📌 Via Onorevole A. Germanà, 98061 Brolo - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 23:42
Excellent endroit d'été, bonne nourriture et excellent personnel, je le recommande
Le 02/09/2022 à 10:41
Beau
Le 30/08/2022 à 18:47
On mange très bien
Le 13/08/2022 à 13:46
Excellents sandwichs... personnel sympathique et serviable
Le 31/07/2022 à 20:07
Bel accueil en plein air et personnel sympathique... la nourriture est bonne
Le 28/07/2022 à 23:58
Optimal.
Le 16/07/2022 à 21:28
Des sandwichs totalement insipides.
Le 06/09/2021 à 20:35
Endroit très facile, qualité de viande moyenne mais je dois dire qu'ils compensent au niveau des fritures. Ils pourraient investir un peu pour améliorer l'offre et l'emplacement
Le 27/08/2021 à 21:15
Beau et agréable, il vaut vraiment la peine d'être répété.
Le 26/08/2021 à 20:45
Fantastique, tout le monde, j'adore le vin et le poisson
Le 22/08/2021 à 10:21
Endroit calme et propre, personnel serviable, excellente qualité des sandwichs,
Le 19/08/2021 à 23:42
Salle extérieure également avec musique. Mignon comme endroit.
Le 12/08/2021 à 12:24
Excellent emplacement, personnel attentionné et professionnel, je le recommande.
Le 08/08/2021 à 04:15
Bon en tout
Le 03/08/2021 à 23:59
Lieu extérieur, particulièrement adapté aux familles, mais pas seulement. Carte très variée, portions généreuses et bons produits. Service rapide. Karaoké et soirées organisées.
Le 06/10/2020 à 18:15
faire
Le 09/09/2020 à 22:22
Les clients se voient promettre l'utilisation gratuite de l'aire de jeux adjacente, en réalité, ils doivent payer
Le 31/07/2020 à 11:04
Pas de bons sandwichs, tout le personnel sans masques
Le 28/07/2020 à 00:09
Excellent personnel bons sandwichs bonne viande locale excellente je vous recommande de l'essayer
Le 11/07/2020 à 20:37
Attendre trop longtemps
Le 11/07/2020 à 20:36
Très longue attente
Le 11/07/2020 à 20:32
Très longue attente d'une heure et demie, ne venez pas
Le 05/07/2020 à 21:18
Vous mangez bien je recommande..
Le 27/11/2019 à 00:25
De délicieux sandwichs et une viande d'excellente qualité. Propriétaires disponibles, accueillants, lieu d'animation avec musique et cabaret.
Le 20/09/2019 à 16:03
Excellent personnel, bonne nourriture... idéal pour une soirée profitant de la joie d'un excellent endroit entre amis et en famille
Le 15/09/2019 à 15:39
Endroit très proche de la mer, bien entretenu et propre, où vous pourrez déguster un excellent sandwich, des frites ou un apéritif avec des produits locaux, de la viande rôtie, etc. Je recommande d'y aller pour passer une belle soirée
Le 16/08/2019 à 22:29
Endroit confortable et excellent pour ceux qui aiment danser
Le 12/08/2019 à 17:01
L'endroit a l'air très bien, il est complètement en plein air, il est situé à environ 100 mètres de la mer, il dispose d'un espace pour enfants avec un terrain de minigolf et des structures gonflables. La nourriture est très bonne, les prix sont vraiment bon marché, le personnel est très accueillant et compétent.
Le 01/08/2019 à 19:02
Un endroit unique dans la région, service bien organisé, aire de jeux pour enfants, musique, bonne bouffe, personnel courtois.
Le 22/07/2019 à 07:25
Bon rapport qualité/prix
Le 21/07/2019 à 14:35
C'est dommage que les gonflables se dégonflent de temps en temps
Le 19/07/2019 à 22:55
Bel endroit, bons sandwichs, prix bas, bonne musique, personnel sympathique.
Le 07/06/2019 à 23:35
Trop fort....avec Ciro le beau la tête du coccobello
Le 05/12/2018 à 10:05
Bien. Informé
Le 15/09/2018 à 19:05
Amusant et accueillant
Le 28/08/2018 à 03:48
Toujours à la hauteur des attentes
Le 27/08/2018 à 21:20
Nous mangeons d'excellents sandwichs.
Le 23/08/2018 à 21:44
Très beau et relaxant pour vous et vos enfants
Le 20/08/2018 à 04:33
Bon restaurant ou sandwicherie
Le 17/08/2018 à 23:00
Beau
Le 14/08/2018 à 10:22
Excellent service, bons sandwichs et viandes, bons prix
Le 02/08/2018 à 21:27
Trouver par chance. Nous avons mangé avec bonheur, des choses simples mais bonnes et largement suffisantes pour nous, avec de la bonne musique et la possibilité de danser, des serveurs sympathiques. Prix modéré et adapté au type de lieu plutôt rustique.
Le 02/08/2018 à 19:53
Beau
Le 27/07/2018 à 18:05
Brolo
Le 12/07/2018 à 20:01
Merveilleuse soirée animée par Regina Terrunia
Le 11/07/2018 à 13:29
Beau lieu extérieur. Enthousiaste avec Ciro et le personnel. Salle de danse
Le 26/06/2018 à 10:48
Merde, c'est tellement bon
Le 07/04/2018 à 05:15
Idéal pour une soirée entre amis. Excellentes entrées. La spécialité, ce sont les viandes cuites sur le grill, notamment les brochettes. Grande variété de sandwichs. Les enfants pourront également jouer en toute tranquillité sur le grand minigolf. Cependant, les prix ne sont pas vraiment bas.
Le 04/08/2017 à 10:31
Bonne nourriture, mais prix pas très bas
💬 J'ai déjeuné ici pour le travail. J'ai essayé le premier et le deuxième plats ainsi que les pizzas. La pizza est vraiment délicieuse ! Pâte napolitaine, excellent assaisonnement et je dois dire qu'elle est aussi facile à digérer. Les prix sont également excellents, tant pour les pizzas que pour les menus que propose le lieu. Vraiment recommandé.
💬 L'expérience dans cette résidence a été très positive, je tiens tout d'abord à souligner le doux accueil de Mme Maria, toujours disponible et bienveillante à chacune de nos demandes d'aide. Les appartements mis à notre disposition sont beaux, très propres et bien rangés, la maison avec la cheminée est très confortable. La résidence est située à quelques kilomètres des villes touristiques comme Assise, Foligno et autres. Merci beaucoup de la part des trois familles de Naples, un câlin.
💬 De super vacances 10jours top , calme , super bien situé ,une super vue, tous l'équipement nécessaire , wifi, les enfants ont appréciés le trampoline et la piscine et le propriétaire super sympa qui fait l'effort de parlé un peu français très utile.
💬 Les pâtes étaient délicieuses mais les portions étaient petites. Fritto misto a besoin d'une révision et la portion était également petite pour le prix. Emplacement génial et personnel sympathique/drôle !
💬 Restaurant en bord de mer à Bacoli. Service excellent. Nous avons mangé du poisson incroyablement préparé. Les entrées (crues et cuites) sont fortement recommandées. Je voulais goûter (microportion requise) à leurs raviolis fourrés à la ricotta avec bisque et tartare de crevettes. Une expérience!! Prix en fonction de ce que vous avez mangé et bu. Bien joué
💬 Je ne voulais pas en donner cinq simplement parce qu'à mon humble avis, ils pourraient baisser légèrement les prix... la qualité de la nourriture est excellente, nous avons dîné deux fois au restaurant et tout était impeccable à commencer par le service, très personnel gentil et attentionné.. poisson délicieux comme vous pouvez le voir sur les photos....le poisson grillé était vraiment délicieux et il faut dire qu'ils ne se retiennent pas sur les portions...c'est bien ça... on se retrouve souvent avec des prix exorbitants et des portions maigres mais heureusement ce n'est pas le cas....félicitations
💬 Parfait
💬 Cafe restaurant familial avec une vue ver le port de tricase ! Très bonne ambiance et bière !a conseillé
💬 Excellent restaurant et pizzeria avec une cuisine napolitaine. Spécialités de poissons et pizzas. L'endroit n'est pas très grand mais la nourriture est excellente.
💬 Très bon restaurant Surtout quand vous avez un petit budget (10-20€) et en cas d'urgence Ouvre tôt à 10h Très bon moment pour le petit-déjeuner et le brunch (à mon avis) L'ambiance a besoin d'être améliorée mais en tant que restaurant halal, c'est très bien. Le personnel est respectueux et demande toujours vos préférences. Honnêtement, super expérience et nourriture. Ils peuvent très bien parler anglais, arabe, ourdou et surtout italien💯