📌 7W49+92, 71042 Cerignola - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 06:34
Excellent emplacement, viande🔝🔝🔝🔝
Le 07/11/2023 à 07:42
Je n'y suis jamais resté pour dîner
Le 27/10/2023 à 21:15
Endroit rustique. Buffet d'entrées riche, varié et savoureux. Viande d'excellente qualité. Une expérience à renouveler
Le 11/10/2023 à 21:03
Bel emplacement, très bon rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement
Le 10/10/2023 à 19:51
Bel endroit
Le 07/09/2023 à 13:06
Il n'y a rien de brésilien, sauf peut-être 2 serveuses qui sont peut-être brésiliennes, la nourriture servie n'est que de la viande grillée en sauce, les prix sont un peu ivres, rien d'extraordinaire
Le 06/09/2023 à 17:06
Endroit magnifique. La viande est vraiment délicieuse. De plus, vous pourrez assister à de splendides concerts de musique live. Informé
Le 26/08/2023 à 22:03
Bel endroit et bonne nourriture
Le 23/08/2023 à 13:26
Fortement recommandé à tout le monde.. Vous serez chouchoutés par un service attentionné et amenés à déguster 6 types de viandes différentes, toutes étonnantes.. Sans oublier les entrées, toutes excellentes. Une soirée vraiment remarquable...
💬 Un endroit beau et accueillant, idéal pour prendre quelque chose à emporter ou s'asseoir aux tables savamment dressées. Il est possible de déguster des spécialités locales telles que le morzello, le sofrito, les crêpes, les calzones et les boulettes de viande ou de pommes de terre préparées avec tous les ingrédients de premier choix. On retrouve également un vaste choix de pizzas toutes conçues dans les moindres détails pour chouchouter et adoucir le palais de ceux qui les dégustent. Expérience très positive, j'y retournerai avec plaisir.
💬 J'ai bien aimé, beau cadre .
💬 L'hôtel Bijou porte bien son nom. Chambre impeccable, vue splendide, petit-déjeuner exceptionnel🤗👍
💬 Terrible, à part la bière Peroni ils n'ont rien d'autre, la pizza est non seulement chère, une Margherita à 9 euros, c'est misérable (c'était une pizza bébé) mais aussi dégueulasse, tomate aigre et salée, mozzarella au goût indéfini ainsi que peu, bref, ils pensent que puisqu'ils sont sur la place centrale de Sermoneta, ils peuvent tromper les gens, mais alors les gens s'en souviennent et ne reviendront certainement plus jamais. JE NE LE RECOMMANDERAI PAS MÊME À MON PIRE ENNEMI.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant japonais. Le service est parfait également 10/10 Nous reviendrons
💬 ATTENTION, lisez attentivement. Pizzeria découverte par hasard, un mardi soir, nous avons remarqué Uè Uè en passant, nous nous sommes arrêtés. Nous sommes accueillis par le serveur à l'accent nettement napolitain, sympathique mais pas intrusif, Ciro. Nous choisissons une table et nous nous asseyons. Nous décidons de commander 2 pizzas et 1 cuoppo misto (plats frits mélangés) Pendant ce temps, Ciro nous apporte des tarallucci pour passer l'attente, je vais commencer par dire que je n'aime pas les tarallucci moi-même, c'est une drogue, l'une en amène une autre et entre-temps le cuoppo arrive. Sa Majesté le cuoppo, parce que cela seul peut être défini, j'ai réussi à prendre 2 photos, mais ensuite j'ai commencé à déguster, je n'ai pas pu m'arrêter. Les boulettes de viande et les saucisses Friarjelli nous ont fait écarquiller les yeux, même l'omelette aux pâtes et tout le reste ne sont pas différents. Une gorgée de vin et les pizzas arrivent, une pizza napolitaine classique dont on reconnaît la saveur rien qu'en la regardant, avec le recul, je me souviens qu'on a digéré les pizzas sans même se rendre compte de ce qu'on a mangé ce soir-là. L'addition, 2 belles pizzas élaborées, 1 cuoppo mixte, eau, Coca et vin, 1 dessert, 2 cafés, moins de 50€ Donc bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, je peux recommander la pizzeria Uè Uè da Enzo les yeux fermés. +++ excellent
💬 Un accueil exceptionnel, petit hôtel familial et convivial face à la mer. Chambre très commode et très très propre. Prix très démocratique. Les patrons sont aux petits soins pour leurs clients et ils proposent des pizzas sur commande, a tester car elles sont délicieuses. A conseiller.
💬 Très bonne pizzas à prix plus qu abordable. Le personnel est très sympa. Et l hôtel en face est très bien aussi. Des adresses à retenir
💬 A deux pas de chez soi, environnement calme, personnel sympathique et gentil, super recommandé...dîner complet avec deux bouteilles de vin, 120 € mais bien dépensé
💬 Super