout

Vanda.o

Le 03/08/2021 à 23:59

4 / 5

Lieu extérieur, particulièrement adapté aux familles, mais pas seulement. Carte très variée, portions généreuses et bons produits. Service rapide. Karaoké et soirées organisées.

francesco.n

Le 06/10/2020 à 18:15

5 / 5

faire

Francesco.a

Le 09/09/2020 à 22:22

2 / 5

Les clients se voient promettre l'utilisation gratuite de l'aire de jeux adjacente, en réalité, ils doivent payer

Francesca.e

Le 31/07/2020 à 11:04

1 / 5

Pas de bons sandwichs, tout le personnel sans masques

Rosanna.l

Le 28/07/2020 à 00:09

5 / 5

Excellent personnel bons sandwichs bonne viande locale excellente je vous recommande de l'essayer

cassy.

Le 11/07/2020 à 20:37

1 / 5

Attendre trop longtemps

Clara.a

Le 11/07/2020 à 20:36

1 / 5

Très longue attente

Basilio.a

Le 11/07/2020 à 20:32

1 / 5

Très longue attente d'une heure et demie, ne venez pas

Adriano.a

Le 05/07/2020 à 21:18

5 / 5

Vous mangez bien je recommande..

Cetty.a

Le 27/11/2019 à 00:25

5 / 5

De délicieux sandwichs et une viande d'excellente qualité. Propriétaires disponibles, accueillants, lieu d'animation avec musique et cabaret.

Barbara.a

Le 20/09/2019 à 16:03

5 / 5

Excellent personnel, bonne nourriture... idéal pour une soirée profitant de la joie d'un excellent endroit entre amis et en famille

Davide.a

Le 15/09/2019 à 15:39

5 / 5

Endroit très proche de la mer, bien entretenu et propre, où vous pourrez déguster un excellent sandwich, des frites ou un apéritif avec des produits locaux, de la viande rôtie, etc. Je recommande d'y aller pour passer une belle soirée

Giovanni.o

Le 16/08/2019 à 22:29

4 / 5

Endroit confortable et excellent pour ceux qui aiment danser

Davide.u

Le 12/08/2019 à 17:01

5 / 5

L'endroit a l'air très bien, il est complètement en plein air, il est situé à environ 100 mètres de la mer, il dispose d'un espace pour enfants avec un terrain de minigolf et des structures gonflables. La nourriture est très bonne, les prix sont vraiment bon marché, le personnel est très accueillant et compétent.

Salvatore.e

Le 01/08/2019 à 19:02

5 / 5

Un endroit unique dans la région, service bien organisé, aire de jeux pour enfants, musique, bonne bouffe, personnel courtois.

Luigi.i

Le 22/07/2019 à 07:25

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Concetta.o

Le 21/07/2019 à 14:35

4 / 5

C'est dommage que les gonflables se dégonflent de temps en temps

Carmela.a

Le 19/07/2019 à 22:55

5 / 5

Bel endroit, bons sandwichs, prix bas, bonne musique, personnel sympathique.

Calogero.a

Le 07/06/2019 à 23:35

5 / 5

Trop fort....avec Ciro le beau la tête du coccobello

Salvo.o

Le 05/12/2018 à 10:05

4 / 5

Bien. Informé

lando.a

Le 15/09/2018 à 19:05

3 / 5

Amusant et accueillant

Antonio.m

Le 28/08/2018 à 03:48

5 / 5

Toujours à la hauteur des attentes

Michele.m

Le 27/08/2018 à 21:20

5 / 5

Nous mangeons d'excellents sandwichs.

Antonino.u

Le 23/08/2018 à 21:44

5 / 5

Très beau et relaxant pour vous et vos enfants

Rosario.i

Le 20/08/2018 à 04:33

5 / 5

Bon restaurant ou sandwicherie

Nunzio.a

Le 17/08/2018 à 23:00

5 / 5

Beau

Roberto.e

Le 14/08/2018 à 10:22

5 / 5

Excellent service, bons sandwichs et viandes, bons prix

Daniela.u

Le 02/08/2018 à 21:27

4 / 5

Trouver par chance. Nous avons mangé avec bonheur, des choses simples mais bonnes et largement suffisantes pour nous, avec de la bonne musique et la possibilité de danser, des serveurs sympathiques. Prix ​​modéré et adapté au type de lieu plutôt rustique.

Martina.a

Le 02/08/2018 à 19:53

5 / 5

Beau

Nino.u

Le 27/07/2018 à 18:05

4 / 5

Brolo

FRANCESCO.A

Le 12/07/2018 à 20:01

5 / 5

Merveilleuse soirée animée par Regina Terrunia

Giuseppe.r

Le 11/07/2018 à 13:29

4 / 5

Beau lieu extérieur. Enthousiaste avec Ciro et le personnel. Salle de danse

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.r fait le 11/07/2018 à 13:29 sur le  Coccobello Café à Brolo
peppe.3

Le 26/06/2018 à 10:48

5 / 5

Merde, c'est tellement bon

Tonino.c

Le 07/04/2018 à 05:15

3 / 5

Idéal pour une soirée entre amis. Excellentes entrées. La spécialité, ce sont les viandes cuites sur le grill, notamment les brochettes. Grande variété de sandwichs. Les enfants pourront également jouer en toute tranquillité sur le grand minigolf. Cependant, les prix ne sont pas vraiment bas.

Calogero.e

Le 04/08/2017 à 10:31

3 / 5

Bonne nourriture, mais prix pas très bas

  • 🏪 Made In Sud (1628 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici pour le travail. J'ai essayé le premier et le deuxième plats ainsi que les pizzas. La pizza est vraiment délicieuse ! Pâte napolitaine, excellent assaisonnement et je dois dire qu'elle est aussi facile à digérer. Les prix sont également excellents, tant pour les pizzas que pour les menus que propose le lieu. Vraiment recommandé.


  • 🏪 La Residenza Di Bacco (15 Avis)

  • 💬 L'expérience dans cette résidence a été très positive, je tiens tout d'abord à souligner le doux accueil de Mme Maria, toujours disponible et bienveillante à chacune de nos demandes d'aide. Les appartements mis à notre disposition sont beaux, très propres et bien rangés, la maison avec la cheminée est très confortable. La résidence est située à quelques kilomètres des villes touristiques comme Assise, Foligno et autres. Merci beaucoup de la part des trois familles de Naples, un câlin.


  • 🏪 Le Ortensie (10 Avis)

  • 💬 De super vacances 10jours top , calme , super bien situé ,une super vue, tous l'équipement nécessaire , wifi, les enfants ont appréciés le trampoline et la piscine et le propriétaire super sympa qui fait l'effort de parlé un peu français très utile.


  • 🏪 L'Oasi dei Fritti (25 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient délicieuses mais les portions étaient petites. Fritto misto a besoin d'une révision et la portion était également petite pour le prix. Emplacement génial et personnel sympathique/drôle !


  • 🏪 Aguglia osteria di mare 2021 (278 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de mer à Bacoli. Service excellent. Nous avons mangé du poisson incroyablement préparé. Les entrées (crues et cuites) sont fortement recommandées. Je voulais goûter (microportion requise) à leurs raviolis fourrés à la ricotta avec bisque et tartare de crevettes. Une expérience!! Prix ​​​​en fonction de ce que vous avez mangé et bu. Bien joué


  • 🏪 Galeone Salvador (4 Avis)

  • 💬 Je ne voulais pas en donner cinq simplement parce qu'à mon humble avis, ils pourraient baisser légèrement les prix... la qualité de la nourriture est excellente, nous avons dîné deux fois au restaurant et tout était impeccable à commencer par le service, très personnel gentil et attentionné.. poisson délicieux comme vous pouvez le voir sur les photos....le poisson grillé était vraiment délicieux et il faut dire qu'ils ne se retiennent pas sur les portions...c'est bien ça... on se retrouve souvent avec des prix exorbitants et des portions maigres mais heureusement ce n'est pas le cas....félicitations


  • 🏪 Antica Realtà Home Restaurant (115 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Menamè Tricase Porto (1516 Avis)

  • 💬 Cafe restaurant familial avec une vue ver le port de tricase ! Très bonne ambiance et bière !a conseillé


  • 🏪 La Mimosa 3 (282 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et pizzeria avec une cuisine napolitaine. Spécialités de poissons et pizzas. L'endroit n'est pas très grand mais la nourriture est excellente.


  • 🏪 Anmol Doner Kebab (266 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Surtout quand vous avez un petit budget (10-20€) et en cas d'urgence Ouvre tôt à 10h Très bon moment pour le petit-déjeuner et le brunch (à mon avis) L'ambiance a besoin d'être améliorée mais en tant que restaurant halal, c'est très bien. Le personnel est respectueux et demande toujours vos préférences. Honnêtement, super expérience et nourriture. Ils peuvent très bien parler anglais, arabe, ourdou et surtout italien💯