Les avis
Le 26/08/2023 à 19:55
Bière IPA à seulement 3,5 degrés, bonne quand même.
💬 Bel endroit, petit endroit bien tenu, fourni aussi bien en salé que sucré. Excellente pâte à pizza. Prix très abordables.
💬 J'ai mangé de délicieuses boulettes de viande frites aux olives et à la viande en entrée. Puis cinq variétés de pizzas, faites maison, réalisées par le patron du bar, TOUT BON : Jambon cru et roquette, saucisson, légumes, champignons, pommes de terre. Ils ne sont pas arrivés sur les photos
💬 Super qualité /prix, gérante au top
💬 Excellente adresse. Cuisine maison. Beau décor. Service et accueil agréables. Du choix et des saveurs ! Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement. Mérite 7 étoiles !!
💬 Très bien situé au centre de Pescara, à 200 mètres de la plage et dans la principale avenue commerçante piétonne. Très bon rapport qualité prix. Andrea est un hôte qui sait bien conseiller ses visiteurs. Une très grande gentillesse et les gâteaux de sa mère pour le petit déjeuner ! Bravo.
💬 Nous avons passé une nuit chez Paolo ! Superbe expérience ! Hôte attentionné et très avenant ! Chambre propre et literie confortable ! Le petit dejeuner est extra avec des produits maisons. Nous recommandons vivement. Merci Paolo
💬 Petit hôtel bien tenu proche de la plage.
💬 Haut💪🍀
💬 Quel endroit incroyable où séjourner ! Propriétaires/personnel super sympathiques et extrêmement serviables. Merci d'avoir rendu notre séjour vraiment agréable. On se retrouve en juin ! 🙏🏻
💬 Je n'y suis jamais allé mais ils en parlent toujours en bien... Comme un endroit où l'on sait comment on entre mais où l'on ne sait pas comment on sort ! 😂 Du gras de qualité 🐷