📌 Via R. Jemma, 247, 84091 Battipaglia - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 22:15
Je fréquente ce bar depuis quelques temps déjà et je peux vous assurer que vous y trouverez un personnel formé et sympathique, des produits toujours frais, d'excellents cocktails, une ambiance douce et relaxante.
Le 06/01/2024 à 13:05
Fréquenté comme un BAR normal en ce moment
Le 28/12/2023 à 11:08
Personnel très attentif et très gentil. Les cocktails sont très bien mélangés. Même les petites collations sont toujours excellentes !
Le 17/12/2023 à 02:22
L'un des derniers bars ouverts à Battipaglia. Nous l'avons vraiment apprécié. Nous reviendrons bientôt
Le 26/10/2023 à 13:58
Beau bar et excellent petit déjeuner
Le 08/10/2023 à 10:21
Un de nos bars préférés à Battipaglia.
Le 02/10/2023 à 15:55
L'un des rares endroits où l'on prépare de délicieux cocktails.
Le 25/08/2023 à 06:41
Endroit très jeune
Le 15/08/2023 à 10:26
Endroit agréable et caractéristique, avec des lumières qui créent une atmosphère relaxante. Personnel très sympathique, excellent café à plusieurs reprises. Un lieu de rencontre pour les plus jeunes, ambiance insouciante.
Le 09/07/2023 à 05:52
Endroit propre et accueillant, excellente qualité
Le 13/05/2023 à 19:06
Endroit agréable et reposant avec peu de lumière, mais de très belles couleurs, comme j'aime, de la gentillesse et un excellent café !
Le 22/12/2022 à 21:42
Bar magnifique, produits d'excellente qualité. J'ai pris un croissant à la pistache accompagné d'un excellent ginseng. Prix moyen. Je te le recommande
Le 17/12/2022 à 21:32
Des barmans spectaculaires
Le 17/12/2022 à 20:22
Bar fantastique, cocktails fantastiques, personnel encore meilleur
Le 17/12/2022 à 20:22
Des cocktails fantastiques !
Le 14/12/2022 à 12:05
C'est trop simpliste d'appeler cet endroit un bar. Clody est une Champagneria de bout en bout. Il propose une large gamme de marques premium et vous permet de boire ce que vous voulez. Vous pourrez également déguster différents types de cocktails, tous toujours accompagnés d'apéritifs agréables et non des habituels snacks préemballés puis servis que l'on peut trouver ailleurs. Le personnel est courtois et bien formé, sait ce qu'il propose et peut également vous conseiller sur ce qu'il faut choisir. Il est possible de déguster un bon café mais aussi d'excellents croissants au comptoir à toute heure de la journée. L'environnement est certainement exclusif et la diffusion de la musique, jouée au bon volume, rend le tout très spécial. Le changement de look, notamment de lumières, à la tombée du soir est très caractéristique. Un superbe endroit que je vous invite à visiter.
Le 30/11/2022 à 11:35
Qualité, personnel et service fantastiques, propriétaires fantastiques, endroit merveilleux 🥰😍.
💬 Hôtel moyen.
💬 Même si le lieu est un peu délaissé, quand on passe à table on l'oublie grâce aux mains expertes de la dame aux fourneaux qui fait apprécier sa cuisine traditionnelle très bien exécutée.
💬 Nous avons séjourné à la villa Romita et nous y étions extrêmement bien 👍 Un accueil plus qu'excellent de la part de toute l'équipe de l'hôtel, particulièrement Gloria a l'accueil qui parle très bien le français et qui rends service 👍 Tous les repas fût succulents, et nous avons pû féliciter en direct le nouveau jeune Chef en cuisine, 👍😋 Un agréable séjour grâce à tout le personnel, chauffeur de navette également 👍 GRAZI 😉
💬 Excellent hôtel, propre et confortable, très belle vue, personnel poli et serviable, bon rapport qualité/prix, très bon emplacement. Je le recommande fortement!!!
💬 Excellentes pizzas je dois dire qu'il était temps que les courgettes soient plus cuites et savoureuses compliments
💬 Nous avons passé un excellent dîner ! Nous avons commencé par des entrées, puis un steak de bœuf. Les desserts étaient vraiment bons ! A visiter absolument si vous êtes dans la région !
💬 ils ont les deux pour le déjeuner, de la salade, des sandwichs, des toasts, des sandwichs,.. et de la brioche pour le petit-déjeuner.. le cappuccino est délicieux.. mon endroit préféré.
💬 S'IL VOUS PLAIT, NE VOUS ALLEZ PAS DANS CETTE STRUCTURE, NE LE FAITES PAS POUR LE RESPECT DE L'ÊTRE HUMAIN.! Je réserve via le site, paye à l'avance par carte, je pars. Je viens d'arriver, j'ai parcouru 1200 km depuis Gênes, je sonne à l'interphone et personne ne répond, je décide d'appeler, une dame me répond, d'un air grincheux elle me répond que j'aurais dû réserver en appelant, l'hôtel est complètement plein, Crotone est complètement plein, j'y participe. A mi chemin avec ma copine, pour tout témoignage photo je suis là, j'ai une facture et tout, je vous signalerai
💬 Super hôtel ! Un bel emplacement à quelques mètres seulement de la plage 10, des chambres modernes et très propres, ainsi qu'un staff très sympa et agréable. Nous resterons de nouveau à cet hôtel lors de notre prochain voyage à Rimini :)
💬 Très cher pour ce que c’est . C’est bon. Pensez à manger d’abord avant d’arriver. Je sors, j’ai faim.