📌 Via XXIV Maggio, 69, 19124 La Spezia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Quintessence de la cuisine ligure contemporaine. Remarquable carte des vins excellemment choisis et présentés par la sommelière.
💬 Très belle découverte au hasard d'un arrêt sur la route du retour des vacances. Nous avons appelé à 22h00 un dimanche soir pour manger à 7 vers 22h30 : nous avons été très bien reçu, le patron avait à cœur de nous fait découvrir les spécialités du chef. Le timing serré pour nous nous a orienté vers les pizzas : nous en avons pris 4 pour 7, sans soucis. Elles étaient excellentes et pour un prix très correct. Je vous conseil cette escale pour la simplicité du cadre, les bons produits et l'accueil particulièrement chaleureux !
💬 Petit restaurent decouvert par hasard, bonne table, repas copieux et excellent, service rapide et courtois, serveuses charmantes et prix tres tres modérés. Alors si vous passez par là ou meme un petit détour vous ne le regretterez pas.
💬 haut
💬 ( Super): l’accueil, le personnel et même le Chef sont venu régulièrement à notre table . Nous avons pris ( Antipasti et un dessert + boisson ) franchement bien copieux. Je reviendrai . Sono francese da dijon in francia . grazie
💬 Notre séjour au Signora Tita B&B était fabuleux ! Les chambres étaient belles, avec une superbe vue sur le port. Notre hôte Mimmo n'aurait pas pu être plus sympathique et arrangeant, vous suggérant des restaurants et des sites touristiques locaux, et il organisera votre transport sur demande. La plage se trouve à quelques pas et vous trouverez également de nombreux magasins et restaurants. C'était un voyage en famille et notre séjour à Signora Tita a rendu notre expérience encore plus spéciale. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Super
💬 Excellent!!! Nous avons acheté un gâteau aux marrons lors de “fiera nazionale d’elle marrone” la semaine dernière. Un pur délice! Je n’ai qu’un regret: ne pas en avoir acheté plusieurs.
💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée jusqu'à présent ! Exactement comme ça devrait être 👏🏼✨ Cet endroit était très confortable, propre, personnel super sympa et excellent expresso ☕️ Je vous recommande vivement de faire une pause ici, facile d'accès depuis l'autoroute 👍🏼
💬 FUYEZ ! Cet hôtel est une honte. Il est sale, l'odeur est absolument infecte ! Mon fils ayant des allergies, il s'est retrouvé avec les yeux gonflés et rouges à cause de la saleté et poussière. C'est la première fois que ça arrive ! La chambre est même infestée de fourmis. Je ne remettrais plus jamais les pieds ici ! Honteux !