Les avis
💬 Sympa, un peu caché, j'y suis allée prendre l'apéro avec le groupe de danse latine. Nourriture excellente et copieuse, excellent choix de boissons. Beaucoup d'espace extérieur pour danser. Parking pratique à proximité.
💬 Bière IPA à seulement 3,5 degrés, bonne quand même.
💬 Le lieu est charmant ! Idéalement placé face à un parking, l'hôtel est décoré/rénové avec soins. Petite terrasse privative face aux remparts, agréable pour l'apéro. Le personnel est souriant, agréable et aux petits soins. Les chambres sont propres, calmes et la literie est très confortable. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et qualitatif. Petite précision, le restaurant ne sert que des plats à base de poisson, à savoir pour les difficiles ;-)
💬 Absolument délicieux! Excellent service et vin aussi!
💬 Glacier de la commune de Volpiano, petit mais accueillant, grande variété de saveurs, toutes intéressantes et enrichies de garnitures savoureuses, la fille qui m'a servi était très serviable et gentille, elle a offert une friandise à son petit client.
💬 Demander la détente est le bon endroit. Une hospitalité inestimable, notamment les œufs du matin avec une vue phénoménale. Le seul défaut est qu'en cas de mauvais temps, prévoyez une jeep 4x4 pour monter à bord.
💬 Réservation impérative!! Nous avons beaucoup apprécié cette trattoria authentique. Des plats typiques lombards. L’escalope de veau à la milanaise est gigantesque (préparez vous!) et goûteuse mais gros coup de cœur pour le risotto à l’osso bucco qui est un délice (cuisson, goût, tout est top). Le tiramisu est immanquable ! Les plats sont onéreux mais très copieux et goûtu! Nous reviendrons si on passe à Milan !
💬 Bar italien traditionnel au centre de la ville. Géré par un personnel jeune qui fait de son mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous. Excellente nourriture de bar et panini aussi. C'est la véritable expérience italienne !
💬
💬 Tenue en famille, les sœurs sont le point fort de la pizzeria. 😊 gentil, beau, poli. En plus de ces deux-là, les pizzas sont également bonnes. 🤣 allez-y.