📌 Via Silvio Pellico, 16, 20040 Cornate d'Adda - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 18:18
le pizzaiolo très grossier et grossier non seulement avec les clients mais aussi avec le caissier qui travaille avec lui vraiment mauvais service il ne nous a pas permis de manger à l'intérieur et nous a expulsés. alors qu'après la première fois, je n'ai plus jamais recommencé à manger J'ai remarqué plusieurs fois qu'il se gratte le dos ou la face arrière vraiment désagréable de penser que je devrais ensuite manger ce carré évidemment je l'ai jeté hygiène 0!
Le 09/03/2024 à 20:45
Avant c'était bon, ces derniers temps je ne comprends pas ce qui se passe, ça n'a aucun goût et il faut jeter les ingrédients Oh et plus d'une demi-heure de retard
Le 20/02/2024 à 14:30
la pizza est bonne et le prix est bas, j'augmenterais la qualité et les prix en même temps. Avec de meilleurs ingrédients, la pizza s'améliore et le client sera plus satisfait
Le 01/08/2023 à 17:33
Très bien!!
Le 10/08/2022 à 17:49
Les frites sur la pizza étaient piquantes et crues, j'ai dû toutes les retirer. La pâte n'était pas mauvaise
Le 05/01/2022 à 07:54
Bonne pizza et personnel sympa aussi
Le 31/12/2021 à 12:23
Très bonne pizza
Le 08/05/2021 à 18:03
Piadina kebab exceptionnelle !
Le 04/05/2021 à 19:11
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 24/12/2020 à 00:23
Excellente pizza, service rapide et prix intéressants.
Le 18/12/2020 à 18:10
D'accord
Le 04/08/2020 à 15:33
Toujours rapide et efficace
Le 26/10/2019 à 11:07
Certaines blagues peuvent même être évitées !!!
Le 19/10/2019 à 17:30
Déception... J'ai pris une calzone Kebab, la viande à l'intérieur était en morceaux gros comme des steaks, la mozzarella encore en morceaux et rien ne fondait, les pâtes crues. Si les résultats sont là et qu'il n'y avait quasiment personne qui attendait j'imagine quand c'est plein !!! Dommage.... je n'ai pratiquement rien mangé
Le 17/10/2019 à 17:44
Parce que c'est uniquement pour la vente à emporter et la livraison à domicile, et en plus, c'est trop petit pour être une pizzeria.
Le 06/03/2019 à 18:59
Kebabs et pizzas vraiment bons, offre intéressante le mardi. Je viens souvent ici, je le recommande absolument
Le 08/02/2019 à 12:30
Des offres pratiques
Le 27/08/2018 à 11:50
Bonne pâte, pizza bien cuite, pas brûlée, forme circulaire très grande ne rentre pas dans la boîte 😄
Le 22/07/2018 à 18:24
Endroit très accueillant et personnel fantastique! La pizza est très bonne et les prix ne sont pas élevés
Le 12/06/2017 à 15:09
Bonne pizza à des prix raisonnables
Le 15/03/2013 à 20:44
Bonne pizza.....
💬 La glace italienne est une véritable attraction touristique Tout le monde, italiens et étrangers, ne peut résister à la tentation en été de se rafraîchir avec un cornet ou une tasse en étant assis à table ou en marchant. À Pulsano, ce rituel trouve son expression maximale dans le glacier Zi Ada. Local en centre ville attenant au bar ; les cornets sont préparés par Gabriele, un véritable maître en construction de cônes, toujours gentil, souriant et serviable Vous pourrez les déguster assis aux tables juste en face du glacier ou à celles de la place d'en face, à l'ombre du château. En plus des plus classiques, en vitrine, Gabriele propose des saveurs particulières et différentes des habituelles, qui peuvent faire le bonheur de tous les connaisseurs de glaces et de ceux qui les apprécient juste pour s'abriter de la chaleur. Le nombre total de saveurs n'est pas très élevé mais elles sont toutes de la plus haute qualité Une grande attention est portée aux arômes destinés aux intolérances alimentaires, les barquettes sont placées dans un comptoir séparé. Excellent rapport qualité/prix Un cornet chez Zi Ada est devenu un véritable rituel d'après-dîner, au moins jusqu'au 30 septembre, puis il faudra attendre l'été prochain. …et après 23h30 des croissants chauds…
💬 Haut
💬 Idéal !!! On trouve un peu de tout, les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais par contre c'est le seul supermarché du coin
💬 Bel emplacement à côté d'un petit lac. Très relaxé. Nourriture fraîche incroyable. Le service était un peu lent mais nous n'étions pas pressés. Parking disponible directement devant le restaurant. Nous reviendrons
💬 Nous avons passé une nuit avec ma famille de quatre personnes et mon amie avec son mari et sa fille. Chambres cosy et propres, salle de bain propre avec grande douche, environnement agréable à tous points de vue. Vous êtes pratiquement au cœur d'Agropoli, sa place regorgeant de boutiques, de bars et de restaurants. Le parking municipal est à une courte distance... le propriétaire est très gentil et serviable. Hautement recommandé!!
💬 Pour venir à cet agritourisme, vous devez marcher 2,5 heures et profiter du paysage alpin. Petite carte, cuisine maison.
💬 Ce soir à 19h je commande deux Margherites, une normale et une tirée. Je rentre chez moi et en ouvrant les cartons je trouve une pizza normale (qui en théorie aurait dû être roulée) et une taille enfant (qui en théorie aurait dû être normale). Peu bourré et brûlé. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que lorsque je vais dans cette pizzeria j'ai des mauvaises surprises comme celle-là. Malheureusement, j'ai déjà donné une deuxième chance et ils m'ont laissé tomber. Je ne reviendrai plus. En réponse au propriétaire : Comme vous l'avez dit, un normal et un tiré ont été commandés. Mais la taille des pizzas, comme le montrent les photos, ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. La pizza tirée était une pizza normale, NON tirée et la pizza normale était de taille enfant, minuscule. De plus, on demandait un peu de mozzarella, PAS un peu de tomate, dont il y avait un imperceptible voile. Je suis désolé mais je trouve notre demande très simple à réaliser, je n'ai pas été satisfait.
💬 Après avoir lu tant de choses de la part de passionnés et de détracteurs, j’ai eu envie de vivre l’expérience. Quoi dire? Les tajarin sont très bons et copieux. Je n'ai pas essayé ce dernier, mais sinon les rations sont vraiment minimes. Ambiance savoyarde. Je vais essayer les petits déjeuners et les apéritifs et je vous le dirai. Pour l’instant sans infamie et sans trop d’éloges.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard pour une pause déjeuner lors d'un voyage. Bon choix! Des portions généreuses et des plats savoureux, il y a aussi des pizzas. Personnel affable. Service rapide.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 2 semaines et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est parfait car la mer est à 100 mètres. Ilenia est très gentille et disponible pour tout. Excellent petit déjeuner avec de délicieux croissants. Les chambres étaient très propres, ils les faisaient tous les jours et changeaient les serviettes tous les 3 jours. Ce fut une expérience merveilleuse dans le Salento et nous gardons de bons souvenirs de cet endroit !