📌 Via Amerigo Vespucci, 7, 36047 Montegaldella - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 13:09
Si vous le demandez bien cuit, c'est le meilleur de la région. Je recommande tant pour la qualité que pour le prix. Heureusement, je l'ai à proximité.
Le 22/06/2023 à 20:52
Excellente pizza à emporter !!!
Le 30/04/2023 à 23:00
Délicieuse pizza... personnel sympa et sympathique
Le 11/03/2023 à 18:09
La pizza est bonne, avec une pâte complète fantastique ! Personnel sympa et accueillant... Je le recommande.
Le 21/02/2023 à 06:35
Bonne pizza, ça se digère bien. Et c'est assez et plus encore.
Le 15/09/2022 à 13:38
Pizza toujours la meilleure de la région💯
Le 11/08/2022 à 19:25
Je n'avais jamais goûté leurs délicieuses pizzas, la livraison à domicile TRÈS DÉLAI et les prix à la portée de tous ! Nous le choisirons certainement à nouveau
Le 21/11/2021 à 16:22
J'ai mangé de la pizza pour la première fois dimanche dernier et je dois dire que c'était bon
Le 21/05/2021 à 18:41
Pizza vraiment excellente, ingrédients très frais et pâte bien levée ! Fortement recommandé +++++++
Le 14/03/2021 à 18:38
De délicieuses pizzas à emporter
Le 28/02/2021 à 10:58
Le meilleur... celui que l'on ne quitte plus jamais....
Le 20/02/2021 à 13:50
Bonne pizza et très sympathique
Le 31/01/2021 à 07:46
Pizza exquise. De petite taille mais avec de gros ingrédients, vraiment bon pour les vrais amateurs de pizza.
Le 13/12/2020 à 19:08
Excellente pâte, moelleuse et bien garnie.
Le 17/07/2020 à 09:29
Quelle pizza exceptionnelle ! Pizza délicieuse et légère. Personnel vraiment sympa et sympathique. Je vous recommande vivement de l'essayer, vous ne le quitterez plus !
Le 05/06/2020 à 10:32
Excellente pizzeria, excellents produits de garniture, donnant une touche de qualité et de bon goût. Bonjouroooooooo.
Le 06/03/2020 à 18:50
Meilleure pizza de Vénétie avec un service client exceptionnel // la meilleure pizza et le meilleur personnel de Vénétie.
Le 22/01/2020 à 09:45
Excellentes pizzas.
Le 07/01/2020 à 17:28
De très bonnes pizzas à des prix abordables, ils la livrent également à domicile. Ils font aussi la taille familiale que je recommande si vous avez des invités à la maison. Personnel très sympathique et professionnel Endroit agréable et propre
Le 11/09/2019 à 06:38
Bon choix
Le 23/06/2019 à 15:23
Excellente pizza, bravo Antonio !
Le 02/06/2019 à 11:07
Excellente pizza 🍕 prix pas chers et disponibilité pour la livraison à domicile
Le 16/04/2019 à 17:16
Le top ne va pas mieux 👍👍👍👍👍👍
Le 07/04/2019 à 07:30
Les pizzas sont très bonnes
Le 05/03/2019 à 06:11
De délicieuses pizzas...
Le 24/02/2019 à 15:13
Très bonne pizza, excellent service de livraison à domicile
Le 10/08/2018 à 22:18
Des ingrédients absolument frais et vraiment bons, des prix décidément bon marché, un personnel sympathique et accessible. De bonnes bonnes bonnes pizzas, satisfaisantes pour le palais !
Le 12/12/2017 à 17:11
De délicieuses pizzas, des pâtes et des ingrédients excellents, mais en petite quantité, vous devriez en manger plus
Le 29/11/2017 à 10:17
Pour moi une excellente pizzeria..
Le 27/11/2017 à 21:30
Bien
Le 08/09/2017 à 19:10
Pizza très bonne et digeste, adaptée à tous les palais. Il est conseillé de réserver à l'avance le week-end, pour éviter de ne pas avoir à manger à l'heure souhaitée.
Le 22/07/2017 à 11:14
Ambiance chaleureuse, pizza délicieuse et commandes ponctuelles !! À recommander !!
Le 09/05/2017 à 17:08
Pizza excellente et savoureuse ! Les ingrédients sont toujours de première qualité et le choix de saveurs est vaste ! Le propriétaire et le personnel sont toujours polis et disponibles pour répondre à tous les besoins des clients ! Je le recommande à tout le monde !
Le 23/01/2017 à 21:31
Bonne!!
Le 01/01/2017 à 11:59
Toujours très gentille, pizza délicieuse et très ponctuelle, excellent service à emporter
Le 04/07/2015 à 13:52
Certainement la meilleure pizzeria du coin😍
Le 15/07/2012 à 10:20
La meilleure pizza à emporter de la région.
💬 Un régal. Que du fait maison. Très bon rapport qualité prix et service rapide. Très bon accueil et excellents conseils. Ce soir nous avons eu un concert classique mais c'était peut-être exceptionnel. Étape agréable et gourmande dans un cadre de verdure calme malgré la proximité du rond-point. Allez y ce restaurant vaut le détour.
💬 Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 nuits. L'hôtel est idéalement situé à proximité du lac et constitue une promenade populaire dans la vieille ville. Le personnel, en particulier Andreas, était très charmant, sympathique et accueillant. Ils nous ont donné de nombreuses recommandations sur les endroits où manger et visiter et nous n’avons pas été déçus. Les chambres étaient très propres et le petit déjeuner valait bien les 15 €. Je recommanderais certainement cet hôtel et je réserverais à nouveau.
💬 Très beau à l'intérieur comme à l'extérieur avec une vue magnifique sur la mer, excellent pour prendre l'apéritif, des gens gentils.
💬 Par où commencer pour comprendre à quel point cet endroit est incroyable ? Non seulement la nourriture était le meilleur steakhouse que nous ayons eu en Italie, mais le propriétaire Pasquale et son fils Daniel qui est le cuisinier le plus extraordinaire ! Il ressemble littéralement au vrai Bradley Cooper dans « Burnt ». Chaque détail est parfait. Je n'ai jamais rien vu de pareil, même aux États-Unis. IRRÉEL! Déjà prêt à rentrer et je viens de partir. Vous ne serez pas déçu! ALLER! A++++++++
💬 Nous avons passé un bon moment! Accueil chaleureux, la propriétaire est une femme gentille et extrêmement serviable. Emplacement très central. La chambre avait tout le confort. Je le recommande fortement!
💬 Bar sympa, petit à l'intérieur mais avec des sièges couverts à l'extérieur.
💬 J'ai beaucoup aimé, ils l'apportent d'abord aux enfants et ensuite tout le reste !!! Tout est délicieux, antipasti, pâtes et dessert !!!
💬 Super Une pâte extrêmement fine, des pizza blanches et à toutes les sauces sans trop en faire et même quelques unes sucrées comme celle au Nutella. Et pour ne rien gâcher le patron aime bien faire un brin de causette avec les clients en dehors du coup de feu. Bref de la convivialité et du savoir faire. Merci pour ce moment.
💬 Nous sommes des voyageurs gourmands avec des enfants, les plats de fruits de mer de Malu sont non seulement fins mais aussi extrêmement frais et délicats, bon endroit !
💬 Le restaurant, de construction récente, est sobre, mais accueillant et meublé avec goût. Le menu, très détaillé, satisfait et respecte la tradition toscane en la combinant savamment avec les goûts émiliens et lombards. Les plats sont bien préparés et les portions sont généreuses. La direction familiale garantit un service amical et professionnel. Excellent rapport qualité/prix