📌 Regione Porto, 18035 Dolceacqua - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 19:25
De super vacances 10jours top , calme , super bien situé ,une super vue, tous l'équipement nécessaire , wifi, les enfants ont appréciés le trampoline et la piscine et le propriétaire super sympa qui fait l'effort de parlé un peu français très utile.
Le 10/09/2022 à 08:16
Seul l'accès est délicat. Un propriétaire très sympathique.
Le 01/05/2022 à 12:52
Emilia est assez moche et petite
Le 09/02/2020 à 17:55
Très beau dur
💬 Cette maison d'hôtes se trouve à environ une heure en voiture de l'aéroport international Leonardo Da Vinci. Il y a un parking privé ici. Il y a des chambres propres et confortables avec une petite cabine de douche et un vide de style européen. Le petit déjeuner est servi gratuitement. Le goût du cappuccino préparé par un propriétaire gentil et compatissant est excellent. Le cappuccino préparé par un propriétaire gentil et compatissant est d'un excellent goût. Kwon de Corée du Sud
💬 Bel endroit pour son paysage mais emplacement à côté de la route très bruyant le jour et la nuit le lit nous a laissé déconcertés, matelas à ressorts et sommiers très bruyants et pratiquement en panne impossible de se reposer, endroit idéal pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup, mais pour ceux qui sont en vacances, dormir et se reposer est une chose primordiale, gérants gentils mais je ne pense pas que nous reviendrons, c'est dommage qu'un bon lit aurait élevé la critique à au moins deux étoiles.
💬 La qualité et la disponibilité des produits ont fortement diminué ces derniers mois. Des étagères vides, des fruits bon marché, où les fruits étaient à mon avis son point fort. Pour l'instant je donne 3 étoiles, si ça revient au niveau d'il y a quelques années je donnerais 5 étoiles.
💬 Pas seulement du pain, mais aussi des pizzas, des desserts, des services traiteur pour cérémonies et anniversaires... bref, une référence pour tous vos besoins ❤️
💬 Super très gentil
💬 Super endroit pour manger, bonne nourriture, excellent service. J'ai adoré. J'y retournerais. et je l'ai fait.
💬 Situé le long de la route nationale 18, accès facile mais pas accessible aux personnes handicapées. Bonne qualité et excellent service. La jeune fille qui travaillait au comptoir a été très courtoise et a remplacé un produit, faisant preuve de sérieux.
💬 Personnel très gentil et excellent kebab 👍
💬 De loin le meilleur hôtel à flanc de montagne que je connaisse. Personnel formidable et charmant, la chambre était très grande et la salle de bain superbe. Service de ménage impeccable et petit-déjeuner très varié (sans parler de la qualité aussi). Je le recommande vraiment.
💬 Enregistrement facile et convivial. Chambre propre, salle de bain et cuisine.