Microbrasserie 🇮🇹

Birrificio DM Avis

📌 VIA ANDROMEDA, Località Sa Stoia, 22, 09016 Iglesias - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Birrificio DM à Iglesias

Les avis

Les dernier avis sur Birrificio DM à Iglesias

papaolo.

Le 26/08/2023 à 19:55

5 / 5

Bière IPA à seulement 3,5 degrés, bonne quand même.

Photo n°1 de l'avis de papaolo. fait le 26/08/2023 à 19:55 sur le  Birrificio DM à Iglesias

  • 🏪 Peccati di gola (51 Avis)

  • 💬 Bel endroit, petit endroit bien tenu, fourni aussi bien en salé que sucré. Excellente pâte à pizza. Prix très abordables.


  • 🏪 Kilimangiamo (20 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de délicieuses boulettes de viande frites aux olives et à la viande en entrée. Puis cinq variétés de pizzas, faites maison, réalisées par le patron du bar, TOUT BON : Jambon cru et roquette, saucisson, légumes, champignons, pommes de terre. Ils ne sont pas arrivés sur les photos


  • 🏪 B&B Diamante Raro (59 Avis)

  • 💬 Super qualité /prix, gérante au top


  • 🏪 Locanda Regina (803 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Cuisine maison. Beau décor. Service et accueil agréables. Du choix et des saveurs ! Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement. Mérite 7 étoiles !!


  • 🏪 Bed and Breakfast Le Stanze on Corso Pescara (79 Avis)

  • 💬 Très bien situé au centre de Pescara, à 200 mètres de la plage et dans la principale avenue commerçante piétonne. Très bon rapport qualité prix. Andrea est un hôte qui sait bien conseiller ses visiteurs. Une très grande gentillesse et les gâteaux de sa mère pour le petit déjeuner ! Bravo.


  • 🏪 Maso Toneto (30 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit chez Paolo ! Superbe expérience ! Hôte attentionné et très avenant ! Chambre propre et literie confortable ! Le petit dejeuner est extra avec des produits maisons. Nous recommandons vivement. Merci Paolo


  • 🏪 Hotel Mambo (123 Avis)

  • 💬 Petit hôtel bien tenu proche de la plage.


  • 🏪 Fèrmes caffè (40 Avis)

  • 💬 Haut💪🍀


  • 🏪 VR Orizzonti (2 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable où séjourner ! Propriétaires/personnel super sympathiques et extrêmement serviables. Merci d'avoir rendu notre séjour vraiment agréable. On se retrouve en juin ! 🙏🏻


  • 🏪 Cinghialand (10 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé mais ils en parlent toujours en bien... Comme un endroit où l'on sait comment on entre mais où l'on ne sait pas comment on sort ! 😂 Du gras de qualité 🐷