📌 Via Circonvallazione, 81, 42016 Guastalla - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 06:00
Parfait 😁
Le 07/03/2024 à 10:15
TRÈS BEL ENDROIT, EXCELLENT PETIT DÉJEUNER, LES GARS AU COMPTOIR TRÈS AGRÉABLES ET CONVIVIAL, BELLE ET PROPRE SALLE DE BAINS
Le 27/01/2024 à 13:51
Oubliez ça, je n'ai même pas envie de commenter... négatif sur tout.
Le 14/11/2023 à 22:32
Excellent bar élégant et accueillant, personnel jeune et sympathique, excellents produits, parfait pour le petit déjeuner ou l'apéritif.
Le 03/11/2023 à 06:54
Des bons gars, d'excellents professionnels. Pause ☕ obligatoire !!!
Le 21/10/2023 à 09:00
Bar sympa et accueillant. Les barmans sont professionnels et courtois. Excellents apéritifs.
Le 20/10/2023 à 12:16
lieu de référence pour les petits déjeuners et déjeuners. excellent café
Le 08/10/2023 à 13:11
Excellent pour les petits déjeuners, rapide, gentil et compétent, bravo 👏
Le 28/08/2023 à 16:14
Je suis juste allé chercher ma fille qui était là en train de manger, je ne peux rien dire de bon ou de mauvais à ce sujet.
Le 17/07/2023 à 14:37
J'y suis allé deux fois, l'endroit est sympa mais les chinois sont beaucoup critiqués car ils ont souvent du mal à vous donner deux chips J'y suis allé deux fois sans même demander si on voulait des cacahuètes ou des chips rien du tout nous avons dépensé 7 euros chacun. pour un apéritif qui consiste juste à demander si quelqu'un veut deux chips cela ne me semble pas grand chose
Le 18/04/2023 à 20:00
Très très bons petits déjeuners, les barmans sont au top, courtoisie, professionnalisme et convivialité. Informé!!!
Le 18/11/2022 à 17:56
Optimal
Le 02/11/2022 à 18:02
Environnement très très agréable et moderne, grande variété de boissons et bonnes pâtes
Le 02/10/2022 à 17:34
La glace est toujours ok
Le 26/09/2022 à 05:21
C'est un environnement très accueillant, rénové avec une certaine touche et d'excellents détails d'ameublement. Géré par deux frères possédant des compétences et de l'expérience malgré leur jeune âge.
Le 10/09/2022 à 16:48
Bel endroit, excellente direction, très sympathique, professionnalisme au top.
Le 10/09/2022 à 14:37
Ils sont bons en tout, rien à dire, bel endroit, et excellente qualité
Le 04/07/2022 à 12:36
Bar très sympa, personnel très gentil et attentif aux moindres détails. Les croissants et le café sont super bons ! Je le recommande à 100%
Le 05/12/2021 à 12:25
courtoisie et excellents petits déjeuners
Le 14/08/2021 à 09:25
Les gérants sympathiques et professionnels 👋👋👋👋
Le 16/07/2021 à 06:27
Grand bar fantastique
Le 31/05/2021 à 06:28
Bon et efficace. Enquête de prix, café latte 1,10 €.
Le 28/04/2021 à 06:15
Optimal
Le 01/11/2019 à 08:48
Lieu TOP super chic, mélange de café arabica Carraro TOP 100, mobilier et design OVNI, pâtisserie TOP évidemment et puis maintenant ils s'appellent CIVICO 81 avec des tasses design, trop cool👌
Le 09/10/2019 à 03:30
Rapide et efficace. De plus, vous pouvez insérer la confiture de votre choix dans les croissants vides via un distributeur. Optimale !
Le 05/09/2019 à 21:59
Bel endroit
Le 18/07/2019 à 08:31
Excellent service, immense gentillesse des gérants, très bon café !
Le 06/07/2019 à 10:19
Pourquoi oui
Le 30/06/2019 à 04:57
Bel endroit et café moyen
Le 24/05/2019 à 19:29
Super dans tous les sens du terme, aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners rapides et les apéritifs
Le 25/04/2019 à 13:02
Accueillante
Le 14/04/2019 à 13:16
Bar où l'on peut prendre de bons petits déjeuners avec des pâtisseries de bonne qualité et un très bon café, les deux gérants sont sympathiques et sympathiques, bien pour une pause déjeuner, les prix sont en ligne, les produits de bonne qualité à voir et surtout à déguster
Le 11/04/2019 à 10:49
Parfait
Le 01/04/2019 à 01:59
Entrez la consommation et c'est parti...
Le 23/03/2019 à 06:06
Bon café
Le 18/03/2019 à 10:33
Lieu jeune très accueillant tenu par deux frères.
Le 12/12/2018 à 22:42
Des gars très sympas et plaisantants, endroit idéal pour les petits déjeuners et pauses déjeuner
Le 01/12/2018 à 13:53
Toujours un excellent petit déjeuner, de bons croissants et du café. Prix moyens. Les gars qui dirigent ce bar sont très gentils et abordables. Toujours propre et bien rangé. Conseiller.
Le 24/11/2018 à 02:04
Les meilleurs petits déjeuners
Le 25/09/2018 à 09:23
Bar sur le périphérique avec parking pratique. Gestionnaires courtois, bon café et croissants. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 31/08/2018 à 07:43
Bel endroit, service tout va bien
Le 22/07/2018 à 08:55
tout est nouveau, bon accueil
Le 16/01/2018 à 13:39
Excellent café et différents types de sandwichs, les croissants sont également bons
Le 18/12/2017 à 11:51
La convivialité de la jeunesse vous fait du bien
Le 22/11/2017 à 20:50
C'est mon bar préféré où l'on peut passer du temps tranquille et sans soucis, où la gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme priment. Maintenant qu'il a été rénové, c'est un endroit vraiment sympa, accueillant et moderne qui a toujours été dirigé par deux très bons gars.
Le 17/09/2017 à 07:57
Propreté et courtoisie. Télévision avec événements sportifs.
Le 08/05/2017 à 06:55
Bel endroit, barman sympathique et poli Assortiment de brioches, sandwichs et schiacciata avec diverses charcuteries valent le détour
Le 20/02/2017 à 21:09
Les propriétaires sont gentils et le café est toujours bon
Le 02/11/2016 à 01:29
Excellent service et qualité des produits
💬 Nouvelle structure. Très beau et fonctionnel. Personnel sympathique et serviable en cas de besoin. Le fleuron de la structure est une fantastique terrasse sur le toit avec possibilité de solarium, un service de bar avec des cocktails de qualité et une fantastique bière pression allemande, une salle de cinéma avec système Dolby. Ouvert le midi et l'apéritif jusque tard dans la soirée. Ne manquez pas les dîners à thème sur réservation le jeudi ! Vue incroyable. Voir c'est croire. 10+
💬 Soirée joyeuse en compagnie, quartier propre, excellent service apéritif avec buffet copieux à des prix raisonnables. Expérience à renouveler.
💬 Très bon restaurant dans l'ensemble. Très beau décor. Bon accueil!. Leur spécialité est la côte de bœuf qui se commande au poids à 50 € le kilo. Le poids pour 2 est situé entre 1 kg et 1.3kg. Ce qui est convenable. On ne vous demande pas la cuisson car c'est forcément entre bleu et saignant ! Vous pouvez choisir en accompagnement salade ou pomme de terre ou légumes. Le tarif des vins est très raisonnable. Fréquenté par une population locale. Une réservation est conseillée.
💬 Nous y sommes allés en groupe et, même si c'était samedi, grâce à une réservation, nous nous sommes assis presque immédiatement. L'endroit est agréable et bien structuré. Nous avons pris un Don Pasquale avec des pommes de terre au four et une Margherita. Les deux pizzas étaient bien préparées, bonnes et savoureuses. Le personnel était sympathique et serviable. Informé
💬 Accueil, service, disponibilité du personnel au top. Très soucieux de vous faire passer un bon séjour. Chambre méga clean, lit confortable, douche avec une bonne pression d’eau. Le lieu est plein de charme, jardin odorant et très bien entretenue. Petit-déjeuner sous forme de buffet simple mais efficace. Beaucoup de bonnes pâtisseries. Parking privé pour la voiture. À disposition une très belle piscine malheureusement glacial pour un mois de mai. De l’autre coté du grillage, la mer ; transat à disposition. Bar et grignotages de qualité.
💬 Chambre discrètement meublée dans un immeuble vétuste avec une mauvaise odeur. Dans la chambre le balcon est inaccessible car dangereux et les portes sont bloquées par une chaîne...Ascenseur également vétuste avec des portes qui ne s'ouvrent qu'en poussant...Bed & Breakfast mais sans petit déjeuner...le petit déjeuner n'est pas fourni . Bon emplacement. Ne pas revenir
💬 ABSOLUMENT INCROYABLE!!! Il y a un travailleur en particulier, il s'appelle Tomasso, LE MEILLEUR TRAVAILLEUR !!!! SUPER GRAND SERVICE !! S'IL TRAVAILLE, DONNEZ-LUI TRÈS BIEN !!! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🔥🔥🔥🔥🔥🗣️🗣️🗣️🗣️
💬 C'est un endroit tellement charmant, nous avions quelques heures avant de nous rencontrer dans une zone, nous sommes donc arrivés en trombe assez tôt avant l'heure de pointe animée vers 12h30. Cet endroit est occupé pendant cette période. Cependant, les focaccias et les cafés sont géniaux et toute la nourriture que nous avons vue était également superbe. Je le recommande vraiment si vous avez besoin de prendre une bouchée ou un café dans le coin.
💬 Mario et Létizia Bellune Août 2013 endroit incroyable!!! panorama de rêve dans un contexte de détente absolue. merci encore à Carlo et Donatella qui nous a fait sentir comme une famille et pour de précieux conseils sur les choses à visiter aux alentours. Des lieux magnifiques : à voir absolument !!! De belles vacances que nous espérons pouvoir répéter.
💬 J'ai séjourné dans ce splendide B&B pour une seule nuit. La structure a derrière elle une histoire qui mérite d'être écoutée... elle parle des temps passés et du sacrifice que cette famille a fait pour la construire et aussi pour la rénover. Le tout en pierre apparente, savamment associé au bois massif. Le goût du mobilier essentiel est phénoménal, la pierre apparaît également dans les chambres... spectaculaire ! La paix et le silence vous enveloppent agréablement. La salle du petit-déjeuner vous accueille et vous réchauffe le cœur avec une cheminée tournante qui vous laisse sans voix. Petit déjeuner copieux et tout fait maison. Emplacement très pratique et totalement immergé dans la nature. J'espère avoir l'occasion de revenir. Merci Catherine!