📌 Via della Pace, 8/b, 42015 Correggio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 09:58
Les sandwichs coûtent plus cher que l'aire de repos..........
Le 27/05/2023 à 20:56
Etant donné que nous avions choisi le Civico 8 comme arrêt déjeuner lors d'un tour en moto uniquement parce que c'était le seul endroit ouvert le samedi pour déjeuner à Correggio, nous avons découvert sur place que ce n'était que le premier d'une longue liste d'avantages. Plats quantitativement et qualitativement excellents, endroit propre, personnel et propriétaire extrêmement gentils et serviables : ils nous ont littéralement attendus pour le déjeuner même si nous étions bien après l'heure de réservation, sans nous presser et nous faire sentir comme chez nous. Fortement recommandé!
Le 10/05/2023 à 09:22
Prix bas pour de la bonne nourriture.
Le 06/05/2023 à 21:01
Disponibilité et courtoisie, bonne nourriture, excellent service, bon emplacement. Merci pour tout des motards de Montecatini
Le 23/02/2023 à 19:07
Super endroit et accueillant
Le 19/02/2023 à 18:24
Bel endroit, bien géré Personnel sympathique et agréable Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides mais aussi pour les apéritifs Bien joué
Le 17/02/2023 à 19:31
Nous sommes partis en pause déjeuner aujourd'hui, que dire........., j'ai du mal à trouver mieux que ça dans les environs. Des portions généreuses, des plats excellents, un personnel sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/02/2023 à 14:27
Aujourd'hui, je suis allé déjeuner dans cet endroit pour la première fois et j'ai dégusté un délicieux plat de tagliatelles aux champignons : je me suis léché les babines que je n'ai pas ! J'ai également été ravi de constater la propreté des lieux et la gentillesse du personnel !!!
Le 16/02/2023 à 13:44
Endroit confortable et personnel exceptionnel. Dans un point stratégique entre Carpi et Correggio; lieu idéal pour les déjeuners d'affaires. Excellente nourriture ! Fortement recommandé 🚀
💬 Un rapport qualité prix excellent ! Un service très sympathique aussi 😊 Je recommande en passant ou pour un petit snack.
💬 On vient juste de passer une semaine à la petite maison. Cela a été un moment de rêve ! Nous avons adoré l’accueil, les petits déjeuners décorés incroyablement chaque jour, le petit chien Snow, les grandes et jolies chambres, la situation extra pour aller dîner au centre ville à pied et être dans toutes les jolies plages en moins de 15’. Nous avons adorés tous les 4 !! Sophie, Oscar, Émile & Gustave We've just spent a week at the little house. It's been a dream come true! We loved the welcome, the amazingly decorated breakfasts every day, the little dog Snow, the big, pretty rooms, the great location for walking to the city center for dinner and being at all the pretty beaches in less than 15'. The 4 of us loved it! Sophie, Oscar, Émile & Gustave
💬 Excellent hôtel pour les séjours d'affaires. Cuisine maison et personnel très gentil. Idéal pour les entreprises !
💬 Très bien manger Tarifs très honnête. Très propre. Personnel très pro. Grand parking.
💬 Ce restaurant est essentiellement au centre du Grado. Nous avons visité il y a 2 semaines et aujourd'hui encore lorsque nous avons pu prendre notre repas dans ce restaurant incroyable. Arriver tôt est une bonne chose car il se remplit rapidement vers midi. Les repas sont incroyablement bons et à un prix raisonnable, super service, super propre. Nous pensons qu'ils méritent d'être recommandés ! Et nous n’avons parcouru que 320 km pour y arriver.
💬 Au centre, mais un peu à l'écart, un lieu fascinant qui vous transporte dans des atmosphères anciennes dignes de S.Agata avec un accueil "comme des amis" dans des chambres belles et propres, dans leur simplicité, sans fioritures inutiles (attrape-clients). , parfumé et avec un excellent petit-déjeuner même pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires. Avec une excellente Osteria juste en dessous. La gentillesse exquise de la jeune fille qui le gère nous a fait passer un délicieux week-end.....commentaire d'une petite fille : " MAGNIFIQUE ". À bientôt !!!
💬 Bel endroit
💬 Super hôtel. Personnel sympa, je voudrais surtout mentionner la femme à la réception et le gars. Les petits déjeuners sont délicieux, il y a tout ce dont vous avez besoin - des omelettes et des œufs aux céréales, friandises et fruits. Délicieux ☕️. Une femme de Moldavie a fait le ménage pour nous - un merci spécial. Serviettes, cosmétiques et changement de linge toujours propres et frais. Oui, ils écrivent que l'audibilité dans les chambres n'est pas très bonne, mais c'est plutôt une caractéristique de tous les hôtels en Italie. La mer est de l'autre côté de la route, à 70-100 mètres à droite il y a une plage gratuite. Il y a un arrêt de transports en commun à proximité. Allez à gauche, il y aura des épiceries et des pharmacies. Le Wi-Fi fonctionnait aussi bien sur le téléphone que sur la télévision. Il n'y a pas de réfrigérateur ni de bouilloire dans la chambre, mais, encore une fois, c'est une caractéristique des hôtels italiens. Je suis content de mes vacances 💯
💬 J'ai eu l'occasion de goûter à la fois la vraie entrée et les demi-manches de langoustines. Les différentes entrées étaient cependant très bonnes avec des saveurs très particulières ; mon plat préféré était les moules sautées dans une focaccia. Premiers plats abondants. Serveurs formés et disponibles pour conseiller le client. Le prix est moyen.
💬 Endroit cosy et calme. Emplacement très pratique. Excellent petit déjeuner.